CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POEME

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:09:56

(sans rimes j´arrive pas a les faire)

J´adore les chestbusters,
Leur facon de sortire du corps,
Comme un couteau tranchant le beurre,
En laissant un cadavre mort(avec un tou dans le ventre),

J´aime aussi les coureurs,
Aussi rapide qu´un TGV,
Mais faible comme une fleur,
Cassez-vous vite sinon il va vous bouffer,

Bien sur j´adore les pretoriens,
Resistant comme du fer,
Qui boufferait en un coup un gros chien,
Et qui ferait peur a ma mere(beaucoup)

En resume j´adore les aliens,
rapides,Forts ou resitants
Meme si ils ont une mauvaise haleine
Et sont un peu enervants

Dark_Protoss

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:41:52

Y a quelqu´un??????
Vous pourriez comme-meme me dire des trucs comme:
"pas mal"
"t´est un boss"
"t´est une merde"(eviter celle-la)
"joli poeme"
etc.....

Mais non,rien!!!
Personne ne m´aime!!!
Je vais me tuer en buvant du sang d´alien!!!
Glou,glou,glou.....AAAAARRRRGGGHH!!!!
POF!!(je tombe par terre)
AAAAH,je suis mort!!!
Mince,qui c´est qui a remplacé le sang d´alien par du sirop d´erable!!!!AAAH,j´aime pas ca!!
HA,voila mon sang d´alien:)
Glou,glou,glou......AAAAARRRRRGGGGHHHH!!!!
POF!(Je tombe par terre).
AAAAHHH,je suis mort!!!(et pour de bon cette fois)
Et voila,on emmene le cadavre de Dark_Protoss dans sa tombe.(Tu sais celle ou il y a un alien grave dans la pierre).
10 ans plus tard,un garcon se promene dans le cimetierre en bouffant des crepes au sirop d´erable.
Il en tombe sur la tombe de Dark_Protoss_zombie
qui se reveille en disant:
Punaise,qui c´est qui me balance du sirop d´erable???AAAAAH,je suis un zombie!!!!!!
Et le garcon prend ses jambes a son cou!!!!
Et je retourne dans ma tombe.
Voila,c´est fini!!!!
Maintenant, soit vous dites comment vous etes mort,comme moi ou soit vous ne dites rien et je part en larmes.

Dark_Protoss le boss de tout les protoss zombies!!
(cool je suis un High Templar!!!!)

neo-maverick-v
neo-maverick-v
Niveau 7
29 octobre 2002 à 12:29:41

franchement VIVZE LES ALIENS ET VIVE LE CLAN XM

DogStar
DogStar
Niveau 9
29 octobre 2002 à 12:31:26

super poeme mec!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!
tu defie voltaire !

essaye mtn avec les humains!! : -)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:08:10

Merci pour les compliments.
Poeme d´humains:

J´ aime bien les humains,
Surtout les supers fantassins,
Le son doux de leurs machines,
Ils tiennent bien le nom noble de marines,

Bien sur il y a aussi la corporation,
Mais ce se sont qu´une bande de cons,
Ils ont perdu un oeuf,(d´alien)
C´est sur ils ont un crane d´oeuf(desolé j´ai rien trouvé d´autre)

Harrisson,Blackwell et Shugi,
Avant ils se taquinaient jour et nuit,
Mais depuis cette explosion,(au début de la campagne marine).
Ils ont arreté de faire les cons,(decidemment j´aime bien ce mot).

En navette ils ont voyagés,
A travers les continents,le monde entier,
Avec leur jolis pistolets,
Ils ont fait des aliens de la purée.

Dark_Protoss
P.S:Ce poeme est moins bien que l´autre je trouve.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:31:08

Et voila,ca recommence!!!!!!
Personne ne m´aime!!!!!OUIIIINNNNHHH!!!!

Je vais me retuer!!!!!

