Alors... Y en a beaucoup!!!
Je souhaite acheté Final Fantasy X-2, Dinasty Warriors 4, True Crime: Streets of L.A, Metal Gear Solid 3, le prochain Splinter Cell, SOCom: U.S Navy Seals pis je crois que c´est tout. A nan FIFA 2004.
Mais si tu veux j´ai deux copains avec lesquels je joue souvent et ils sont forts aussi donc on se répartit les jeux puis on se les pretes...
On va me preter Onimusha, Devil May Cry 2, Primal et en ce moment je suis sur Metal Gear que je voudrais terminer en european extreme... Sur Tenchu 3: La colère divine et Final Fantasy! ( j´ai de quoi m´occuper...!!!)
Tu as MG2? Tu prevois d´acheter quoi toi? T´es sur quels jeux en ce moment?