MGS 2 ou SUBSTANCE de toute façon j´en ai aucun des deux j´aime bien ce jeu mais les énemis snt trop con ils sont placés comme des pions et ils avancent mécaniquement.pour mes prochains:
-virtua figther 4 evo
-soul calibur 2
-splasdown 2
-zoe the 2 runner
-true crime
-return to castle wolfeinstein.
-peut-etre MG3
-socom ( bien sur)
-medal of honor rising sun
-et surement GT4
-colin mcrae rally 4
-wrc 3
y doit en avoir d´autre.
sino chu toujours sur ghost M 15
et dans ma ludothèque j´ai
-wrc 1
-gt3
-medal of honor
-tekken 4
-seigneur des anneaux : les deux...
-wrc 2 extrème
-gt-concept
-ghost recon
j´en ai un chaque trois mois.
et toi c´est quoi té jeux?
c´est quoi ton style de jeux?