Dark_Protoss_Zombie sort de sa tombe,je vais chercher mon lance-flamme!!!!
1,2 et 3,AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Mince qui c´est qui s´amuse a remplacer mes armes par des bonnes choses!!!!
Tout a l´heure du sirop d´erable,maintenant de la barbe a papa!!!!!!C´est degueu en plus!!!!!!!
Ca doit etre le gamin de tout a l´heure!!!!
Dark_Protoss_Zombie va chez le gamin.
Il regarde la tele en mangeant....berk..du sirop d´erable!!!!!!!!!
Je l´attrape par les cheveux et lui dit:
(voix de schwarzy-zombie)
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAZGHAH!!!
Mais j´ai trop ouvert la bouche,comme un con et ce (juron supprimé) de (juron supprimé) m´a vidé son pot de sirop d´erable dans la gueule!!!!
AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!
J´aime pas le sirop d´erable mais ne me fait rien!!Depuis que je suis un zombie,je suis invincible,HAHAHAHAHAHAHAGHAHAHAHAHA!!!!!!
ZIIIIP,POF,CRAC,SPLACH(dark_protoss_zombie de décompose en petits grain de poussiere.
Mince,Foutu assureur,j´ai pris une assurance tout risque pourtant!!!!C´est pas grave,je vais comme meme me venger de ce gamin,HAHAHA..EEEHHH!!!!
(la mere du gamin met les poussieres dehors).
Mince,ah,voila la mere qui sort!!!!
Je vais pouvoir rentrer dans son corps et la controler!!!!!J´ai une methode infaillible!!!!:
Madame,madame;ca vous dirait pas d´embrasser un tas de poussiere pas lave pas peigne tout sale,quoi,c´est plein de vitamines!!!!
Mere:OK,smack!!!
HAHAHAHAHAHA,je suis rentré dans ton corps et maintenant je te controle,HAH2AHAHAHAHA!!!!!
Dark_Protoss_Zombie_Mere rentre dans le salon et dis a son fils:
Je vais vendre notre maison pour la donner a un gentil zombie,d´accord??????
Le gamin fut d´accord car il n´ecoutait pas et regardait le film AvP.
Alors la mere vendit la maison et Dark_Protoss_Zombie_Mere sortit du corps de la mere et retourna au cimetierre qui était dominé par la maison de dark_protoss_zombie qui avait ete amenait la.
Alors dark_Protoss_zombie invita ses potes Xss_zombie,gotrek666_zombie,dieter_zombie,
dieu6_zombie(lol,barrez celui-la)et ils s´amuserent a avp2 tous les jours!!!
Et le gamin dit a sa mere qui avait retrouve ses esprit:
Maman,on a encore du sirop d´erable!!!
On peut aller bombarder les zombie!!!
Suite au prochain episode,si vous voulez continuez,allez-y mais faites pas trop de conneries,ok et essayez de pas trop degradez mon histoire au rang de : vire-moi ca j´ai la nausée!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:31:47

Et voila,ca recommence!!!!!!
Personne ne m´aime!!!!!OUIIIINNNNHHH!!!!

Je vais me retuer!!!!!

