bon la étant donné que ta po démonter encore que tavais lé coulle pour venir me parler en pleine face cé moi ki va mener l ball , donc si ta un problem tu vien le dire ici right now , moi je trouve que tu te mèle po de té affaire pi que tu parle a travers ton chapeu
pi personnelement je trouve que tu du monde dans ton genre qui vienne sur le forum pour faire chier le mondde , essayer de tenri leur réputation cé carrément dégueulasse surtout quand i fon sa de dos pour les autre
se message ne sadresse qua thetidus007 parceque monsieur sen ai pris personnelement a moi
esceque tu jou a avp2 au moin ou esceque tu te contente de faire ton petit show sur le forum
je finirai a te dire que je déclare po une guerrre ouverte mai réclame des excuse pour les saloperie que ta dit sur moi . seulement après je retirerais celle que jai dit sur toi c clair
je finirais en disant que cé immature daller faire chier le monde pi de lé juger avent de lé conniatre donc c sa
pi moi en passent je suis neutre avec tout le monde si i me fon chier je lé ferai po chier si i son smat je va ètre smat
moi j´aggie oeil pour oeil dent pour dent
bye
un punk communist gamer qui en a marre de se faire chier avec d pd dans le genre a thetidus007
en passent nous on é po ici pour se faire chier avec des connar en quète de merde comme toi si tu veu tengueuler avec du monde trouve toi un miroir et laise toi aller nous on est ici pour parler de avp2 pi se faire du fun bye
fin de transmission