Ha ouais, il est court en plus, çà ne m´étonne pas vraiment car si on met de coté les patchs et autre DirectX on s´apperçoit que cet add-on tient sur 150Mo du cdrom à peu près, ce qui fait peu, et cela veux dire au moins une chose c´est qu´ils n´ont pas dû toucher au moteur du jeu donc pas d´amélioration graphique je suppose... Enfin presque 200Fr pour 150Mo çà fait cher et je crois bien que Sierra commence à prendre le fait de distribuer des add-on ultra court comme une généralité, rappelez-vous Half Life Blueshift, là c´était le ponpon et si celui ci ce révèle aussi court je sens qu´il va y avoir du boycott dans l´air et ce sera bien mérité car chez Sierra ils prennent un peu trop leurs aises avec nous autres les joueurs, il font comme les autres éditeurs vous me direz... "Fréres joueurs, soeurs joueuses on vous spoli on vous mêprise alors réagisser tous derrière Arlette pour le grand meeting des pas content, des désérités de la terre, les pauvres joueurs et joueuses que nous sommes ont trop longtemps subient le jouc de la tyranie des bourgeois et des éditeurs qui viennent sucer votre sang de travailleur, pardon de joueurs, il est temps de prendre les armes, à bas les éditeurs....