Dark_Protoss_Zombie sort de sa tombe,je vais chercher mon lance-flamme!!!!
1,2 et 3,AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Mince qui c´est qui s´amuse a remplacer mes armes par des bonnes choses!!!!
Tout a l´heure du sirop d´erable,maintenant de la barbe a papa!!!!!!C´est degueu en plus!!!!!!!
Ca doit etre le gamin de tout a l´heure!!!!
Dark_Protoss_Zombie va chez le gamin.
Il regarde la tele en mangeant....berk..du sirop d´erable!!!!!!!!!
Je l´attrape par les cheveux et lui dit:
(voix de schwarzy-zombie)
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAZGHAH!!!
Mais j´ai trop ouvert la bouche,comme un con et ce (juron supprimé) de (juron supprimé) m´a vidé son pot de sirop d´erable dans la gueule!!!!
AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!
J´aime pas le sirop d´erable mais ne me fait rien!!Depuis que je suis un zombie,je suis invincible,HAHAHAHAHAHAHAGHAHAHAHAHA!!!!!!
ZIIIIP,POF,CRAC,SPLACH(dark_protoss_zombie de décompose en petits grain de poussiere.
Mince,Foutu assureur,j´ai pris une assurance tout risque pourtant!!!!C´est pas grave,je vais comme meme me venger de ce gamin,HAHAHA..EEEHHH!!!!
(la mere du gamin met les poussieres dehors).
Mince,ah,voila la mere qui sort!!!!
Je vais pouvoir rentrer dans son corps et la controler!!!!!J´ai une methode infaillible!!!!:
Madame,madame;ca vous dirait pas d´embrasser un tas de poussiere pas lave pas peigne tout sale,quoi,c´est plein de vitamines!!!!
Mere:OK,smack!!!
HAHAHAHAHAHA,je suis rentré dans ton corps et maintenant je te controle,HAH2AHAHAHAHA!!!!!
Dark_Protoss_Zombie_Mere rentre dans le salon et dis a son fils:
Je vais vendre notre maison pour la donner a un gentil zombie,d´accord??????
Le gamin fut d´accord car il n´ecoutait pas et regardait le film AvP.
Alors la mere vendit la maison et Dark_Protoss_Zombie_Mere sortit du corps de la mere et retourna au cimetierre qui était dominé par la maison de dark_protoss_zombie qui avait ete amenait la.
Alors dark_Protoss_zombie invita ses potes Xss_zombie,gotrek666_zombie,dieter_zombie,
dieu6_zombie(lol,barrez celui-la)et ils s´amuserent a avp2 tous les jours!!!
Et le gamin dit a sa mere qui avait retrouve ses esprit:
Maman,on a encore du sirop d´erable!!!
On peut aller bombarder les zombie!!!
Suite au prochain episode,si vous voulez continuez,allez-y mais faites pas trop de conneries,ok et essayez de pas trop degradez mon histoire au rang de : vire-moi ca j´ai la nausée!

Dark_Protoss_Zombie

caique
caique
Niveau 8
30 octobre 2002 à 12:43:58

mais oui, on t´aime, Dark Protos ! !!
on a l´impression d´avoir trouvé un second Xss ! !!
pourtant, on était persuadé qu´il était unique ! !!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:50:09

cool!!!!!!!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:04:27

Peut-etre,j´ai jamais essayé d´en faire:
En voici une:

C´est la suite de l´autre truc:
Le gamin qui avait foutu le sirop d´erable dans ma bouche acheta une autre maison qui ressemblait drolement a son ancienne!!!
C´etait le soir,le garcon etait seul,tout seul dans cette maison maléfique mais il ne savait pas que dieu avait tout fait pour eloigner cette maison de lui!!!!!!
Imaginer vous a sa place:
Vous etes tout seul car toute votre famille est allée.....euh.....en discotheque!!!!!
Bon,on recommence:
Vous etes seul, completement seul,
Tremblotant de froid par une nuit d´hiver,
Dans une maison maléfique,repaire de nombreux fantomes,demons et en plus vous habitez a coté d´un cimetierre!!!!
Soudain le garcon entendit un bruit dans le salon ou sa soeur regardait la télé,il ouvrit la porte mais elle n´etait pas la!!!!!!
Croyant que c´etait une blague il dit:
Je sais que tu est la!!!
Il ouvrit la porte et vit sa soeur,ensanglantée avec un harpon enfoncé dans le front!!!!!
Pour finir elle était pendue au plafond par sa propre colonne vertébrale!!!
Terrorisé il courut chez ses voisins quand il entendit un cri strident comme HHHIII non comme IIIIIIH non comme...enfin passons.
Il entrit chez ses voisins et vit une boucherie:
trois corps:
-le premier était intact a part un trou dans le ventre,comme si une boule de feu l´avait transpercé!!!

