CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toc toc Davios...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:43:13

Et oui c´est encore moi, au fait Davios je viens d´apprendre que certains joueurs ont des HUD qui rapetissent, dans SOF2, quand il changent de résolution dans le jeu, notamment MaloneXI, se pourrait-il que ce soit un problème sur nos configs, de pilote de carte vidéo par exemple...

davios
davios
Niveau 8
20 juin 2002 à 07:39:14

Je sais plus moi... Ca tend à devenir un truc mystique cette histoire de HUD :$

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:09:38

J´ai contacté un des responsables de la création de SOF2 chez Raven et il m´a donné un tuyau pour enlever toutes les incrustations, malheureusement çà enlève tout même la mîre... Par contre j´ai aussi un truc pour diminuer la taille de la mire et çà c´est "sympa" (j´aime pas ce mot surtout quand je pense au grand couillon qui l´emploie tout le temps sur Game One) tien à ce sujet j´ai vu aujourd´hui une apparition de jean MiMi sur cette chaîne c´est le seul qui sait de quoi il cause quand il parle de PC... Au fait j´ai approfondi ma connaissance sur les HUD dans SOF2 et je me suis apperçu qu´il y a deux sortes d´incrustation, d´un coté celles qui sont modulées en même temps que la résolution du jeu c´est à dire les textes la petite barre et le cadenas qui apparait quand on déverrouille une porte les menus d´option aussi apparemment et celles qui ne changes jamais de taille, la barre de vie et d´armure ainsi que le carré avec le nombre de balle et les infos armes donc il y a certainement un moyen de relier ces deux modes d´incrustation et la solution doit certainement ce trouver dans le fichier config mais quelle ligne modifier ou rajouter... Mais que fait le bon Dieux il pourrait tout de même venir me donner un coup de main c´est vachement important tu trouves pas Davios, un petit défis technique comme celui là ne doit pas te laisser insensible le tout c´est de lancer la machine, toutes les bonnes âmes sont acceptées...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:12:39

Toutes les bonnes âmes...