CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Primal Hunt : questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pred86
pred86
Niveau 31
25 août 2002 à 17:22:03

je m´adresse à tous ceux qui ont Primal Hunt, j´ai plein de questions
ya un truc que je comprends pas, l´histoire se passe 500 ans avant l´histoire d´AVP2 or on incarne Dunya un perso déjà présent dans AVP2, alors soit les humains du futur vivront + de 500 ans ou alors j´ai loupé un épisode...
sinon est-ce que le Predalien est le même que dans AVP2 ou a-t-il changé ? parce que Sierra parle de "nouvelle créature"
est-ce que ya des bonnes nouvelles armes ? ?
Et pour finir je m´adresse à tous les Predators : ça donne quoi l´auto-destruction ? ???!!!! (si je pouvais avoir l´avais de Yautja avisés qui ont déjà essayé dans une partie)

merci de répondre (de toute façon même si vous me dites que cet add-on est nul j´irai quand même l´acheter ; -))

A+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 août 2002 à 18:38:52

Au fait pred86 est ce que tu sais si Primal Hunt est déjà sorti en version française...?

pred86
pred86
Niveau 31
25 août 2002 à 20:17:34

Aïe est-ce que cette remarque me signifie que le jeu n´est pas encore sorti ? ça fait 15 jours que je suis pas allé dans un magasin quelconque donc je peux pas dire l´avoir vu en rayon mais la sortie était prévu pour début Août et j´ai vu que beaucoup avait déjà joué et l´avait trouvé en grande surface donc..........
de toute façon demain j´irai voir (et ouai moi comme un con aujourd´hui je me suis dit je vais aller acheter Primal Hunt mais c´est quand j´étais dehors sous la pluie que je me suis rappelé qu´on était dimanche et que tout était fermé)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 août 2002 à 23:20:33

Et ben on saura tout..
S´il est sortie j´achète aussi, il faut faire marcher le commerce des bons jeux n´est ce pas Pred86, j´aie déjà acheté le premier mais j´espère tout de même que l´add-on ne sera pas trop cher à mon avis il ont dû gagner pas mal d´argent sur AVP2 mais pas autant qu´avec des MOHAA ou des Max Payne qui ne lui arrivent pas à la cheville, mais çà c´est un avis personnel...

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
26 août 2002 à 01:35:22

mauvaise exemple max payne . cé trop easy a avoir gratos tu peu lavoir partout

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2002 à 10:47:38

Je ne sais pas si on c´est bien compris burnhoutttt car ce n´est pas la promotion du piratage que j´essaie de faire mais la promotion de l´acte d´achat surtout si c´est un bon jeu comme AVP2...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 août 2002 à 11:32:41

L´histoire se passe éffectivement 500 ans avant mais seulement pour la première mission du prédator et la première mission de l´alien. A la fin de la première mission les deux se retrouvent "cryogénisés" par accident. L´histoire reprend ensuite 3 mois avant les évènement de AVP2. On découvre dans Primal Hunt les évènements qui ont précédés "l´incident" de AVP2.
Pour ce qui est des nouveautés : une nouvelle classe de persos apparait en multijoueur (la corporation, avec Dunya et Rykov) et 4 nouvelles maps sont ajoutés.
Pour les armes : le predalien paut "mordre" (ce qui n´était pas le cas avant), le predator à une sorte de mitrailleuse laser sur le poignet droit, les humains peuvent utiliser deux flingues en même temps et utiliser des tourelles et les membres de la corparation ont un detecteur de mouvements à 360° contre 180° pour les autres.
Pour ce qui est de l´autodestruction elle tue les joueurs autour de toi. Elle n´a pas l´effet destructeur du film Predator.

pred86
pred86
Niveau 31
26 août 2002 à 11:40:09

complètement d´accord avec toi Chérubin, quand le jeu est bon il mérite d´être acheté, j´ai déjà acheté AVP2 et j´acheterai celui la mais j´ai joué à ´autres jeux et je suis bien content de n´avoir mis aucun centime dans Return to Castle WOlfenstein ou Max Payne. C´est comme pour la musique, quand tu vois que tout ce qui se fait de mieux dans la musique (reggae, métal...) n´est pas du tout médiatisé et qu´on nous gave de merdes à la Jenifer ou Lorie ou même du rap, jamais je ne donnerai 1 centime à Star ACademy en revanche à moi seul j´ai du permettre le dévelopemnt d´une partie de la musique africaine et jamaicaine ! Bon même si je m´écarte un peu du sujet c´est la même chose, tant que yen a qui achèteront de la merde et ben on continuera à nous vendre de la merde !

