CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie est belle...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2002 à 01:59:43

Ce n´est pas sûr, je me suis fait Drakan au joystik et c´était parfait...

protheus
protheus
Niveau 10
22 juin 2002 à 15:36:36

Je n´est pas essayé le combat au sabre avec une manette, mais à mon avis c´est certainement plus facile avec le champignon d´une manette ou avec un joystick qu´avec un calvier et une souris, il faut le reconnaître. Mais comme je l´ai dis, le PC permet de brancher ce qu´on veut et y compris une manette contrairement à la console.

Pour les pros de l´info sur PC, c´est vrai que les PC posent plus de problème aux néophytes. Mais sous prétexte que les consoles sont plus faciles, les éditeurs considèrent qu´il n´y a que des idiots qui jouent et ils font des jeux de bourrin : sport, baston, shootemup... Jamais vu un Myst sur console ! Ni un RTS, ni un God Game, ni une vraie simulation (une vraie çà veut dire un simulateur de vol par exemple).

Pour les techniques des films, xss, ils font bien des polygônes comme dans les jeux, sauf qu´ils en font des millions de fois plus ! Et comme aucun ordinateur ne peut calculer tous ces points en temps réel (même pas un Spark, ni même un Cray), ils lancent leur machine, une fois que l´image est correctement modélisée, pour la faire calculer l´image exacte que tu verras dans le film, ce qui prend énormémément de temps (plusieurs jours pour un film d´1h30). Tu devrais regarder le "cinéma des effets spéciaux" sur France 5, ils montrent des infographistes au travail et tu peux voir les différentes étapes. Animation puis rendu, et c´est le rendu qui est gourmand en calculs, alors que l´animation est la partie la plus longue (plusieurs mois pour faire bouger les persos de façon réaliste).

pred86
pred86
Niveau 31
22 juin 2002 à 21:30:36

c´est vai que ça fait plaisir, ça fait 2 semaines que j´étais pas venu ici et bien je vois que les posts sont tjrs très intéréssants

J´ai une question : est-ce que je dois acheter la GEforce 3 ou le GEforce 4, j´ai un écran de 17 pouces donc je monterais pas plus haut je pense que 1280par je sais plus combien. Evidemment j´ai pas un gros budget et j´ai vu à différents endroits que le Geforce 4 ne proposait un réel gain de performances par rapport à la Geforce 3 qu´à partir de la résolution 1600*....

J´attends vos réponses

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:23:29

Il y a une seule réponse à ta question pred86 et c´est la Gforce 4 4200 (Suma 4200SE à 1500Fr)d´une part parce que c´est la meilleur des deux et que la trois tu ne la trouves plus je crois à moins peu être que tu en trouves en solde à 1000Fr pièce car j´ai entendu dire qu´on pouvait trouver des GF3 à ce prix défiant toute concurrence tellement elle sont enterrées par les GF4.... Ouais pour le problème de trouver des forums intéressant sur JV çà devient dur dur on dirait que les joueurs n´ont plus rien à dire ou alors des banalités, enfin est ce que cela ne viendrait pas du fait que les jeux vidéos PC sont en pleine crise existentielle. Deplus, il n´ont jamais rapporter autant de fric et pourtant il n´ont jamais été autant démuni d´intérêt que depuis ces deux dernières années...

pred86
pred86
Niveau 31
23 juin 2002 à 12:15:07

à mon avis si les posts ne sont pas intéréssants c´est que la majorité des joueurs qui viennent sur le net y vont pour jouer à leur jeu préféré et non pour en parler

merci du conseil, sue certains sites de vente en ligne (rueducommerce.fr) les geforce3 sont encore la et pas cher du tout. J´hésite.....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 juin 2002 à 00:24:33

La vie est cruelle : une Gforce 3 ou une Gforce 4... Je suis sûr qu´il en a qui sont en train de te hair en ce moment; bande de jaloux et puis au lieu de perdre votre temps à rester sur les forums pour dire des conneries vous feriez mieux d´aller jouer à AVP2...

