CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez un problème!je vais lerésoudre

Aden
Aden
Niveau 6
26 juin 2001 à 20:36:06

Alors c Quoi le blème, vous vous prenez la tete a quelle quechose que vous n´arivez pas,vous avez des ampoules aux pousses hai hai pas de probleme votre pote Aden est là pour vous aider!!!!

Aden
Aden
Niveau 6
27 juin 2001 à 13:09:03

Je repond pour trapok33:
Pour le lance grenade il faut attendre un peut plus loin dans le jeu,quand le pont du debut sera enfin rouvert grace a Cindy ensuite tu combatteras un boss assez balaise et là parterre tu verras le lance grenade.Pour le selecteur de tir a 3 coup c au debut du jeu.mais ne t´inquiète pas comme tu es a la zone de recherche 2 tu verra après qu´il faudra chercher une clef de train et........c t´a toi de découvrir! Aller salut

Aden
Aden
Niveau 6
27 juin 2001 à 13:20:20

Je repond a stef5:
Alors toi se n´ai pas normal car l´ordinateur doit etre allumer si non tu as qu´a fair m´a tactique tu bousille toute les betes des alantours puis tu cherches quelque chose(ex:bouton,interrupteur,parlotte etc...).J´espere que tu a été dans la bonne sale là ou il y a une echelle horizontale et qu´il y a une salle ou il y a un point de sauvegarde et l´ordinateur pour activer le code.Pour les plaques de metal je ne voit pas de quoi tu parle.Bonne chance!!

Aden
Aden
Niveau 6
27 juin 2001 à 13:25:50

Je répond pour bestgamer:
A la la toi t´es pas douer tu as juste a te positionner juste en fasse de l´autre echelle et là tu reste appuyer sur droite puis t´attend un petit peu et là tappui sur croix!!!AAAAAAAA!!!

Aden
Aden
Niveau 6
27 juin 2001 à 20:42:37

Repondre a trapok33:
A d´accord,le raffale est dehors vers la fin du jeux avant de combatre roger: il est placer dans l´avion!!!

Aden
Aden
Niveau 6
28 juin 2001 à 12:38:31

Je répond a Dare:
Je ne comprend pas trop ou tu es pourrais tu etre un peu plus précis.Merci Dare.

Doberwolf
Doberwolf
Niveau 3
28 juin 2001 à 12:42:02

Moi c´est un truc tout con, je récupère pleins de chargeur et je n´arrive pas à les utilisées, je ne suis qu´au début.
J´ai 6 chargeur et mon arme refuse de tirer, snif

Aden
Aden
Niveau 6
28 juin 2001 à 12:49:20

Je répond a doberwolf:
OLALA!! si ton arme n´arrive pas a tirer c qui l´y a un réel problème.tu as qu´a recommencer le jeu .je ne sais pas ?

Aden
Aden
Niveau 6
28 juin 2001 à 20:52:36

répondre a dare:
OUI c sa trapok33 tu a tout a fait résumer.
Je te rexplique: tu va dans l´une des ventillation(là ou il y a des nappales ou des missiles)ensuite tu continu et là tu verra 2 cadavres mort avec un murt dégueu!!!!En fin tu verra le médaillon et là les 2 "connasses"t´appellerons pour te dire quelles ont ouvert la porte de sécuriter nv2.Ensuite c a toi de jouer.BONNE CHANCE!!!!!!

tom830411
tom830411
Niveau 2
29 juin 2001 à 11:57:43

j´ai pris la dexieme plaque de metale sur les cadavres et les bonnes femmes m´on di que la porte de securité nv2 est ouverte mis pas moyen de trouver cette porte ,aidé moi!!!!

Aden
Aden
Niveau 6
29 juin 2001 à 12:26:46

Je répond a chris 6:
La tactique est d´aller sur le rond centrale pui de tourner autour de lui et chaque fois qui fait un coup de couteau esquivele en tournant pui après tu l´arrose de balles.TU recommense ainsi de suite.Si tu na pas compris va sur mon sujet:DURE DURE ROGER!

Aden
Aden
Niveau 6
29 juin 2001 à 12:31:50

Je répond a tom830411:
La porte de sécuriter nv2 est situer avant les deux toiles là ou il y avait plein de cleps!
ALLER BONNE CHANCE!!

Aden
Aden
Niveau 6
29 juin 2001 à 14:54:58

Alors plus d´autre question.ALLEZ Y JE SUIS Là!!!

tom830411
tom830411
Niveau 2
29 juin 2001 à 16:49:34

comment on fait pour detruire les sortes de toiles ,quand je tire dessus avec la mitraillette ca bouge et avec le lance flame rien,merci de m´aider

Aden
Aden
Niveau 6
29 juin 2001 à 21:15:49

Je répond a May2:
Ne t´inquiète la POuli ce sera après Quand tu aura tuer Roger et là il te donnera la pouli juste avant de se tuer.Bonne chance!

Aden
Aden
Niveau 6
29 juin 2001 à 21:20:31

Je répond a Acrojv:
Pas de panique il faut que tu te propule et en arriver au tuyau tu luidonne un coup de couteau et la l´eau sera glacer ensuite tu emait un coup de couteau pour briser la glace!!Aller bonne continuation!!

Aden
Aden
Niveau 6
29 juin 2001 à 21:29:06

Je répond a trapok33:
Alors un problème mo pote!
C´est ce boss hein!
Tu la pris le lance-grenade,alors en cert toi pour tuer ce boss.
c simple tu tire dessus et des que tu voit qui va te faire une balayaite court au extrèmiter puis retire lui dessus et ainsi de suite!
Soigne toi aussi!Alller a ++++

Aden
Aden
Niveau 6
01 juillet 2001 à 13:18:23

Je répond a May2:
Désoler pour le retard.
Roger est beaucoup plus loin Quand tu aura activer les 2 détonateurs et après le premier boss!!Alors t´a le temps!!Bonne chance!!

Aden
Aden
Niveau 6
02 juillet 2001 à 20:27:08

Je répond a Trapok:
Vraiment désoler pour le retard!!!
Alors t´arrive pas a le tuer ce boss de merde!!!
Il faut que tu est beaucoup de soins sinon je ne peut pas t´aider moi aussi c´etait dur de le tuer.
Sinon la clef du train est après avoir tuer le boss!!Desoler trapok33!!A+ mon pote

Aden
Aden
Niveau 6
02 juillet 2001 à 20:29:40

Désoler les gars mes je peux pas répondre a tout le monde a cause de mon farfait alors a+++++
Salut!!!!!!

La vidéo du moment