pred86
pred86
Niveau 31
26 août 2002 à 11:43:24

ok merci Whisperdance, je me doutais bien que le suicide n´entrainerai pas la mort de tout le monde ça serait trop facile sinon
par contre si le predalien peut mordre ça devient trop facile ! !! il n´a plus aucun défaut maintenant (à part la lenteur)

pred86
pred86
Niveau 31
26 août 2002 à 19:22:51

Ca y est ! !!! Je l´ai ! !!!!
Je l´ai acheté cet aprem, j´ai déjà fait les 2 premiers niveaux Predator (en normal et pourtant c´était déjà dur), c´est sympa l´objectif au début c´est "chasse" on se retrouve sans aucun répère à chasser des espèces de monstres préhistoriques... . La nouvelle arme n´est pas très puissante mais elle donne enfin une arme rapide au Predator.
Le solo est bien, j´ai essayé le multi (juste pour voir les maps donc en LAN et sans adversaires) et la par contre problème ! !! enfin j´espère que c´est un problème et que le jeu n´est pas comme ça ! Comme notre ami Predator est vieux de 500 ans son affichage est plus ancien que celui qu´on connait : toutes les inscriptions sont rouges, ok mais le problème c´est que cet affichage s´applique à tous les Predators et la ça m´énerve. Mais ce qui m´énerve le + c´est que dans le manuel ils disent que l´arme par défaut du Predator ancien c´est les fléchettes d´énergie mais le Predator démarre avec les même armes que les autres (lames, canon d´épaule) et le pire c´est que j´ai parcouru toute la map et nulle part par terre j´ai trouvé ces putain de fléchettes d´énergie !
Donc ce qui ont le jeu est-ce que c´est pareil pour vous ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 août 2002 à 19:48:38

Tu es un vrai glouton Pred86, quand tu as une bonne chose devant toi tu ne peux pas résister... Je l´aie acheté aussi et je suis en train de l´admirer dans sa boite, je crois que çà s´appelle du fétichisme, mon Dieux suis-je en danger, mon âme est t´elle perdu ou reste-il encore un espoir, çà commence comme çà et çà fini en botte de cuir pas vrai Pred86...? Au fait j´espère que Xss a réussi à le récupérer car dans le cas contraire il va nous faire une crise...

pred86
pred86
Niveau 31
26 août 2002 à 20:57:51

lol Chérubin, mais moi j´ai pas pris le temps de l´admirer (en faites si, en revenant du magasin en bagnole j´ai pas arrété) je l´ai installé direct et zou !
j´ai reéssayé mon Predator en multi et toujours pas de fléchettes d´énergie à l´horizon....mais en + ça serait logique qu´on ait cette arme au début d´une partie puisk´elle fait partie du bras du Predator comme les lames ou le canon d´épaule, on peut pas la ramasser par terre...CA M´ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2002 à 00:30:09

Ha ouais, il est court en plus, çà ne m´étonne pas vraiment car si on met de coté les patchs et autre DirectX on s´apperçoit que cet add-on tient sur 150Mo du cdrom à peu près, ce qui fait peu, et cela veux dire au moins une chose c´est qu´ils n´ont pas dû toucher au moteur du jeu donc pas d´amélioration graphique je suppose... Enfin presque 200Fr pour 150Mo çà fait cher et je crois bien que Sierra commence à prendre le fait de distribuer des add-on ultra court comme une généralité, rappelez-vous Half Life Blueshift, là c´était le ponpon et si celui ci ce révèle aussi court je sens qu´il va y avoir du boycott dans l´air et ce sera bien mérité car chez Sierra ils prennent un peu trop leurs aises avec nous autres les joueurs, il font comme les autres éditeurs vous me direz... "Fréres joueurs, soeurs joueuses on vous spoli on vous mêprise alors réagisser tous derrière Arlette pour le grand meeting des pas content, des désérités de la terre, les pauvres joueurs et joueuses que nous sommes ont trop longtemps subient le jouc de la tyranie des bourgeois et des éditeurs qui viennent sucer votre sang de travailleur, pardon de joueurs, il est temps de prendre les armes, à bas les éditeurs....

