CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils tactiques pour Baiken

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 11:57:55

eh bin, c sans doute le jeu le plus complet en combos avec le coup qui envoie en l´ air, la possibilité de sauter plusieurs fois, le roman Cancel et bien d´ autres ! !!!

Lis les topics sur les aides des persos et tu teouveras ton bonheur (enfin j´épère^^)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 août 2002 à 14:04:09

enchainer un Yoozansen R.C avec un Tatami Gaeshi peut faire pas mal de ravages ^^ (pas facile a sortir neanmoins...)

je pense que dans GG XX le fait de pouvoir sortir un Blue Roman Cancel (un roman cancel pour un coup/ perso qui ne pompe que 25\% de la jauge de tention).
Baiken pourra enchainer un B.R.C avec les Tatami Gaeshi...je vois déjà un bon petit combo aerien en perspective ^^

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 14:57:24

t vraiment un fou toi^^ tu prévois les combos avant d´ avoir le jeu !

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 août 2002 à 11:38:15

bin vi lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 août 2002 à 11:42:37

J4espere juste une chose avec Baiken, c´est que je pourai enchaibner comme dans GG 1 avec projection suivi par Kunaitachi (puisque ce coup vachement utile a disparu ds GG X!)....ca pouvait faire encore pas mal de dégats
ah oui, pour expliquer ce qu´est le Kunaitachi, C en fait une sorte de longue chaine terminée par une griffe que BAiken lance droit devant elle (a la scorpion ds Mortal Kombat) et si il touche l´adversaire, elle l´attire vers lui pour lui donner un coup. normallement ce coup peut attrapper pdt que l´adversaire est en train de chuter ou bien lorsqu´il est en plein vol a ras du sol (C egallement pratique contre un certain coup de pied n´est ce pas Justice? lol )

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
28 août 2002 à 13:21:40

(ô_o) T vraiment un dingue mais c vrai qu´ un coup comme celui là serait le bienvenue pour Baiken, ça permettrait d´ approcher son ennmi plus facilement!

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
28 août 2002 à 15:30:40

bah turin le kunaitachi sera dispo sur ggxx et ca marche aussi qd l´adversaire se protege.
et le Yoozansen ressemble aussi a celui de Guilty gear, cad plus long koi.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 août 2002 à 22:26:57

wé m´enfin le Kumaitachi on le voit bien venir donc pour l´éviter C pas bien dur...C bien pour ca qu´il vaut mieux l´utiliser contre des assauts lancés en elan. Le yoozansen plus long...disons qu´ici il a tout un autre design, il prend plus de place et frappera en effet deux fois au lieu d´une comme dans GG 1, et aussi, son nom sera changé.
La Baiken de GG XX sera donc un beau mélange des deux Baiken précédentes....cad qu´elle sera monstrueuse ^^! j´espere juste qu´ils n´auront pas pensé a remettre son HS ds GG1...il était bon ms je préfere celui de X, car il peut frazpper fort lorsque l´adversaire est par terre.
Turin, ca ne permet pas de s´approcher de l´ennemi car Baiken frappe automatiquement des que son adversaire est a sa portée et l´expulse en consequent

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 août 2002 à 09:56:01

Potentiel offensif quasi nul? ca je ne dirai pas....enfin, moi je suis autant defensif qu´offensif avec elle....comment expliquyer, juste ceux m´ayant vu jouer avec pourraient bien comprendre ^^.
Contre Sol et Ky, je ne les trouve pas bien difficiles....suffit de bien pouvoir utiliser les Mawarikomi (ex. contre leurs fury qui fera en sorte qu´ils ne soient pas capable de se défendre et là il faut enchainer) et puis bon suffit de bien connaitre leurs coups pour savoir comment les contrer le mieux...genre Sol avec son coup de pied qu´il fait a partir du mur, faut juste balancer Zakuro, et il se le ramasse en pleines dents.
Contre Chipp...lui a la vitesse, mais elle a la force de frappe, et Chipp est le perso le moins bon parmis tous au niveau de l´endurance. donc contre tour personnage il y a une tactique bien précise a opter pour pouvoir bien s´en sortir ^^
Les personnages "anti=Baiken" sont selon moi Zato et Johnny, utilisés correctement bien entendu ( Johnny avec ses Mist Refiner est une veritable plaie!!! )

