je pense avoir oublié de preciser contre quels persos le Zakuro fonctionne le mieux, car la taille de ceux-ci est tres importante!
Les persos contre qui Zakuro serait le plus susceptible a fonctionner sont Potemkin, Testament et Johnny. en teps normal, il serait le moins susceptible a fonctionner contre Baiken et May. J4ai bien dit en temps normal, car malgré que May soit petite, ses coups peuvent lui être fatals face a Baiken. Elle devait rater un Iruka-san (Mr.Dolphin!) qu´elle serait directement prise dans le Zakuro de Baiken et ainsi perdre bcp de dégats. Selon moi l´un des adversaires les plus redoutables de Baiken est justement elle même.
les contres que j´utilise le plus souvent sont Zakuro et Mawarikomi, il devient de moins en moins frequent pour moi d´utiliser Sakura (qui peut neanmoins avoir une certaine utilité face a certains coups).
mis a part Johnny, Potemkin et Testament, Zakuro fonctionne plutot bien contre Jam et May aussi (lorsque Jam fait son coup de pied dragon et May son "Mr-Dolphin!" et comme elles le font souvent...). Zakuro est la solution a opter face au Bad Moon de Millia et au Riot Stomp de Sol.
Sakura est la contre a utiliser face a Venom lorsqu´il fait son "Double Head Morbid" ou bien son "Carcass Raid"
face a sa fury Dark Angel il suffit de sauter au dessus (je saute toujours en super saut avec élan)tout en faisant attention a s´attendre a l´éventualité d´être attaqué par Venom (frapper avec S serait une solution possible...si Baiken le touche il faut enchainer avec P - P - K, resauter directement arrivé au sol, enchainer S - P - K faire le second saut, S - P - K Yoozansen avec EVENTUELLEMENT un R.C suivi par un Tatami Gaeshi (a n´utiliser qu´en fin de match en l´occurence).
Si jamais il invoque Dark Angel au corps a corps, Mawarikomi serait parfait, et un balayage suivi par un tatami gaeshi ou même par sa fury RC apres le second coup enchainé par un saut avec S - P - k second saut S - P - K Yoozansen seraient a utiliser dans cette occasion ( comme vous l´avez sans doute remarqué, S - P -K est un enchainement que j´aime bcp utiliser avec Baiken)
je me répete sans doute, mais son S sauté a une bonne portée et a une bonne priorité face a beaucoup de coups et donc aide bien a commencer un enchainement; son K sauté permet lui aussi de commencer un enchainement ou d´en continuer un (car l´adversaire est propulsé en l´air grace a lui).
J´ai entendu dire que Baiken avait un enchainement infini, mais je ne l´ai pas trouvé encore (d´ailleurs je suis étonné par cette rumeur (que j´ai vue sur orochinagi ou madman café, je ne sais plus exactement...) . ..je ne pense toutefois pas que je m´amuserai a l´utiliser même maitrisé....