CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:23:18

plyer c´est qui? :question: ben c´est un forumeur comme tous les autres! pourquoi cette question? :gne:

rotten_child rotten_child
MP
Niveau 1
01 août 2005 à 16:39:01

comment on arrose le contre maitre dans la fonderie ? et pour le tremblement de terre à L.A. moi j´y arrive po

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
01 août 2005 à 21:41:32

pour arroser le contre maître dans fonderie, il faut que tu slide la petite barrière derrière lui, sur cette barrière ya un petit controleur, ben tu slide et voila, tu vera une petite cinématique, pour le tremblement de terre à LA tu cherche sur ce topic la réponse à été donné plusieurs fois

:ok:

pauloti pauloti
MP
Niveau 2
21 août 2005 à 10:27:45

comment on fait ( je pense que la question a deja été posé ) pour slider sur le ventre ? quels touches faut t-il utiliser ?

merci

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
31 août 2005 à 20:46:45

je :up: pour que les gens voient mon topic :ok:

pauloti :d) désolé je ne sais pas faire se trick :snif:

miniangus miniangus
MP
Niveau 1
01 septembre 2005 à 17:47:56

savez vous commen faire le gap orange wallie a L.A ? merci de me repondre :merci:

cloud_avalanche cloud_avalanche
MP
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:55:00

eee vu que personne repond a ma question je vais le faire icit la ok bon on na dit quil y a un editeur de deck dans le jeux comment on fait pour lavoir pcq moi il nia que 3 ptite ligne peut on maider ??

tibody tibody
MP
Niveau 1
03 septembre 2005 à 15:23:12

Quand on a tony hawk komme skater il est ou le deck dans rio ? C le seul que je n´arrive pas a trouver

DkVador DkVador
MP
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:16:52

salut
il est exactement au meme endroit ke tout le monde

fred278 fred278
MP
Niveau 4
05 septembre 2005 à 20:15:18

salut! kelkun peu me dire commen aller au bateau pirate ds skater island jessai depoui je sais po commen de temp entk po mal mais je trouve po commen aller au bateau pirate si kelkun le sais pourvez-vous me le dire S.V.P!!!!

fred278 fred278
MP
Niveau 4
05 septembre 2005 à 22:15:45

ok jai trouver commen y aller au bateau mais je veu savoir ou et commen aller pogner la deck!!?? si kk1 le sais pouvez me le dire svp!

nolispe nolispe
MP
Niveau 5
11 septembre 2005 à 20:45:59

salut tt le monde
g voulé savoir si kk1 avé un site ou un patc/h fr seré dispo
merci davance et dsl si la question a déja été posée

Matt-Priest Matt-Priest
MP
Niveau 2
12 septembre 2005 à 13:54:32

salut, je voudrais savoir quelle technique faut pour faire le nosegrind sur l´arbre au canada parce que j´arrive pas. Et ou ils sont les points de stats à rio [g](moi c´est sur play station 1)[/g]

we_need_blood we_need_blood
MP
Niveau 6
10 octobre 2005 à 03:56:17

et ba voilà ! ça y est je m´abscente pendant quelques ( hum) mois et c´est le foutoir : nouvelle déco ( j´ai du mal), des topics d´aide à foison et inutile et :gne: des posts de partout ! :diable:

mais où est dc passé blade ??

  • Je m´engage à reprendre le flambeau de l´aide et ragnagni et ragnagna et à venir plus souvent: promis, juré , sauf si j´oublis *
fou_des_sims fou_des_sims
MP
Niveau 8
11 octobre 2005 à 20:46:54

blade vient de moins en moins souvent mais il est defois connecter sur msn
(pour ce qu´il ne savent pas je suis l´ancien pseudo de plyer)
:salut: we_nood_blood
1)la deco date du 18 septembre(je crois)
2)les topics unitiles,on y peut rien,le modero ne vient plus
3)blade vient a ne pas dire... PLUS!!!!!

;d esole:

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:47:14

salut les amis, ben si je suis encore vivant, mais sa doit bien faire plus d´un mois que je n´ai peut-être pas posté!! ben moi aussi je reviens plus fort que jamais pour vous aider à mettre un peu d´ambiance à ce forum et aider les passants... donc voila je suis de retour avec vous we-need_blood et fou_des_sims (j´ai d´ailleurs appris que tu a été banni :-( dommage pour toi)

voila si vous avez besoin d´aide c´est par ici, sur ce topic là et seulement sur PC et sur console sur le topic officiel de console :-)

juju73000 juju73000
MP
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:01:34

comment avoir la cassete a la?

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:17:53

Je vais t´expliquer comment prendre la cassette mais il faut d´abord lancer le tremblement de terre:

juju73000 :d) pour faire un tremblement de terre il faut que tu grinde les 4 barres qui se trouvent autour de l´église ( premier batiment quand tu démarre le niveau) normalement quand tu grinde ces 4 barres, tu aura se genre de message afiiché à l´écran: norwest, west... qui indique bien-sur le nord, sud..., un fois grinder les 4 barres tu déclenche le tremblement de terre, ensuite il faut que tu aille vers la station de lavage pour voiture, à toi de trouver le moyen pour monter sur la station (très simple) ensuite tu te retrouve sur la route qui c´est effondré au dessus de toi, et tu continu sur cette route et un moment tu verra une voiture sur le bord prète à tomber, slide dessus, elle tombera et arrètera la course poursuite, ensuite continu sur la route jusqu´au bout, tu devrai appercevoir des planche qui mène vers un batiment, saute sur le batiment en face grâce aux planches, et continu à sauter de batiment en batiment jusqu´à arriver à la cassette.

Voila si tu bloque vraiment dit moi où tu bloque et je t´aiderai :ok:

juju73000 juju73000
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:23:57

Merci beaucoup! :ok:

juju73000 juju73000
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:41:33

Et comment avoir la cassette au paquebot et comment inverser les câbles? (pourtant j´ai grindé sur les câbles mais il ne se passe rien...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 45.00€ NGC 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment