CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 août 2002 à 06:29:38

heu....heu....je vois deux personnes en tete pour ta description...heu... Il ou elle ?

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
16 août 2002 à 17:42:52

ben justice, dis à ton pote de prendre Sol pour commencer, il connaitra ce que c que le bourrinage à l´etat pur, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 août 2002 à 20:30:00

bheuh...ca ferait ENCORE un "Sol Player"...fin au niveau des "Ky Player" le nombre est relativement eleve aussi....C zarb, toujours les persos supposes etre les "heros" sont ceux que tout le monde a tendance a prendre de plus en plus....

Justice
Justice
Niveau 10
16 août 2002 à 21:01:32

ben vi y faut dire la y faut reprendre le jeu depuis zero avec lui, c´est la cata enfin je lui ai preté le jeu pour qui s´entraine d´avantage mais bon normalement j´ai bien dit normalement il y aura progrès.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
17 août 2002 à 01:38:45

Dans un sens c normal que les héros soient souvens les plus utilisés. La plupart du temps, ils sont simples pour les débutants et sympas a jouer pour les joueurs occsionnels. Ryu et ken sont simples a jouer, Kyo et Iori égalements (mais un peu plus originaux je trouve) et enfin Sol et Ky ne demandent pas une masse d´ entrainement pour être assz bien maniés (quoique je trouve GGX plus dur dans l´ approche). ca se comprend dans un sens, imaginez la tête d´ un gars qui prend le héro d´ un jeu qu´il n´a jamais joué (et si il a pris ce perso c parcequ´ il est sur la couv) se retrouver soit avec un lourdeau hyper lent ou alors un perso tellemnt technique qu´ il n´ arrivera même pas a enchainer deux coups a suivre. Je pense que les éditeurs veulent une progrssion du joueur et c pour ça qu´ ils mettent des héros agrébles et facile d´ approche.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
17 août 2002 à 20:09:47

ouais jsuis d´accord avec Turin, mais bon ils aurait ptet pas du faire que les heros soit les plus faciles à manier, et c clair que si ton pote commence par un gars comme zato ou testament, il va arreter le jeu bien vite.

Justice
Justice
Niveau 10
18 août 2002 à 10:11:18

il joue avec Johnny, axl, et venom. je dirai que de ses 3 la il se débrouille mieux avec axl mais bon avec ce perso il utilise la maniere street fighter comme guile il attent que sont adversaire l´attaque on peut dire que c´est la truc à faire mais pour mieux on peut l´enchainer ça fait pas des hits gros mais les dégats eux y sont gros.
sinon pour sol et ky pour débutant c´est vrai mais je dirai qu´il y a deux façon de les maniers,ils sont simples d´utilisation j´avoue, la première c´est la façon débutant il utilise les techniques simples du genre boule de feu, et autre simple d´utilisation, il utilisera la destroy et ne cherche pas à faire des combos mais une victoire à tous prix. la deuxieme c´est la façon expert, le joueur il cherchera les combos pratiquement imparable du genre tu fais la deuxieme projection de sol et à partir de la tu commence un combo difficile et technique, puis il y aussi les reflexes à choppé mais ça c´est plus avec tous les persos. je dois aussi avouer que je me suis entrainer avec sol pour certaines choses,
quand je me battais contre kin, moi sol lui baiken, au début quand on avait le jeu je me battais vraiment comme un débutant car je fonçais dans le tas en faisant un combo facile à parer , lui il se défendait et me faisait une contre après il enchaine, a partir de ce moment j´ai du commencé à faire un entrainement avec sol je voulais pour réussir à parer ses contres d´une certaine manières alors je me suis à essayer de trouver plein de chose et ça marche car maintenant je me prend moins les contres qu´au début disons que j´arrive à en contrer certaine et d´autre je me les ramasses, enfin bon vous allez me dire ridicule de s´entrainer comme ça mais moi c´est pas le genre à m´adapter vite et j´ai besoin d´entrainement et je continue , j´essaye de trouver le combo de sol dur à faire et que personne arrivera à faire facilement.

petit jeu

quel est le personnage pour vous le plus dur à manier?

moi c´est baiken(oula je patoge avec ce personnage)

quel est le personnage que vous detester affronter?

