CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thetidus007 i fi quon parle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 août 2002 à 14:02:52

j´viens d´arriver sur le forum et franchement j´me pose des questions... deja un punk est capitaliste de toute facon donc un punk coco ca existe pas, et la mort ca se merite pas, la mort c un truc qu´est pas beau, pas bien et pas cool, je vois pas comment on peut dire que y´a des morts qui se merite, y´a aucune gloire dans la mort ! et si tu parles des morts communistes, t´as qu´a reflechir... dans quels pays y´a le plus la guerre? les pays communistes... quel pays a eu le plus de mort (en pourcentage et en nombre brut) dans les deux guerres mondiales? eh oui dans le mille l´URSS et la Russie ! des pays coco ! d´ailleurs communisme = expentionnisme, repressionnisme, violence, censure, et tout le tintoint ! alors n´idealise pas le communisme comme ca ! ok le systeme actuel est pas top mais ca vaut tjs mieux que d´avoir Lenine ou Staline a la barre ! et de toute facon tout ca ca a aucun rappart avec avp2 sauf si on commence a debattre de la structure sociale et politique des societes alienne et predator (en sachant que celle du marine est tres certainement capitaliste a mort) alors laissez tomber vos querelles quelque peu debiles et inutiles et allez plutot parler de ce jeu merveilleux (enfin facon de parler) qu´est avp2 !!!

schiiss
schiiss
Niveau 6
28 août 2002 à 16:54:28

tout a faot d´accord avec toi nathiel

schiiss
schiiss
Niveau 6
28 août 2002 à 17:00:39

burn je sais pas quel age tu as mais pense tu reelement que les 2 millions de cambodgiens qui on ete massacreer par les khmers rouges on merite la mort et pense tu reelement que si tu avais des opinion politque plutot a droite et que tu te trouvait en coree du nord tu aurait pu en parle aussi librement
ce n´est pas parce que le communisme a quasiment
disparu que par esprit de contradiction tu doit te mettre du cote de ce qui se meurt il ne faut avoir de pitie pour au cune ideologie a caractere dictatorial

Stromgol
Stromgol
Niveau 4
28 août 2002 à 17:51:35

moi je suis pour la politique de Ben Ladden

Go!!!! Benny!!!

schiiss
schiiss
Niveau 6
28 août 2002 à 19:03:26

j´espere que tu plaisante

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
28 août 2002 à 20:55:16

stromgol sale co.nnard ben laden c un enfo.ire
de plus avp2 est pas extra par a por a medal of honor debarquement allie

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
28 août 2002 à 21:36:59

tu m´excusera mais tu pourrais etre un peu plus poli, bien que sa remarque soit stupide, mais bon...
sinon Medal est pas comparable a AvP2, deja la trame est totalement differente, et y´a 6 mois entre les deux, ca peut souvent faire la difference, et malgre tout, je trouve que avp2 tient encore bien la route ! c´est pas dans medal que tu te surprends a sursauter de peur quand un tuyau se decroche du plafond ! et si tu veux dire que medal est bien va sur un forum medal of honor !

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
29 août 2002 à 05:51:43

nathiel et de 1 tu te mèle po de té affaire.2je veu juste que the thidus 007 s´excuse des vacherie quil a dit a mon sujet. 3 . les mort communist on été tu.é par les capiptaliste donc;) open the eye les américain on fais la guerre au russe et au vietnamien et tu trouve qui sen on po tué lé capitaliste . les communiste essayai de se défendre.pi cé toute les foie les état unis qui on attacké en russi au vietnam . enfin . et aussi celui qui est pour ben ladin ferme ta gueule soit pour sa politique mais po pour lui parceque cé un trou de cu décoeurent qui a tué plein d´innocent humain et animaux aussi . je finirai en disant que mes opinion politique ne vous regarde po et je jé créer se sujet dans le seul butte d´avoir des excuse de thethidus 007 puisse qu´il ma offenser, offuquer et a ternie ma réputation. alors jattend encore tes excuse thethidus007.
ps mes opignion politique ne regarde que moi jia 15 en sec 4 du système scolaire québecois et moi tout se que je veu ses des excuse et joué a de bon jeu que je me sis acheter ps sa ne regarde po avp2 mes opignion politique fac arrèter