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
29 août 2002 à 10:58:51

je trouve que des conseils tactiques pour les persos est un bon sujet.je crois avoir trouvé des combots pas trop mals avec ky:lorsque votre adversaire est coincé à l´ecran,on peut sauter et lui balancer un aerial stun edge:pendant qu´il le pare en garde haute,on réaterrir et on enchaine directe avec une attaque basse:stun dipper,ce qui blaye l´adversaire car il n´a pas le temps de changer de garde.une stun edge charge attack fait le mème effet:la boule d´énergie va assez lentement sur l´adversaire et on cours deerière celle-ci puis pendant que l´adversaire la pare on fait une gliissade.si l´adversaire a sauté pour esquiver la boule au lieu de parer on fait un crescent slash pour l´exploser alors qu´il est encore en l´air(ces combos marchent bien en survival) j´en ai aussi trouvés d´autres plus dévastateurs alors si ceux-là vous les trouvez bien.....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 août 2002 à 12:35:36

C bien! seulement voilà ^^ crées un sujet sur Ky si on commence a mélanger les persos on ne s´en sortira plus

lieou-pei
lieou-pei
Niveau 5
29 août 2002 à 19:35:02

ok,kin,je vais me lancer.

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
29 août 2002 à 21:56:52

emperor kin, il me semble d´après ce ke j´ai vu d´une vidéo ke le nouveau Kumaitachi ne fait qu´amener l´ennemi (ce ki est déja bien) mais pas de coup automatique après.
et elle a aussi un nouveau coup aérien.

en fait yoosanzen pourra-t-il se faire au sol ?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 août 2002 à 22:49:03

un nouveau coup aerien? a quoi ressemble-t-il?
je pense pas que Yozansen pourra se faire au niveau du sol directement (pour faire un effet de yoozansen effectué a partir du sol, il faut faire 926 + S (diag haut avant, bas, diag bas avant + S ) ms de maniere tres rapide
Si le nouveau coup est celui ou on la voit avec une sorte d´éventail geant sortant de sa manche C le coup qui remplacera Yoozansen.
Ou as-tu pu pecher la video ou on la voit faire le Kumaitachi?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 11:23:24

je pense avoir oublié de preciser contre quels persos le Zakuro fonctionne le mieux, car la taille de ceux-ci est tres importante!
Les persos contre qui Zakuro serait le plus susceptible a fonctionner sont Potemkin, Testament et Johnny. en teps normal, il serait le moins susceptible a fonctionner contre Baiken et May. J4ai bien dit en temps normal, car malgré que May soit petite, ses coups peuvent lui être fatals face a Baiken. Elle devait rater un Iruka-san (Mr.Dolphin!) qu´elle serait directement prise dans le Zakuro de Baiken et ainsi perdre bcp de dégats. Selon moi l´un des adversaires les plus redoutables de Baiken est justement elle même.

les contres que j´utilise le plus souvent sont Zakuro et Mawarikomi, il devient de moins en moins frequent pour moi d´utiliser Sakura (qui peut neanmoins avoir une certaine utilité face a certains coups).

mis a part Johnny, Potemkin et Testament, Zakuro fonctionne plutot bien contre Jam et May aussi (lorsque Jam fait son coup de pied dragon et May son "Mr-Dolphin!" et comme elles le font souvent...). Zakuro est la solution a opter face au Bad Moon de Millia et au Riot Stomp de Sol.