-le deuxieme était aussi intact a part que la peau de sa tete etait literallement arrachée

-le dernier et benn.....je sais pas,vous avez qu´a inventer mais en tout cas il dit un mot:
G.F
Le garcon reflechis,G.F........c´est Glawich Flame!!! Une compagnie qui fait des clonages et des autres trucs de savant fou!!!!!
Comme-moi MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Donc le garcon chercha sur internet et vu que la G.F etait en train de chercher un nouvel etre:
Un alien croisé avec un Protoss!!!!
Il regarda les infos et vut:
Scoop : un animal s´est echapée de la G.F et cette nuit au zoo,la cage de nombreux animaux dont les gorilles,les girafes et les elephants avaient ete ouvertes et les animaux avaient disparus,il ne restaient que d´etranges morceaux de viandes!!!
Le lendemain, l´animal avait ete capture mais de nombreux hommes avait peri!!!
Et puis.......AAAAAHHHHHHHH l´animal est chez moi!!!!! AAAAAAHHHH,tiens prends un coup de souris.HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA,il est mort!!!
HAHAHAHAHAHA....AAAAAHHHH,il est vivant il m´a attrapé!!!!!Dark_Protoss ouvre la fenetre et s´enfuit dans la foret.
Voila il est plus la.Bon je continue....NAAAAAAN,j´arrive pas!!!!!!
Je peux pas faire une histoire qui fait peur!!!
Je suis de nature comique!!!!!
(Petite soeur a Dark_Protoss qui demande a dark de jouer avec elle aux barbie)
NON!!!Jamais,plutot mourir!!!!CRAAAAC,ZIIIIP,AAAAAAAAAHHHH,AU SECOURS,GROARR!!
(Dark_Protoss qui arrache les boyaux de sa soeur,les lui fait manger,prends l´epee de grand-pere,la transperce avec,ouvre sa tete,prends son cerveau(OOOHHH , le tout petit pois chiche)le donne a mon chien et jete le corps de ma soeur et le donne aux lion dans le zoo d´a coté!!!!!!
Voila,comme je le disais,je suis comique,pas cruel!!!! Je ne ferait aucun mal a une mouche!!!

Dark_Protoss

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:39:44

Ahhhhh!!
C´était le bon temps!!!(il y a un peu plus d´un mois).
Je faisait des poemes!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:03:20

Tiens il va falloir que j´en fasse un avec le pred...
. mais pas maintenant g pas le moral....

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
14 septembre 2003 à 02:49:26

