Au fait Pred86 je n´aie pas eu de problème pour poster. De plus pour le jeu qui est sombre et maintenant que tu as une Gforce je suppose que tu crées tes profils de couleur dans ton utilitaire Détonator et que tu as placé un raccourci de cet utulitaire pour appeler tes profils de couleur directement à partir de l´icone qui se place automatiquement dans le menu démarrer à droite de l´écran, en fait AVP2 n´offre pas la possibilité de régler les couleurs dans l´interface du jeu et entre nous je ne peux pas les en blâmer car en général dans les jeux où on peut régler les couleurs la seule option réglabe est le niveau de gamma et franchement dans ces conditions comment voulez-vous faire un profil de couleur qui tienne la route au moins dans l´interface du Détonator à partir du 27.50 on peut régler les gamma le contraste et la luminosité et même maintenant ils ont rajouté une fonction "vibrance " qui accentue les couleurs, très intéressant pour les moniteurs un peu fade... Donc moralité il faut absolument que tu fasses un profil spécifique pour AVP2 dans l´utilitaire du Détonator car si te contentes d´augmenter la luminosité directement sur le moniteur le résultat est nettement moins bon.