CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez un problème!je vais lerésoudre

david4500
david4500
Niveau 2
08 mars 2003 à 20:27:02

bonjour,
j espere que tu vas pouvoir me debloquer car cela fait maintenant un an ! ! ! que je suis bloque un peu avant la fin du jeu. en fait, je suis devant une falaise enneigée, apres l accident de train. quand je monte la falaise, il y a une grotte, j y ramasse des munitions et puis, je suis bloque ! ! je n arrive pas a agripper la paroi par le dessus ! ! je retourne de la ou je viens mais c´est une impasse ( enfin sur la paroi je veux dire). donc pas moyen d atteindre le dessus ! saurais tu m aider?? ce serait vraiment génial. merci d avance a+

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
22 mars 2003 à 13:15:40

ce passage est épouvantablement con
pour faire redescendre le mec , il faut avancer vers la falaise et se retourner tres vite pour pas que le mec tombe et qu´il se rattrape au bord ; c´est vraiment une nullité absolue ; même pas un mouvement pour que le mec descende normalement c´est vraiment bête ; j´ai recommencé ce passage plein de fois. ou alors il y a quelque chose à comprendre qui nous a échappé

david4500
david4500
Niveau 2
03 avril 2003 à 16:25:03

salut,
tout d abord je voulais te remercier de m avoir repondu en m excusant pr le retard. ensuite, je voudrais préciser ce que je te demandais car ta rerponse ne m a malheureusement pas aide. en fait, redescendre de la caverne sans me faire tuer, je sais le faire. ce que je n arrvie pas a faire, c´est simplement arriver au dessus de la falaise ! ! je suis bloque sur la derniere "colonne" a droite possible a agripper au niveau de la cavrene. cmt dois je faire a cet endroit? ou y a t il moyen de sortir de la caverne par le haut ( il y a un endroit ou on sait s agripper au milieu en haut)??? merci d avance de me repondre a nouveau a+

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:30:02

nan on sort pas par le haut ; j´ai joué ça fait longtemps alors je vais pas te dire exactement le parcours , mais tu dois faire des essais sur la paroi , te décaler jusqu´à trouver un endroit où tu peux monter un peu , et si tu peux pas monter plus , tu te redécales encore de l´autre côté jusqu´à ce que tu puisses monter encore un peu et ainsi de suite , t´arrives en haut petit à petit , c´est un peu lourd mais bon , là c´est simplement que t´as pas dû avoir tellement envie de chercher ( ce qui se comprend), tu fais quelques essais pour trouver les petits endroits où on peut monter un peu , ça passe sans problème

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
09 avril 2003 à 10:24:44

c´est là que je me rends compte que si t´es déjà arrivé où t´as dit je t´ai rien appris
il doit y avoir un endroit où on doit redescendre un peu je crois

david4500
david4500
Niveau 2
12 avril 2003 à 21:17:28

merci bcp pr votre aide les gars

midrezar
midrezar
Niveau 5
14 avril 2003 à 21:20:20

Je suis au boss final.J´ai recharger une parti juste avant de monter ds le gonfleur pour aller cherche la deuxieme partie du lanceur ultra.
Peut etre que je suis idiot mais je n´arrive pas a trouver la deuxieme parti du lanceur ultra.J´ai celle dela tour de controle mais l´autre je ne sais pas où elle est.Et si cette parti est ds la caisse qui se trouve là où mort le directeur du complexe c´est a dire ds la filtration soutairaine dite moi comment on fait car je sais pas comment on y va.

midrezar
midrezar
Niveau 5
05 mai 2003 à 13:14:26

Trop cool pour la reponse merci

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
10 mai 2003 à 22:46:15

moi je sais plus ça fait des mois que je l´ai fini
( je suis pas sûr mais t´en as peut-être un dans la salle où se trouvent un camion ou 2 camions je sais plus , tout au fond de la salle , à droite dans une trappe ou un truc comme ça , j´ai que de vagues souvenirs ; peut-être un aussi quand tu vas sur le toit , là où on voit un réservoir d´eau qui est gelée , t´as un truc pour t´accrocher avec le harnais , ou en tout cas descendre accroché à un câble , on trouve une boîte à l´arrivée )
si t´as déjà fait ça alors je peux pas t´aider

sauf avec ça en fait http://www.actu-playstation.com/astuces/astuces_ps2/jeux/e/extermination.htm

La vidéo du moment