Putin comment tu fai pour ecrire auten de truks...ils sont cools t " poème" a+

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 septembre 2003 à 10:37:29

Moi j´ai une histoire qui fait flipper, mais c´est pas de moi; vous la connaissez peut-être déjà: c´est la légende de la forêt de Fontainebleau ( dans le 7-7, quoi!).
Il paraît que si vous passez en voiture à un certain endroit et à une certaine heure ( l´histoire ne dit pas où et quand, mais c´est la nuit et en pleine forêt), votre compteur kilométrique se remet à zéro. Pourquoi? Et bien voilà:
Il n´y a pas si longtemps, un couple de jeunes mariés rentrait de lune de miel. Ils n´avaient pas beaucoup d´argent et ils étaient partis en caravane. Il faisait évidemment nuit, et, comme par un malheureux hasard, ils tombèrent en panne d´essence.
Le mari proposa d´aller chercher de l´essence plus loin, dans le premier village qu´il rencontrerait. Il partit donc avec son jerrican, et pendant ce temps, sa femme s´installa dans la caravane et alluma la radio.
Au milieu des programmes musicaux, elle entendit un flash spécial: un prisonnier, dangereux psychopathe, venait tout juste de s´échapper de sa prison, non-loin de Fontainebleau, c´est-à-dire là où elle se trouvait elle-même. Sa première pensée fût pour son mari, parti seul en forêt la nuit, mais elle s´aperçut bientôt qu´elle aussi était seule, la lumière de la caravane allumée faisant contraste avec les ténèbres de la forêt. Elle décida d´éteindre toute les lumières, et baissa le son de sa radio, attendant des nouvelles de l´échappé.
C´est alors que, un petit quart d´heure plus tard, elle entendit du bruit sur le toit de sa caravane, un peu comme des pas... Elle coupa totalement sa radio, et attendit, terrorisée. Oui, décidément, c´étaient bien des pas qu´elle entendait, juste au-dessus d´elle!
Ceci dura une bonne demi-heure, lorsque tout à coup elle entendit frapper à la porte de la caravane. Pétrifiée par la peur, elle n´osa faire de bruit, lorsqu´elle entendit: " Madame, c´est la Gendarmerie, vous allez ouvrir la porte, nous sommes un peu plus loin, et vous allez venir vers nous, mais surtout sans vous retourner."
Légèrement soulagée, la femme entrouvrit la porte, et vit effectivement les Gendarmes à 50 mètres d´elle. Elle commença à marcher vers eux, et, au bout de 10 mètres, se demanda pourquoi on lui avait demandé de ne pas se retourner. Poussée par la curiosité, elle décida de regarder derrière elle. Elle découvrit alors un homme sur le toit de sa caravane, celui là même dont elle avait entendu les pas pendant une demi-heure. Elle vit qu´il tenait dans une main un grand couteau de chasse, et s´effondra, évanouïe, lorsqu´elle découvrit dans son autre main... la tête de son mari!
Et donc, selon la légende, si vous passez en voiture à cet endroit et à l´heure de ces faits votre compteur se remet à zéro.

Voilà, j´espère que je l´ai bien raconté et que cela hantera vos nuits, ou à défaut vos ballades nocturnes en voiture. Il y a malgré tout un truc qui me paraît incohérent. Si cela arrivait réellement, je pense que les Gendarmes n´hésiteraient pas à tirer sur le malade, sachant qu´il y a une femme à l´intérieur de la caravane. Et même s´ils ne voulaient pas tirer sur lui, étant moi-même Gendarme, si mon Adjudant me donnait l´ordre d´aller frapper à la porte de la caravane, avec ce taré sur le toit, il ne faudrait pas qu´il compte sur moi pour que j´y aille!

Bon, sur ce, je vais changer mon pseudo en " Pierre Bellemard"!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:20:11

wow....elle est cool cette histoire.....perso j´aurais amené un fusil et j´aurais buté l´autre gars mé bon....c vrai que ca fait con de se balader avec un fusil......

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
14 septembre 2003 à 13:48:50

Ravi que ça t´ai plu, je voudrais savoir si vous connaissez l´histoire de la Dame Blanche? C´est beaucoup, beaucoup plus connu que la forêt de Fontainebleau, et c´est beaucoup plus court à raconter, mais ça fait au moins autant flipper! :malade:
Si vous la connaissez pas, je vous la raconte samedi prochain quand je reviens de vacances!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:14:29

Oauis ca je connais et c pas mal non plus...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:23:23

ALORS LA VRAIMENT TU ME DECOIS!!!!!JAI QU UN MOT A DIRE : bois plutot de la vodka c meilleur...lol

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:00:57

C toi qui me décoi...lol
tu devrai savoir qu´on laisse meme pas une bouteille de vodka... un quart plein...(ou les 3quart vide...)....lol

a ton avi pourquoi CT l´eau de vie qui me rester...lol

la vodka y est passer de suite....BIEN SUR...!!!

@+...

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
15 septembre 2003 à 21:38:41

Mouarf, y en a vraiment qui n´ont rien a faire, mais t´as raison, moi aussi je fume du chichon :-d , mais n´empeche je dois reconnaitre que tu as beaucoup d´imagination, c´est bien, tu pourras rien faire plus tard, 20/20pour tes poemes tres rp ! !

La vidéo du moment