Mon ordi a un peu merdé, mais I´m back!!!
Comme promis, la Légende de la Dame Blanche. Mais à vrai dire, je ne connais pas l´origine de cette légende, je ne connais que la légende elle-même. Et en plus il y a 2 versions! ça commence si vous voyez une femme, habillée tout en blanc ( sans blague?) qui fait de l´auto-stop... en pleine nuit. Bah oui sinon c´est pas drôle! Alors les 2 versions que je connais:
1° Vous vous arrêtez, et au moment de monter, elle disparaît (
) . Le temps que vous avez perdu à vous arrêter vous fera arriver légèrement plus tard, par exemple, à un carrefour ( pas le supermarché
) , et vous fera éviter une voiture qui arrive à donf et vous aurait percuté si vous étiez " dans les temps".
2° L´autre version dit que la Dame monte avec vous, sans dire un mot, et arrivé à ce fameux carrefour ( que je garde comme exemple), elle pousse un grand hurlement, ce qui a pour effet de vous faire freiner, par reflexe, et d´éviter la fameuse voiture qui traverse! Bien sûr la Dame disparaît juste après (
) !
J´ai pris le carrefour comme exemple, mais ça peut être un virage, ou autre chose, que sais-je? Mais si jamais vous ne vous arrêtez pas pour la prendre, vous pouvez être sûr d´y passer un peu plus loin ( en théorie, je ne connais personne qui l´ai rencontrée!), même si vous faites attention!
Donc, en résumé: vous vous arrêtez = vous vivez, vous ne vous arrêtez pas = vous mourez! 
Avec mes potes, on à l´habitude de se raconter l´histoire de la Dame Blanche quand on est ensemble, à 3 ou 4 heures du mat´, et de prendre la route juste après! En sachant que mes potes habitent à 40 km de chez moi, avec au moins 30 km de forêt! 
Si en plus vous prenez la Dame en stop dans une certaine forêt ( Fontainebleau par exemple), et que votre compteur kilométrique se remet à zéro!

Sur ce, bonne ballade nocturne!