CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez moi j'ai un gros problème ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:11:39

donc voilà j´ai téléchargé alien vs prédator 2
avec Emule je l´ai mais je n´arrive pas a l´utiliser svp aidez moi merci d´avance

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 avril 2003 à 11:45:19

tu va l´acheté ! ca marchera ! !

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:51:57

j´été sur que sur ce forum de putte qui veulent pas laché les clef de cd on me diré sa ppppfffff
vous ète vraimenent des jiufs sérieu
sa yé tu sais pas télécharger tu glande hein ah ouais sa fou les nerfs on reconné les nourges beh met toi un doit dans le Q pd va te faire encculé

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
25 avril 2003 à 12:51:30

mais il séxite le ptit ! écoute éspéce d´imbécile ! cé a cauze des gars comme toi que les dévelopeur font des jeu de merdes ! ils ont pas assez d´argent pour en concevoir des a peu pré acéptable ! je noirci le tableau mais cé vrai ! crétin quand tu aura compris ca! tu pourta te dire que ya beaucoup de personne qui vive sur té 50 euro que tu met dans un jeu !
a bon entendeur salut!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 avril 2003 à 13:25:17

tu gueules qu on veuille pas lacher not clee cd?

te signales que nous on l´a paye et donc on en dispose comme on veut, c ça la democratie: le droit de dire non

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:29:55

déja je geule si je veut .
ensuite je suis désolé mais je voi pas pourkoi je m´enmerderé a payer un jeu 50€ alors que je peut le télécharger complet ( cd1 & cd2) sur internet en quelques heure avec L´ADSL voilà donc monsieur
[XM]deathline
si tu savais comment télécharger des jeux bah u feré comme moi payot
aprés toi là
dieter
bah je geule pour le mec que vous avez reffouler il veut juste un clef CD si il ai un peut malin il la traffique un peut comme je fait et puis voilà sa changeré quoi d´être gentil hein tu me le dit voilà par exemple toi tu vient me demander la cd key d´un jeu si j´ai le jeu je te file sinon je te la cherche sur le net j´suis pas un radin de merde moi n´est ce pas

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
26 avril 2003 à 14:32:10

C est vrai on aime pas lacher lacher le cd key car apres les probleme alors tu va acete ce jeux pour moi de 15 euro ou sinon bar toi de ce serveur ok

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:34:26

sa s´est pour [xm]deathline de mon vier
alors écoute moi d´un j´suis pas ton pot ok tu parle pas comme tu me parle t´as compris
parce-que trouver ton IP serais facile . ..
alors voilà si toi t´as les moyens de balancé 50€ dans un jeu PC bah fait le mais vien pas me casse les kouille parceke je télécharge un jeu ok
on reconnais les bourge hein 50€ dans un jeu PS2 ou autre s´est acceptable mais 50€ dans un jeu PC non merci maintenant si tu été un peut plus malin bah les jeu tu les auré gratuits et je vais te dire un truc si tu dit que les développeurs font des jeu de + en + pourri bèh t´a ka pa les acheter mafois ils te demande rien les producteurs et si t pas content bèh tu prend ton doit et tu te l´enfonce bien profonf dans le Q

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:37:53

monsieur tntkiller déja la ou on parle sa s´appelle pas un serveur sa s´appelle un forum couyon et le jeu kil vale 15€ ou 10€ je l´achèteré pas pk ya def jam vendetta qui vas sortir sur ps2 et c lui ke j´achèteré ok
alors voilà bah on voi bien que sur ce forum bah ya pas des têtes hein ! !! vous savez pas télécharger des jeux oh peuchère mafois je vais pas m´enmerdé a allé a virgin et banké alors ke le jeu se choppe sur internet alors hein

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 avril 2003 à 15:35:02

hahaha! il mamuse le petit ! je sais tré bien téléchargé un jeu ! mais tu voit je vé te dire un truc ! les jeux que jaime et qui me paraisse bien je les achéte car cé la moindre des chose de payé ceux qui ce sont cassé le cul pour ca ! je né rien d´autre a dire! si tu continu a téléchargé les jeux ! ten mieu pour toi ! mais cé pitoyable comme atitude ! et tu me fé bien rire ! je te parle comme je veux lol ! pfu cé pas un petit malin qui viendra me défié dans mon domaine ! hahaha et que voudrait tu faire des 157 adrésse ip que tu recevrait ! les identifié une par une ! sur un serveur linux ! protégé par deux firewall ! hahaha tu me fé bien rire ! remarque essaie pour voir ! que je bloque ton ptit pc ! idiot !
salut

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
26 avril 2003 à 15:56:30

MAIS ECOUTE JE BALANCE 50 ou 15 EURO C EST PAREIL MAIS AU MOIN TU NOUS FAIT PAS CHIER AVEC TON CD KEY OU TES TELECHARGEMENT A LA NOI ok

Emix88
Emix88
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:58:20

C 15euro dr dre!
Ta pa assez de fric hein?
C pour ca!
Moi G acheté D-E-U-X jeux pour jouer avec mon pere sur internet!
2!
Et c pa si cher!
Putaain yen a zon pa le plaizir de debaler une boite de jeu bien neuve pa abimé!
Des bô CDs originaux!
Le mode demploi!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
26 avril 2003 à 22:55:17

hé ben! moi j´aime bien lol ! mais bon ! je trouve que cé la peine de l´acheté si il en vaut la peine ! !

