CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thetidus007 i fi quon parle

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
21 août 2002 à 21:13:58

bon la étant donné que ta po démonter encore que tavais lé coulle pour venir me parler en pleine face cé moi ki va mener l ball , donc si ta un problem tu vien le dire ici right now , moi je trouve que tu te mèle po de té affaire pi que tu parle a travers ton chapeu
pi personnelement je trouve que tu du monde dans ton genre qui vienne sur le forum pour faire chier le mondde , essayer de tenri leur réputation cé carrément dégueulasse surtout quand i fon sa de dos pour les autre

se message ne sadresse qua thetidus007 parceque monsieur sen ai pris personnelement a moi

esceque tu jou a avp2 au moin ou esceque tu te contente de faire ton petit show sur le forum

je finirai a te dire que je déclare po une guerrre ouverte mai réclame des excuse pour les saloperie que ta dit sur moi . seulement après je retirerais celle que jai dit sur toi c clair

je finirais en disant que cé immature daller faire chier le monde pi de lé juger avent de lé conniatre donc c sa

pi moi en passent je suis neutre avec tout le monde si i me fon chier je lé ferai po chier si i son smat je va ètre smat
moi j´aggie oeil pour oeil dent pour dent

bye

un punk communist gamer qui en a marre de se faire chier avec d pd dans le genre a thetidus007

en passent nous on é po ici pour se faire chier avec des connar en quète de merde comme toi si tu veu tengueuler avec du monde trouve toi un miroir et laise toi aller nous on est ici pour parler de avp2 pi se faire du fun bye

fin de transmission

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
21 août 2002 à 21:14:40

en passent coulle==couille

Xof
Xof
Niveau 10
22 août 2002 à 01:55:16

Il est petit,il veut ce montrer superier et reagis vite par les insulte une fois quil ce croit implenter.

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
22 août 2002 à 13:29:03

la ferme Xof
Burnouht
la y a un blem
j ai absolument rien contre toi tu c pas lire ou koi ? !!!!!!
je te previen juste
PREVENIR
KI ME DIRE AVERTIR DE TEL OU TEL PROBLEME !
je c ke t es quebequoi donc ecri en anglais et apres fai le traducteur comme ca on poura ce parle alors arrete je m en prend pas a toi je te previen d accord ?

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
22 août 2002 à 13:31:50

XOF J AI BALANCE AUCUNE INSULTE SUR BURNHOUT ALORS TETOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres burnhout
je vien d arrive a decripte ton message et je
voudrais te prevenir ke kant tu parle au fille ca na rien a voir avec le forum avp2
donc je t ai di va sur le forum blabla pour en parle et la c toi ki a balance tes salopries donc arrete.

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
22 août 2002 à 18:30:59

je té répondu a se sujet tu a raison pour le sujet les roussse je mexcue ok
mais pour le reste regarde ton message pour mavertir et regarde se que tu ma écrit a mon sujet
. tu vera

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
22 août 2002 à 18:39:40

Burnout on reconnai direct le mec ki n a jamais eu de meuf ki reste seul devan son pc c ca nan ?
donc
BOUGE TES FESSES ET TRACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
zou zou

la dedans tu minsulte en sous entendant que je sui un petit nerdz qui sort jmais de ché eu qui vie po sa vie qui a jamais eu de blonde qui fais le saut a toute les foie qu´il a une érection. sorry (= en francais= excuse moi)mais je sort je va dans des show je fais des truc avec mes amis et ses pour sa que je te demande de retirer se qu ta dit

et aussi tu sou entend que je sui naif, con pi que j´ai po les yeu en fasse des trou pi tu me conai po fac quand tu prendra des exemple tu . écrira monsieur x pour la personne qui se fait avoir c clair
bye

schiiss
schiiss
Niveau 6
22 août 2002 à 18:52:33

franchement j´en ai plein le c.
de voir tout le monde se foutre sur la geule pour un oui ou pour un non ce forum est mort
et puis burnhout ne te dit pas communiste
si tu traite les gens de pd "par derriere"
(sans faire de je de mot) ce n´est pas tres ouvert d´esprit.
quand au fille si elle veulent s´exprimer qu´elle le fassent ou est pas des talibans
merde regarder le poste free word association
ca n´as aucun rapport avec alien mais on est rendu a presque mille reponse c´est formidable et constructif alors ne confonder pas constructif et destructif

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
22 août 2002 à 21:50:11

....
c bon j ai prix de l aspirine apres avoir lu ton messag burnout
ecoute ct pas un message d insulte mais ct du style
fo ke tu laisse file !
mais bon si t es pas french c normal ke tu capte pas san etre raciste

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
23 août 2002 à 18:24:08

koi lala sa va faire toute contre moi jessye de me defendre des merde que dit contre moi. chu po raciste ni homophobe , npi je suis surment plus franc que vous deux réuni . jessaye de venir vous parler dans la fasse pour régler le problème et schiiss parle po a travers ton chapeau parceque au contraire je lui parle dans la fasse po po dans son dot .pi cé po de ma faute cé lui qui ma insulter. la jessaye de régler le probl;ème pi vous me réinsulter pi vous dite que cé moi le connar dans tou sa .
fac la vo petit réflexion vous lé garder pour vous cé clair , moi jessaye de faire la paix pi vous autre vous continuer comme des enfant.
fac la on se déside soi vous montez wque vous ète mature pi que vous on fasse dé excuse tout les deux , ,soi vous monter que vous ète comme: schiiss juste du monde qui sen foute sur la gueule pour faire chier le monde du forum

la balle est dans votre camp

schiiss
schiiss
Niveau 6
23 août 2002 à 18:40:13

te fache pas burnhout
tout facon ce que jai ecri s´applique a tous le monde

par contre faut variment que tarrete d´ecrit en steno sino-japonaise parceque pour dechiffrer tes post faut avoir un sacre nivo en langue etrangere

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
23 août 2002 à 21:47:46

lol clair attend je reprend de l aspirine lol
BON TA COMPRI BURNOUT CE KE JE VE TE DIRE C KI FO CE MEFIE

Stromgol
Stromgol
Niveau 4
24 août 2002 à 22:44:21

prend donc un dildo avec ton aspirine pour te soulager l´anus

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
25 août 2002 à 05:17:53

ok mais tu ma quand mème insulté
je retire se que jai dit sur toi alor retire se que tu a dit sur moi

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
25 août 2002 à 20:55:05

....
ct pas une insulte....
bon j ai plus envie de recommence mon explication...

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
27 août 2002 à 05:27:53

alors tu texcuse oui ou merde

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
27 août 2002 à 15:38:49

merde

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
27 août 2002 à 18:15:18

Ah, communiste ?

t inkiete, un jour tu changeras ; c)

le pire c ceux qui sont anti raciste alors qu ils sont comuniste, de vrais faux culs...

communiste et fachiste =autants de morts

schiiss
schiiss
Niveau 6
27 août 2002 à 19:22:57

je suis d´accord avec toi doberman
mais ne derivont pas c´est un forum alien pas une
tribune politique

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
28 août 2002 à 13:40:16