moi je trouve que sa avance un peux vite,je me rend compte que si javais encore ma tnt2 jaurais jamais pu jouer a medal of honor,et que je voix toute les herbe quil va y avoir dans SOF2 et unreal 2 je me dit que les jeux vont encore monter d´un "palier"
palier qui pour moi avait chancher a larrivee de avp2 et rtcw,donc dans quellque anee on aura monter de quelle que palier,a quoi vont resembler les jeux ?bon,moi jai acheter une gforce 3 dans le cournt de janvier,jai deja peur de ne pas savoir jouer a unreal 2 en 1024,sa perime si vite ses putain de carte ? deja a medal of honor jose pas trop pousser:1024 detail max
jediknight:1280 detail max
avp 2 et rtcw:1280 detail max
je trouve que medal nest pas si bien plus jolis par aport a tous ces jeux,mais il recomande bien plus de puissance,et sa ses mauvais
les carte graphique sont tres chere pour certain d´entre nous qui ne travaille pas,comment voulez vous que moi,xof,qui touche 300franc francais max par mois puisse ce payer une carte 3d ?
pour d´autre il suffit de prendre une petite part de son salaire mensuel...
avec ma tnt2 je pouvai jouer a avp2 en 640x480,pas plus haut,pareil pour rtcw,et setait en detail moyen/haut des skin, faible des texture blablabla.....(scuzer les faute,je me suis coupè le doight,et la je veille car mon clebs ses tirrer en escaladant le mur du jardin,g passer 2 heure dans la nuit a chercher dans un perimetre de 2kilometre de chez moi et g rien trouver,jespere quil reviendra demain,il avait meme pas un ans ouin,dailleur si vous voyer un labrador jeune abandonner dans la region de mons dite moi.....