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 août 2002 à 12:58:57

attends si je m´incruste c´est parce que ´en ai profondement marre de voir deux gars s´engueuler comme ca sur un forum avp2 allez sur un forum "lavez votre linge sale en famille" ou envoyez vous des mails !
pour ce qui est du communisme, regarde bien dans quels pays y´a le plus de guerres civiles, ensuite ok les usa ont attaque le vietnam, mais pour soutenir des capitalistes deja presents qui etaient opprimes par les communistes, les usa n´ont jamais attaque l´urss de peur de represailles, le communisme est un systeme totalitaire mon petit, c´est pas le regime ideal et utopique qu´on a cru entrevoir a ses debut, qui avait tellement desucces chez les intellectuels, mais on se demande pkoi les dis intellectuels ont arrete de supporter ce mouveent... peut etre quand l´urss s´est alliee a l´allemagne nazie, peut etre au moment ou tout le monde a compris qu´ils ecraisaient des millions de personnes pour etendre leur territoire un peu plus loin, peut etre parce que c´etait une des dictatures les plus oppressives qui soit, et qui n´avait rien a envier a la dictature nazie d´hitler ou celle fasciste de mussolini, ecoute je crois que t´es pas assez mur pour avoir tes opinions politiques, elles sont deplacees et fausses, le jour ou tu verras ce que les communistes ont VRAIMENT fait, le jour ou tu arreteras de penser comme on pensait au temps de Lenine en France, ben la peut etre que tu comprendra que tu sortiras ton nez de ces aberations ! y´a pas que le communisme pur et dur ! y´a la gauche moderee ! le centre gauche etc ! l´extreme gauche est tout aussi dangereuse que l´extreme droite ! ensuite pour ce qui est de TheTidus au cas ou tu l´as pas remarque il insulte tout le monde, alors t´as qu´a l´ignorer, et oui je me mele de ce qui ne me regarde pas, et alors? bon je te previens je parlerais plus de politique a ce sujet j´ai tout dit, pour moi c´est clos, maintenant, parle d´avp2 et contribue a la vie du forum avec nous ou alors va sur un autre forum !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 août 2002 à 13:23:07

Merci à Burnhoutttt pour toutes ces nouvelles expressions "parler à travers son chapeau" c´est extra, je suppose que çà veut dire, "ne pas être franc du colier"... je vais t´en apprendre une bonne, "les chiens aboient et la caravane passe"...

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
29 août 2002 à 20:11:13

lol cherubin : )
Nathiel
avp2 tien la route c sur mais je trouve ka force il est plus aussi fun
au debut c marran d eclate une renne etc...
mais ca fai quelque temps ke j ai medal et je le trouve vraiment extraordinaire l ambience est trop cool
hyper realiste
c vraiment un bon jeu !

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
30 août 2002 à 23:35:03

lalal se que je veu cé po mengueuler mais des simple excuse parceque jai été offusquer par les parole de thethidus007 et je ne veu que des excuse fouter moi la oaix et thethidus007 fais moi edes excuse svp

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
31 août 2002 à 22:50:25

oui oui c ca je me excuse pas trous de nez
ecri en french plz
t un boulay toi tu t emballe pour un rien !
regarde j ai traite ze butcher de co.nnard de p.d etc
ben on est toujours pote lol
bon c pas une raison pour ke tou le monde s insulte mais je te di juste ke je t ai balance aucune insulte.

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
01 septembre 2002 à 18:19:57

correct mes pourkoie tu txcuse po moi je men fou vraiment de se que rta dit . mais cé pour le preincipe . moi j men fou de se que le monde pense de moi, surtout ceu que je connai po . mias pk té po capable de texcuser