pred86
pred86
Niveau 31
25 juin 2002 à 10:37:12

lol

stradh62
stradh62
Niveau 7
19 avril 2003 à 17:26:31

euh à ma connaissance t le seul mec ki parle de la mort des jeux PC... alors je comprend pas trop ta reflexion de ton debut de premier post... ms bon chui un peu bete alors... : )

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:15:37

C TRO GALERE A LIRE TOUT VOS MESSAGES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
25 avril 2003 à 12:48:38

ya beaucoiup de personne qui parle de la mort du pc et franchement je suis pas d´acord avec eux ! le pc cé l´avenir ! tu peu l´amélioré et l´augmenté ! une console tu l´achéte et tu la jéte apré dépassement de ses capacités!

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 avril 2003 à 13:28:47

bah g tjs ma vieille master system ( nostalgie prince of persia mdr)

sans dec je vois pas quand ça sera la mort du pc mais on risque d qrriver a un moment ou les capacitees vont stagner

a force de rogner sur l epaisseur de l´isolant des parties electroniques ( che pu le nom et pas envie de marquer une connerie) y vont atteindre l a limite d isolation et bloquer

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
25 avril 2003 à 14:43:52

DACORD AVEC DEATH LA MORT DE L ORDI JAAAMMMAAIIISS ALLLOORRSS BBBAANNNDDDE DDDEEE LARVE PPPFFF JE PARIE QUE QUE JOUS SAVEZ MEME PAS JOUER A AVP2 SUR LE NET AHAHAHAHA QUI ET DACOR AVEC MOI

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:03:15

la mort de l´ordi!!!
Bien sur!!!!
quand ce sera la fin du monde!!!!!
et meme!!!
pas sur!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc : D´accord avec TNT!!!!!!(relis ta derniere phrase et souviens toi de cette phrase : 2 winners vs 1 loser ca te rappelle quoi??) LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je blague!!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:32:30

dieter! sache qu´un composant éléctronique tu peu toujour augmenté son system ! un pc va évolué et son éléctronique aussi ! une stagnation des capacité logistique d´un pc est impossible! car on a deja découvert une nouvélle téchnologie de composant encore plus petite que les composants cms! tu sait les composant plus petit que ton ongle du ptit doigts de pieds! et ben on fé deja mieu ! donc ya rien a craindre de ce coté la ! d´ailleur je pense que neo te le dira aussi !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:34:17

et j´atend que l´on me montre pourquoi un pc va stagné ! car un pc cé le futur encore ! bien que l´on soit amené a utilisé le system EVA dans pas longtemps!

pred86
pred86
Niveau 31
27 avril 2003 à 14:00:01

c marrant ke vous ayez remonté ce post, ça fait plaisir, ça fait plusieurs mois ke j´étai pas venu sur ce forum et je retrouve un message ou j´avai posté ! ahlala c´était la grande époque ! celle de Chérubin , de Xss, de ZeButcher et autres ! toute cette nostalgie m´amènerai presque une larme à l´oeil.......

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 avril 2003 à 14:32:17

deathline je parlais pas de la taille des composants mais de leur constituants ( surtout les matieres isolantes qui doivent avoir une epaisseur minimale sinon ça n isole plus)

TNTKILLER
TNTKILLER
Niveau 5
28 avril 2003 à 16:56:24

et dark j ai envie de te pulveriser mais je sais que je vais te batrre mais on sait jamais je te laisse bye envoye moi un email sur Adelinou@aol.com TOn anniversaire c est quand

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:15:18

Essaye donc un peu....
Un de ces jours faudrait que tu me dises une heure ou tu est libre et je hosterai une partie ( je suis 56kb mais on a pas le choix car on l´es tout les 2) alors dit moi quel jours tu est libre et a quelle heure...

Est-ce que tu est libre Mercredi(apres demain) a 3 heures car je trouve que c´est une heure idéale!!!!

Et l´eternelle phrase que j´adore te dire quand tu dis que tu vas me pulvériser : 1 loser vs 2 winner!!!!!!MOUHAHAHAHAHA!!!!!

T.D.K.I.N.T.D.N

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:09:35

C koi le rapport avec AVP2?

La vidéo du moment