pred86
pred86
Niveau 31
27 août 2002 à 22:18:12

OUI ! il faut faire la révolution ! ! Chérubin mènera cette révolte tel Robespierre ! ! d´ailleurs, petite blague, Robespierre mais qui baise Ro ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!! faut que j´arrête les blagues moi j´ai failli choper une tumeur des zygomatiques tellement c´était drôle
sinon Cherubin est ce que t´as les mêmes pb que moi ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2002 à 23:57:26

Il y a un chapitre qui a dû m´échapper, de quel problème parles-tu...? En fait je ne te serais pas d´un grand secours si c´est au sujet de Primal Hunt car je ne l´aie pas commencé, je suis sur Edge of Chaos en ce moment et c´est pas de la tarte dans ce genre de jeu c´est un à la fois...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2002 à 07:20:34

Au fait Pred86 est ce que tu as eu besoin de rajouter les patchs ou est ce qu´il sont inclus au moment de l´install de Primal Hunt...?

pred86
pred86
Niveau 31
28 août 2002 à 11:59:58

non les patchs sont inclus dans l´installation, mais ces patchs sont pour AVP2 et vu que Primal Hunt est à part à mon avis ils sont inutiles (sauf si on rejoue à AVP2)
sinon ce ne sont pas vraiment des pb que j´ai mais c´est ce que j´ai expliqué avant, il faut que j´envoie un mail à Sierra pour avoir des explications parce que ce qu´ils décrivent dans le manuel et ce qu´il y a dans le jeu c´est pas pareil...
en tout cas je viens de vérifier la difficulté, j´ai joué en alien et j´ai toujours pas trouvé le bon Predator pour pondre
on m´a passé Warcraft 3 et même si il est en anglais c´est très très bien donc j´ai de quoi patienter en attendant une réponse de Sierra... et au fait c´est quoi Edge of Chaos ?

putain j´ai l´impression qu´il n´y a que nous 2 sur ce forum

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2002 à 13:01:50

Ouais et bien tu as de la chance car moi j´aie souvent l´impression qu´il n´y a pratiquement plus de joueur PC sur JV, tu vas faire un tour sur le forum général tu ne vois plus que des consoleux c´est déprimant...
Pour Edge of Chaos c´est un jeu qui est sorti il y a trois ans et c´est une simulation de combat dans l´espace un peu comme Starlancer mais avec beaucoup plus de liberté (style flashpoint dans l´espace)tellement que le jeu en devient difficile il faut avoir un bon niveau en jeu (comme toi je suppose) et avoir un bon joystik un Force feedback 2, le retour de force est admirablement bien géré le son est plus que parfait et le graphisme aussi, techniquement il est tellement bon qu´on peut se demander si les développeurs non pas arrêté de progresser depuis trois ans, en matière de simulation de combat dans l´espace c´est le must et tout en 3D temps réel bien sûr...

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001465

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2002 à 23:43:54

Au fait Pred86 je viens de l´essayer et je m´apperçois qu´ils ont amélioré certaines petites choses mais qu´ils n´ont rien fait pour certaines autres comme les impacts de balle qui ne sont toujours pas texturées, les incrustations (HUD) toujours raparti dans les quatre coins de l´écran heureusement qu´ils ne les ont pas décalé vers le centre comme c´est la mode en ce moment sur console, c´est complètement nul cette mode, de plus le radar est vraiment énorme et je plein ceux qui ne pourront pas passer le 800/600, je note aussi qu´ils n´ont pas inséré la résolution 1280/1024, par contre il ont mis une nouvelle couleur pour les HUD, un orangé légèrement translucide et je dois reconnaitre que c´est particulièrement bien trouvé car çà passe bien dans la lumière et aussi dans le noir car avant le bleu flashait à vous décoller les rétines dans le noir... Ils ont aussi augmenté la luminosité générale ainsi que celle de la lampe dépaule, enfin c´est ce qui m´a semblé...

pred86
pred86
Niveau 31
29 août 2002 à 11:05:31

pour la luminosité je trouve pas qu´elle ait été augmenté moi j´ai toujours autant de mal à voir, par contre ils sont amélioré l´IA ! ! les aliens (surout les coureurs) attaquent toujours en groupe et arrivent par le plafond ou les murs alors qu´avant ils étaient toujours sur le sol mais la différence se voit encore plus avec les facehuggers, ils sont devenus hyper balèzes avant ils étaient toujours sur le sol et attendaient d´être à tes pieds pour te sauter dessus maintenant ils arrivent par toutes les parois et te sautent dessus de très loin sans jamais te louper évidemment

c´est bizarre j´ai posté 2 fois hiers soir et aucun de mes messages ne s´est mis