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
02 mai 2003 à 15:31:13

ouais bon j´suis the_dr_dre justement je ne sais pas si ce jeu est bien et si il vas me plaire s´est donc pour sa que je le télécharge sur le net pour avoir un apperçu si je suis sur d´un jeu qu´il est bien je l´achète ya pas de problème mais ce jeu justement je ne le connais pas trop

Chien007
Chien007
Niveau 8
02 mai 2003 à 16:13:31

ECEPECE DE TROU DU CUL JE SUIS TOUT A FAIT DACORDS AVEC DEATH LINE parce que moi je suis entrain de cree un jeu mmorpg je suis le chef du projet donc petit trou du cul de mes burne ^parce que pirater telecharger des jeux sa sent la merde ta comprit si je veux je peut te denoncer et ouai c con mais c comme ca la vie je connai des gents au placer dans sierra alors fait pas ton malin le jeu coute 14€99 sur alapage.com il te le dise SUR CE SITE SALE PD moi je lai commander et enfoirer en + c le GOLD tu comprends sa LE G.O.L.D edition C.O.LL.E.C.T.O.R alors vien pas nous casser les burne avec des piratage a la con parce que moi je sai parfaitmen pirater MAIS JE LE FAI PAS et encore bravo au reflexion de deathline!!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 mai 2003 à 20:19:24

tu me dis que t ufilerais la clee cd d un ot jeux que tu as si je demandais ( tu me citais en exemple)

et ben ça te regarde point barre puisque c tes clees cd, le prob c qu ici tout le monde a l air d utiliser sa clee cd ( ils ont internet pour aller sur ce forum et parler de ce super donc je pense y jouer en multi egalement) donc faut pas s etonner de les voir peter un plomb surtout certains qui ont perdu l usage de leur clee a cause d enfoire avec les jeux graves qui sont tombes sur leur clee a cause d un put1 de generateur

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 mai 2003 à 17:45:54

Conclusion : A dr-dre :
VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD§!!!!
JE TE SIGNALE QUE YEN A QUI ONT PAYé POUR UN JEU!!!!
ET TOI TU DEGOUTE TOUT LE MONDE EN DISANT QUE TU LAS DOWNLOADER ET EN PLUS TU NOUS GUEULE DESSUS POUR UNE CD KEY!!!!!!!!
Et puis au cas ou tu me répondrai une merde comme :
il serai facile d´avoir ton IP!!!!!
T´est con mon pauvre!!!!
50% des firewall dise l´IP de ceux qui ont essayé d´avoir la notre!!!!
A partir de la ca sera toi dans la merde!!!
ET au fait??T´as pas 15 €!!!!
Pourtant il t´en faut!!!Du courage aussi!!!
pour acheter Vendetta!!!

P.S : tu savais que l´IP change a chaque reconnection???Alors ca sera dur d´avoir celle de moi, de tntkiller et de tout ceux qui ont AOL!!!!!!PARCE QUE CA DECONNECTE TOUTES LES 3 MINUTES!!!!

P.S 2 : C´EST A CAUSE D´UN COUILLON COMME TOI QUE JE PEUX PLUS FRAGGER SUR HALF-LIFE!!!!

D.P

Chien007
Chien007
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:50:46

Moi je dit le dernier qui vient de poster il a tout dit une tres bonne conclusion sale trou du cul ta les boule parce que 15€ dans ta miserable petite vie a la con c RIEN trou de ball tu croi qu on a les boule parce que tu C pirater WHOW MONSIEUR C PIRATER alors on doit te lecher le trou du cul et que tu nous pique nos CD key qu´on a payer puiskil est compris dans le jeu et bein non pti trou dball on te la donera pa parce que nous on est pas des sale mendiants si on achete un jeu il est a nous et si ont donne une cle cd apres c comme si on te donnai une partie de NOTRE Jeu alors quand y a des ptit trou du cul comme toi qui poste des message comme TOI sa menerve vraimen mais vraiment et puis pour ta gouverne JE C pirater figure toi parce que c´est commandiraige...........MAL ta comprit la Les gens qui cree des jeux ce casse le cul pour nous et toi ce que tu fai pour les remercier tu pirate le jeu mais mon pove gars ta vraiment pas de face aller tire toi une bal tu me degoute enfoirer!!!

PS: MOI aussi g ACHTER medal of honor et a caus e de trou du cul comme toi je peu plus y jouer sur le net et sa sa menerve alors je le redis tire toi une ball et au faite pour vandetta je lai sur game cube il coute 60€ c vrai que comparer a 15€....... c rien non ? aller sale clodo va te niquer !

PS 2: Bravo a tous les gars qui sont du meme avis que moi qui sont contre ces sale battard de pirateur de merde qui nuise au entreprise ! !

DRAGOON1
DRAGOON1
Niveau 3
03 mai 2003 à 20:41:06

Ouais je sui daccord c est moi qui parle TNTKILLER car je suis chez mon cousin DRAGOON1 BON PETIT CON VA TE FAIRE FOUTRE ACHETE SINON TON JEUX SINON TU ES UN GROS TRISOT SLT tous le monde dark deat dragoon1 etc....

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:15:44

SALUT TNT!!!!LOL!!!
IF THAT´S YOU!!!!

La vidéo du moment