il joue avec Johnny, axl, et venom. je dirai que de ses 3 la il se débrouille mieux avec axl mais bon avec ce perso il utilise la maniere street fighter comme guile il attent que sont adversaire l´attaque on peut dire que c´est la truc à faire mais pour mieux on peut l´enchainer ça fait pas des hits gros mais les dégats eux y sont gros.
sinon pour sol et ky pour débutant c´est vrai mais je dirai qu´il y a deux façon de les maniers,ils sont simples d´utilisation j´avoue, la première c´est la façon débutant il utilise les techniques simples du genre boule de feu, et autre simple d´utilisation, il utilisera la destroy et ne cherche pas à faire des combos mais une victoire à tous prix. la deuxieme c´est la façon expert, le joueur il cherchera les combos pratiquement imparable du genre tu fais la deuxieme projection de sol et à partir de la tu commence un combo difficile et technique, puis il y aussi les reflexes à choppé mais ça c´est plus avec tous les persos. je dois aussi avouer que je me suis entrainer avec sol pour certaines choses,
quand je me battais contre kin, moi sol lui baiken, au début quand on avait le jeu je me battais vraiment comme un débutant car je fonçais dans le tas en faisant un combo facile à parer , lui il se défendait et me faisait une contre après il enchaine, a partir de ce moment j´ai du commencé à faire un entrainement avec sol je voulais pour réussir à parer ses contres d´une certaine manières alors je me suis à essayer de trouver plein de chose et ça marche car maintenant je me prend moins les contres qu´au début disons que j´arrive à en contrer certaine et d´autre je me les ramasses, enfin bon vous allez me dire ridicule de s´entrainer comme ça mais moi c´est pas le genre à m´adapter vite et j´ai besoin d´entrainement et je continue , j´essaye de trouver le combo de sol dur à faire et que personne arrivera à faire facilement.
petit jeu
quel est le personnage pour vous le plus dur à manier?
moi c´est baiken(oula je patoge avec ce personnage)
quel est le personnage que vous detester affronter?
potemkin (quand y si met on dirait qui joue à la poupée avec votre perso)
quel est le personnage que vous aimez affronter?
baiken (surtout quand c´est kin qui joue avec)
si c´est l´ordi c´est pour me venger quand j´ai perdu contre kin
voila c´est tout
la prochaine fois c´est vous qui choissirez les questions.