CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - - - Topic Officiel D'Aide - - -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:35:36

et bien voila mon topic d´aide atteint déja le 100ème messages :content: je suis super content et je remerci tout particulièrement Plyer qui m´aide vraiment bcp :ok: et n´oublier pas si vous avez un problème sur le jeu sur PC c´est par ici, et si vous avez un problème sur le jeu sur PS2 c´est sur le topic d´aide sur PS2 de plyer :ok:

Continué à poser vos questions, c´est un grand plaisir pour moi de vous répondre :content: :ok:

Tcheco Tcheco
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:38:33

à los angeles, comment on fait pour arrêter la poursuite avec la camionnette et les flics ?

plyer plyer
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:03:30

il faut tout dedabor lancer le tremblement de terre pour sa il faut slider 4 barres(normalement si tu slide la bonne assez longtems y´aura un message nortenmort,sudenmort...) des le debut vas dans < l´eglise> et slide la barre contre le mur interieur et apres vas a droite et slide la barre avec des boite a lettre puis a droite y´aura un escalier et apres ( la ou il y a le feu tricolor y´a une autre barre slide la et vas au point de depart et vas a gauche et slide celle complete(1 sur 2)(lance le tremblement de terre completer) apres il faut monter au dessus de la station de lavage et prendre la route a gauche il y aura une voiture prete a tomber slide la et op!!! elle tombra apres vas au font du pont et il y aura des planche bien alligne utilise les pour monter sur le batiment et passe de se batiment a l´autre et a gauche . ..magie la cassette et la prends la et aurevoir :bye:

Tcheco Tcheco
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:31:44

merci ! j´ai réussi pr le tremblement de terre et la poursuite, mais je ne comprends pas comment il faut faire pr la cassette

plyer plyer
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:43:44

en fait quand tu est sur le pont tout au bout tu vera des planches qui te permetterons de passer du pont au batiment tu vas dessus et utiliseler pour aller du pont au batiment apres tu vas sur l´autre batiment(le rouge)et tu regarde a droite utilise la barre pour attraper la cassette :ok:
si tu y arrive pas dis moi ou est le probleme

plyer plyer
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:46:19

tu la sur quel console :question:

Tcheco Tcheco
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:14:00

sur gamecube, mais ce j´arrive pas c avec les planches passer sur le batiment

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
10 mai 2005 à 12:46:05

il faut que tu saute assez haut pour arriver sur le batîment en face des planches, alors moi je te conseille de mettre tes points de stats sur ollie comme sa tu sautera plus haut

plyer plyer
MP
Niveau 9
10 mai 2005 à 17:39:18

tu passe par l´eglise pour monter ou par la station de lavage auto

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:24:08

Voila, dit nous si ta réussi si jamais tu repasse sur ce forum :-)

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:01:33

apparement personne a eu de problème aujourd´hui :-( , on vera bien demain, a++ tout le monde

Tcheco Tcheco
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:25:22

sur ngc, dans le bâteau, comment on fait pour avoir la cassette et remonter le ferry ?

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:32:55

ouaich blade ça fesait lgtps, je suis revenu te donner un coup de main

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:45:36

-POur avoir la cassette tu va sur un des quarters qui sont derrière toi quand tu commence, tu le prend, tu saute et tu slide un des cables. tu t´arrete sur le poteau rouge te tu te sers des ailerons comme d´un pipe, prend de la vitesses dedan, saute et prends la cassete.

-Pour le ferry, va au niveau de celui ci,( pas loin d´une meuf de neversoft), ya un mec qui trafique des boutons sur un panneaux electrique. wallride ou slide le panneau électirque et ça remonte le ferry.

vola vola

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:02:00

Salut guiguiben :-d comme tu le dit sa fesait très longtemps, sa va depuis se temps? moi super, le topic avance bien comme tu peut le voir et plyer est là pour donner un coup de main aussi, il se débrouille super :ok: merci pour ton coup de main à toi aussi :ok: et n´hésite pas à venir m´aidé :-))) aller je repasserai surement se soir ou demain

plyer plyer
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:48:11

salut guiguiben j´imagine que tu me connais pas et j´ai une question tu etait ou pendant ces trois derniere semains???

guiguiben guiguiben
MP
Niveau 6
17 mai 2005 à 10:45:09

non je ne te connaissai pas plyer, mais je suis sûr que l´on va former un trio d´enfer ! :diable: :lol:

et bien j´avais des problèmes important et donc pas le temps, ni le moral pour le forum.
voili voilou

euh faut qu´on te fasse élire modéro blade, mais je sais pas comment. en tout cas moi je vôte pour toi ! :ok:

plyer plyer
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:51:18

tchco si c´est pas au meme endroit ( comme t´es sur game cube qui dis autre console dit autre endroit)regarde la video d´objectif et observe la ou se trouve la cassette

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:22:54

merci guiguiben :content: ben moi non plus je sais pas :snif: mais à trois on trouvera bien :diable:

blade_8 blade_8
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:23:45

en tout cas merci d´être revenu :content: sa fait plaisir de te revoir :ok: j´ai bien cru que tu ne reviendrait jamais :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 45.00€ NGC 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment