Moi je dit le dernier qui vient de poster il a tout dit une tres bonne conclusion sale trou du cul ta les boule parce que 15€ dans ta miserable petite vie a la con c RIEN trou de ball tu croi qu on a les boule parce que tu C pirater WHOW MONSIEUR C PIRATER alors on doit te lecher le trou du cul et que tu nous pique nos CD key qu´on a payer puiskil est compris dans le jeu et bein non pti trou dball on te la donera pa parce que nous on est pas des sale mendiants si on achete un jeu il est a nous et si ont donne une cle cd apres c comme si on te donnai une partie de NOTRE Jeu alors quand y a des ptit trou du cul comme toi qui poste des message comme TOI sa menerve vraimen mais vraiment et puis pour ta gouverne JE C pirater figure toi parce que c´est commandiraige...........MAL ta comprit la Les gens qui cree des jeux ce casse le cul pour nous et toi ce que tu fai pour les remercier tu pirate le jeu mais mon pove gars ta vraiment pas de face aller tire toi une bal tu me degoute enfoirer!!!
PS: MOI aussi g ACHTER medal of honor et a caus e de trou du cul comme toi je peu plus y jouer sur le net et sa sa menerve alors je le redis tire toi une ball et au faite pour vandetta je lai sur game cube il coute 60€ c vrai que comparer a 15€....... c rien non ? aller sale clodo va te niquer !
PS 2: Bravo a tous les gars qui sont du meme avis que moi qui sont contre ces sale battard de pirateur de merde qui nuise au entreprise ! !