potemkin (quand y si met on dirait qui joue à la poupée avec votre perso)

quel est le personnage que vous aimez affronter?

baiken (surtout quand c´est kin qui joue avec)
si c´est l´ordi c´est pour me venger quand j´ai perdu contre kin

voila c´est tout
la prochaine fois c´est vous qui choissirez les questions.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
18 août 2002 à 20:12:01

ouais je pense qd meme que le perso le plus dur à manier, c Faust.
le plus chiant à affronter c Sol, et le perso que j´m affronter c Jam.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
18 août 2002 à 22:56:43

Le plus dur a manier....heu.....
Johhny (Je joue bien avec mais sans plus)

le perso que je deteste affronter le plus...
Sol quand C l´ordi qui le manie...je trouve Zato assez chiant aussi parfois

le perso que j´aime affronter le plus...
Sol quand C Justice qui le manie
sinon C Dizzy

moi j´attends GG XX parce qu´ainsi, je pourrai faire raler Justice avec ses combos devastateurs grace au Burst mouahahahaha ^^ lol
sinon pour Baiken...comme G dit, je suis pas trop defensif mais pas trop offensif non plus...disons que ma technique se resume a un truc tres simple que j´utilise dans quasi tous les jeux de combats... Je ____________________ , _______________________ puis __________________, je _________, et je ______________ . Rien de plus simple ! ( z´etes surement d´accord avec moi non? lol )
Faut aussi savoir que je suis qq1 qui s´adapte tres rapidement a mon adversaire.... souvent, le premier voire parfois le second match il gagne sans problemes....mais ensuite, etrangement, les match suivants, je me rebelle ^^

Justice
Justice
Niveau 10
19 août 2002 à 11:16:00

moi c´est plutot apres mettre ramasser plusieur claque que je commence à me rebeller.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 août 2002 à 22:16:22

Je ne pense pas avoir trop perdu la main a GGX malgré que je n´y aie plus joué serieusement depuis que Justice est parti en Grece.
on a fait de bô match aujourd´hui ^^

Justice
Justice
Niveau 10
23 août 2002 à 08:34:23

tout à fait...

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 11:12:24

erf, zavez de la chance, moi je joue tout seul... Y a personne qui a GGX là ou j´ habite (la provence, avequeu l´acceng du sudeu!) mais je viens juste de trouver un gars fan de jeu de baston, je lui ait prété GGX (y conaissait que de nom), bientôt des parties endiablés !!!!!

Justice
Justice
Niveau 10
26 août 2002 à 17:28:26

tu verras si il aime , tu auras un rival dans pour ce jeu et c´est chouette d´avoir un rival.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
26 août 2002 à 21:54:48

Mouais mais bon, suis allé le voir tantot, il y a po beaucoup joué a cause de Halo sur Box.
RRAAAAAAHHH en core une raison pour dire que la machine de microsoft est chianteuuu !!

Justice
Justice
Niveau 10
30 août 2002 à 23:13:47

ahh plus je joue à ggx plus je trouve que c´est mon jeu de baston 2d préféré. En ce moment je joue avec ky y a pas dire il l´on vachement bien travaillé par rapport au premier. Sinon j´ai appris qu´on aura droit à ggx sur advance edition européenne c´est confirmé. je me le prendrai ce sera utile pour les voyages dans le bus ou voitures. sur ce je repart éclaté ou bien me faire éclaté.

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
02 septembre 2002 à 12:27:15

En plus vu que GGX ne necessite que 4 bouton cela devrait donner sur GBA. Dommage que les sprites des persos soient pas plus grands.

Justice
Justice
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:00:04

je l´ai essayé sur émulateur et il est pas décevant les thèmes sont repris sauf que c´est qualité advance ah oui quand on finit avec un perso on sait ce qu´il devient vu qu´il a un commentaire.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:36:47

Justice, n´aiderais-tu pas un peu pour le sujet des conseils tactiques de Sol?

Turin_Turambar
Turin_Turambar
Niveau 6
03 septembre 2002 à 15:50:51

Justice tu peux me donner une adresse où je peux prendre la rom de GGX ?

La vidéo du moment