CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:06:23

plus pour longtemps.
à part ça en sans ggmode qu´est ce qui faut abuser des roman cancel pour sortir un combo monstrueux.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:23:01

ah oui, Robot-Ky: je te conseilles malgré tout de t´entrainer contre d´autres personnages, car le systeme de poids est egalement présent dans le jeu. Le personnage le plus lourd, donc qui "vole" le moins haut quand il ramasse, c´est donc Potemkin. Le perso le plus leger, c´est Baiken, suivie par Chipp et Millia qui sont un peu oplus "lourds" qu´elle. saches que ca joue un element important dans les enchainements ^^
@+ ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:27:09

mon message n´était pas adressé a Robot-Ky, mais a Ky-Kiske ^^ me suis trompé, je viens de me reveiller lol.
Note que ce message etait valable pour tout le monde ^^

Justice
Justice
Niveau 10
13 mai 2002 à 16:39:04

jam aussi est légerde je l´ai constaté en faisant un de mes combos.

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
15 mai 2002 à 11:36:17

bon comme y en a un qui me cherche sur le forum il va me trouver....déjà je trouve que la modestie ne t´étouffe pas dutout...:>) ensuite je te signale que plusieurs persones autre que moi parlent de différents trucs a la fois et pour finir,je n´ai pas l´impression que j´emmerde tout le monde a parler de sujet autre que GGX car sinon ils m´auraient tous déjà remballé
(Ky-Kiske avait l´air d´apprécier Sonic)alors de toutes façons si tu n´a pas envie de voire ma face,tu n´as qu´a chatter avec d´autres personnes que nous car en ce qui concerne GGx je crois que vous devez avoir faire le tour......Il ne te reste plus qu´a créé un forum sur GGXX ou un forum anti Julien car moi tu ne me feras pas bouger d´ici j´aime bien parler de ce que je pense et jusqu´ici je me suis toujours trouver aimable et je ne t´ai jamais traité d´extroverti voila ceci était un message pour qq´un qui n´apprécie pas ma présence sur ce forum GGX

J´espère que ce message te remettra les idées en place.....

Le ninja

Justice
Justice
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:09:15

faut pas s´enerver faut parler calmement

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:22:15

Imagines-toi juste un instant que tout le monde ferait la pareille qu´il parle de tout et de n´importe quoi ds un sujet consacré a Guilty Gear... ce serait un bordel total!

Mais dis-toi biren une chose: jamais quelqu´un d´autre que moi-même changera mes manieres de voir les choses, JAMAIS!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
15 mai 2002 à 13:23:55

ouais faut se calmer, c pas un forum pour s´engueuler.

sinon pour le poids des persos c clair ca joue, pcq potemkin lui il a bien du mal le povre, il peut meme pas sauter 2 fois ni dasher en l´air.
mais t´inquiete pas, je m´en rends compte.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:25:23

ah oui, derniere chose: tu n´es pas le reste du monde non plus ==> "si tu n´a pas envie de voire ma face,tu n´as qu´a chatter avec d´autres personnes que NOUS..."
Je pense pas que tu te bougerais pour une seule personne non plus, la preuve, avec moi...tu ne penses même pas a faire un ptit effort pour moi, je vois pas pourquoi je devrais en faire a ton egard...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:26:26

Maintenant, j´arrete marre de me disputer ^^ surtout ke C a cause de moi...en partie (car j´ai commencé j´avoue) ke tte cette histoire s´est passé et on passe a la derive.

Justice
Justice
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:38:26

Alalala...
I am Justice. Yeah

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
15 mai 2002 à 14:48:33

Potemkin sait pas dasher ni en l´air ni par terre (vers l´avant) ms il sait par contre faire des doubles sauts

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
15 mai 2002 à 16:41:18

bon on s´est enfin compris voila c´etait pour passer mon petit coup de gueule de réaction et pis c tout voila bonne fin de soirée a tous et désolé pour Ky-Kiske et pour Justice

Ciao

Le ninja

Justice
Justice
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:15:55

eh ben voila tout le monde s´est excusé tout fini bien. Alors on reprend notre jeux et ....

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
16 mai 2002 à 16:35:56

et oui tout est bien qui fini bien les gars....
bon parlons un peu de GGX.
Je ne suis pas un des plus grands fans car certes il est beau mais il est surtout plus lent

je trouve cela dommages car Chip n´a plus sa vitesse divine enfin bref mon perso est maintenant Ky
et oui c mon petit chouchou

voila c´était une petite remarque en passant par hasard

Ciao

Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:39:21

bah la "lenteur" n´est pas bien grave, paske de toutes facons ds les plus bô combats, on voit les perso voler partout donc bon ^^

Tu seras content de savoir ke GG XX reprend la vitesse du premier (du moins C ce ke G vu ds l´extrait video), et si il sort chez nous avec l´option de 60 Hz, bin, ce sera aussi rapide que GG1...moui je dis ke C "lent" chez nous a cause de l´abscence du 60 Hz voilà ^^

Justice
Justice
Niveau 10
17 mai 2002 à 12:12:21

moi je commence à trouver des coups avec anji et des combos qui font mal je le préfère nettement sans le ggmode et ky aussi.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 mai 2002 à 13:11:15

j´en ai trouvé des nouvo avec Baiken ^^ (sans GGmode)

Yoo-Yoo-Yoo-Yoozan-Yoozan-YOOZANSEN ! ^^

(non ce n´est pas en ca qu´il consiste forcement ms bon, j´aime bcp les enchainer ^^)

Justice
Justice
Niveau 10
17 mai 2002 à 13:40:58

moi je commence en manier pas mal...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 mai 2002 à 14:09:25

je pense qu´en ce ki me concerne, je me debrouille bien avec tous les persos (ca C a mes adversaires a en juger ms bon ^^)

La vidéo du moment