CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez moi j'ai un gros problème ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
04 mai 2003 à 16:22:29

merci dieter tu t´es expliqué bien pas comme les autres cons de ce forum vraiment j´ai compris le problème des cd key tout sa merci de ne pas d´être énervé comme les bande de cons là
alors déja chien007 ton projet ché pas quoi j´en ai rien a . .... c tout je pose une kestion dessuite on s´engatse sur moi alors vous voulez pas répondre vous répondez pas c tout ensuite j´ai déja dit que je ne connaissai pas trop ce jeu je voulé donc le télécharger pour avoir un apperçu et si le jeu me plait biensur que je l´achète pour les créteurs développeurs etc... ya aucun problèmes la dessus les créateurs ce sont donné du mal tout sa si le jeu est bien je voi pas pourquoi je ne l´achèteré pas donc voilà comme j´ai pas trouver des démo superbe j´ai voulu télécharger le jeu pour voir un peut ce que sa donné . ..pour def jam vendetta je sais a quoi m´attendre je sais que ce jeu est de la bombe tout comme true crime etc... voilà alors déja la puce pour la play 2 je pourré l´avoir gratuite mais je ne la met pas car les jeu ps2 sont trés bien donc j´achète mais les jeu PC ya souvent des problème le PC qu´on a ne convient pas le jeu bug etc... donc avant tout je ve voir un apperçu du jeu maintenant entre vous tous la sauf dieter vous m´avez trop dégouté sérieu vous êtes pas capables de discuter en adulte en personne mures qui reffléchissent moi je vient demander un service on m´envoie dessuite chier mafois . ..
bon réffléchissé la prochaine fois avant de vous énervé

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
04 mai 2003 à 16:30:30

pour chien007 déja parle moi mieu steuplait tu marone parce-que t´es une soit disant créateur de jeu s´est sa et sa te fou les boules déja dit toi que moi je suis pas un clodo d´une de deux pour médal of honnor tu auré fait moins ton nerveu tout sa je t´auré une nouvelle clef cd toute neuve qui fera chier personne parce-que monsieur quand je prend des cd key je prend soing d´en prendre une nouvelle pour pas faire chier les autres mah non monsieur comprend pas, monsieur a la grosse tête il se prend pour un grand créateur ppppffff allé vas y s´est plutot a toi de te tirer un balle et arrète de faire ta racaille derrière ton écran là et au cas ou tu le serais pas ya trois tonne de pirates sur jv.com alors elève ton adresse E.mail s´est juste un conseil parce-que je suis pas chien tu voi j´en connais qui se sont fait pirater par jv.com alors fait attention enlève ton adresse voilà s´été pour t´avertir mah bon tu le prend comme tu veut.

sox05
sox05
Niveau 7
04 mai 2003 à 21:07:20

Si vous savez jouer a AVP2 et que vous voulez appartenir a un clan vener sur http://membres.lycos.fr/t8p/acceuil/acceuil.htm
a +

La vidéo du moment