Sakura est la contre a utiliser face a Venom lorsqu´il fait son "Double Head Morbid" ou bien son "Carcass Raid"
face a sa fury Dark Angel il suffit de sauter au dessus (je saute toujours en super saut avec élan)tout en faisant attention a s´attendre a l´éventualité d´être attaqué par Venom (frapper avec S serait une solution possible...si Baiken le touche il faut enchainer avec P - P - K, resauter directement arrivé au sol, enchainer S - P - K faire le second saut, S - P - K Yoozansen avec EVENTUELLEMENT un R.C suivi par un Tatami Gaeshi (a n´utiliser qu´en fin de match en l´occurence).
Si jamais il invoque Dark Angel au corps a corps, Mawarikomi serait parfait, et un balayage suivi par un tatami gaeshi ou même par sa fury RC apres le second coup enchainé par un saut avec S - P - k second saut S - P - K Yoozansen seraient a utiliser dans cette occasion ( comme vous l´avez sans doute remarqué, S - P -K est un enchainement que j´aime bcp utiliser avec Baiken)

je me répete sans doute, mais son S sauté a une bonne portée et a une bonne priorité face a beaucoup de coups et donc aide bien a commencer un enchainement; son K sauté permet lui aussi de commencer un enchainement ou d´en continuer un (car l´adversaire est propulsé en l´air grace a lui).

J´ai entendu dire que Baiken avait un enchainement infini, mais je ne l´ai pas trouvé encore (d´ailleurs je suis étonné par cette rumeur (que j´ai vue sur orochinagi ou madman café, je ne sais plus exactement...) . ..je ne pense toutefois pas que je m´amuserai a l´utiliser même maitrisé....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 11:34:34

Quand j´y pense, Buse-Zu, j´ai bien précisé les defauts de Baiken, cad la mauvaise endurance et aussi le fait qu´elle peut facilement avoir des negative penality (relis bien...). c´est pour ca qu´avec elle il faut etre défensif, mais avec une certaine moderation....etre defensif juste lorsqu´il le faut, autrement passer a l´offensive. J´ai bien précisé que ses coups n´ont que tres peu de portée, et c´est pour ca qu´il faut absolument faire en sorte de rester pres de l´adversaire. il n´y a que dans le GG mode ou a la limite, elle peut toucher son adversaire de loin ms son coup est trop prévisible (le triple tatami gaeshi).
Malgré les apparences et comme certains d´entre vous l´aura surement compris, Baiken est plutot douée pour les offensives aeriennes, c´est bien pour ca qu´elle a le tatami gaeshi, ca lui permet d´enchainer ses adversaires en l´air. son Yoozansen est aussi la preuve qu´elle est plus a son aise en l´air qu´au sol.

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
30 août 2002 à 15:30:50

oui il y´a bien un nouveau coup aérien,tu vois baiken ki sort une tête de dragon ki crache un peu de flamme.
j´ai capturé l´image d´une de mes vidéo ou elle le fait, je pourrais te passer si tu me donne ton e-mail.

ou sinon il y´a ce site avec une vidéo de combat( mais un seul round tant pis).
http://www.h2.dion.ne.jp/~deepsnow/index.html

la vidéo ne reste pas longtemps car ils la changent pour en mettre une autre.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 17:28:21

je veux bien l´image ^^ merci j´ai fait en sorte que tu puisses me l´envoyer ^^

pinokyo
pinokyo
Niveau 5
30 août 2002 à 17:56:15

g envoyer le mail et j´espère que tu va le recevoir sans pb.
repond sur le forum parce que je regarde pas souvent ma messagerie.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 août 2002 à 21:29:58

je l´ai bien recu et je te remercies ^^ ce coup a l´air d´arracher...T sur qu´elle chevauche le dragon? car on dirait en effet qu´elle en chevauche un ms C le corps de dragon sur le portail du décor. merci pour l´autre photo aussi ^^ si Sol agit de la même maniere que Terry avec la Power Dunk, alors je pense tt de suite savoir quelle contre utiliser ^^

La vidéo du moment