CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:33:48

evidammenet qu´ils y a des nouvels tetes et il y en aura encore grace à jeu merveilleux oh yes

Justice
Justice
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:47:40

pour ceux qui ont kazaa je vous conseille de téléchargez la video guilty gear x anime preview qui est la bande-annonce du dvd et qui est tout à fait génial meme si ce n´est que une bande-annonce.

Justice
Justice
Niveau 10
07 mai 2002 à 16:47:16

Alors c´est pour quand qu´on se retrouve sur le chat?

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
07 mai 2002 à 22:17:59

ben moi c pas cette semaine en tout cas g pas mal de truc à reviser, ptet la semaine prochaine.

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
08 mai 2002 à 11:47:36

Bon comme mon pote aime bien que j´écrive des messages et qu´un autre pote aime qu´ils soient en rapport avec GGx alors je vais lancer une sorte de test pour savoir lequel est votre personnage préféré...mais il faut donner des arguments valables je vais dire 2 ou plus et dans une semaine nous votrons tous sur le forum pour dire lequel de ces persos est le meilleur...pour cela, je vai commencer...

Moi j´aime Robot-Ky dans le mode GG de Guilty Gear x
1)Parcequ´il est classe et qu´il marche bizardos
2)J´adore ses coups et ses mégas
3)Parcequ´il aime le thé et que moi aussi...

Vous me direz peut-etre que ce ne sont des raisons valables mais pour moi elles sont plus que suffisante....

Voila c tout.A VOUS DE JOUER....

Le ninja.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:19:43

Moi tu sais tres bien quel est mon perso favori, je n´ai pas a me justifier pourquoi

Justice
Justice
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:31:11

moi je joue le jeux robot-ky.

Sol Badguy

-son caractère par rapport aux humains
-il manie le feux (j´adore les persos qui manie le feu)
-il déteste le mot ´effort´ et moi AUSSI
-un perso qui compter changer de caractère à chaque volume et je très intéressé pour voir à quel point il peut ´évoluer"

euh le reste je trouverai et le dirai plus tard
oky docky

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
09 mai 2002 à 20:18:08

Le fait que j´apprécie Baiken n´a aucun rapport avec sa maniere d´être, j´aime bien la maniere de jouer avec, et malgré qu´il s´agisse d´un perso avec peu de coups elle est devastatrice, grace a ses contres...et ses tatamis, qu´elle en lance un ou trois, sont de bonnes manieres a casser l´élan des adversaires...et le fait que les Yoozansen peuvent se lancer "a l´infini" sert souvent aussi ^^. J´aime egalement sa puissance de coups devastatrice ^^
Le fait que Baiken soit lente est donc a mon avis largement compensé par le reste ^^

Sinon je felicite Arc System Works pour avoir trouvé l´actrice parfaite pour sa voix ^^

sur ce, je tiens a un jour participer a un concours GGX, surement pendant le mois de juillet si il y en aura un....et comme Ky-Kyske me dit qu´il y a des joueurs vraiment tres forts....ca me donne vraiment envie de les affronter, le fait que je perde ne sera pas grave ^^ (sauf si je suis ds les 8emes de finale et plus là je rale lol)

@+ ^^

Justice
Justice
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:46:59

moi ça dépend de la manette j´ai horreur des manettes dream

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:28:49

peu importe la manette moi...enfin, pour la manette Dream, suffit que je m´habitue un peu et C bon ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
10 mai 2002 à 21:47:57

ouais moi c plutot les manettes ps2 qui me font pas mal chier, elles sont trop petites, lol.

sinon mon perso prefere c Millia:
1)c la plus rapide
2)double dash en l´air
3)g trouve un enchainement qui fait trop chier l´adv, et qui plus et est efficace et fait assez mal.
4)bon elle a un style original (se fight avec les cheveux, fallait le faire qd meme)
5)cerise sur le gato, c une fille charmante, lol.

voilà, sinon y a Sol, pcq c le plus gros bourrin que g jamais vu, lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:57:02

Millia la plus rapide? t´as p-ê oublié Chipp (ms t´as raison, je la préfere de loin a Chipp...)
je serai bien content si un jour je peux t´affronter...un match de pros Millia vs Baiken doit etre bien joli a voir ^^

Sinon, avec Millia, j´ai reussi un combo retirant 305 degats ^^

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
11 mai 2002 à 15:37:00

Merci de jouer le jeu les gars j´apprécie beaucoup meme si il y en a qui étaient rétiscent au début....je vais continuer a faire des petits défis que je trouve sympas....

Si vous avez la Gameboy Advance et Sonic Advance alors, dans le time attack mode faites le premier stage la première étape en moins de 50 secondes;....moi j´ai réussi en 41 secondes....bonne chance a tous..

Ciao,
Le ninja

Justice
Justice
Niveau 10
11 mai 2002 à 18:41:42

dis donc pin d´ours c´est ggx alors sonic y va voir ailleurs sinon boum dans les dents à hérisons de la part de tous les persos ggx lol (ça va saigner)

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
11 mai 2002 à 19:28:12

Moi j´m bien Sonic, mais g pas la GBA, g Sonic que sur dreamcast, enfin bref.
sinon pour millia, jsuis quasi sur à 100\% que c la plus rapide.
sinon pour les degats, jsais meme pas où c qu´on peut voir, pcq j´aimerais bien voir ce que j´enleve à l´adversaire, pcq ils ont tous des endurance differente.
en general je m´entraine contre Potemkin, comme ca jsuis sur que si je me fight contre un autre perso, mes combos feront plus mal.
sinon c clair que ce serait sympa qu´on s´affornte, mais de toute facon l´un d´entre nous sera desavantage, puisque tu preferes les manettes ps2 et moi celle de dreamcast, lol.

Justice
Justice
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:35:11

Moi j´ai enlevé le ggmode et c´est bien mieux je trouve car je préfère ky en normal qu´en robot.
sinon pour les manettes y a prob je vois mal mettre une manette dream sur ps2 et vice versa.
Mais on sait que le gagnant se sera MOI CAR JE SUIS LE PLUS FORT WHAHAHAHA....

bon les petits scarabées le maitre retourne au challenge.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:35:47

mais bordel! c´est que tu me mets dans le vent Robot-Ky? j´ai crée un sujet ou on peut parler de tt ce qui est hors contexte de GGX, alors pourquoi ne pas avoir déposé ton message concernant Sonic dans ce sujet? ce serait le bordel si tout le monde devait commencer a parler de tt et de rien dans n´importe quel sujet! regardes, moi, j´ai parlé de Diablo déjà par exemple, ms bon, je l´ai mis dans le sujet ou on "dit tout ce qu´on veut"....a moins que ca te fait perdre du temps? quoi, une histoire de quelques secondes...?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:36:47

Justice, je V te repondre dans le sujet ou on parle de tout

Justice
Justice
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:00:40

WHAHAHAH PETIT SCARABE A PROGRESSE DEPUIS EST DEVENU LION SIGNE DE FIERTE JE NE CRAINS PERSONNE HAHAHA...
Bon après mettre un peu vanter je dirai oui on progresse en meme temps. Mais un jour je serai le meilleur (ma motivation ultime est revenue) alors gare à vous les gars en attendant ce jour je vais me surpasser avec les persos que j´adore et alors je particperai au tournoi et je ferai tout pour gagner dans les règles. Non c´est pas des conneries faut pas sous-estimer tonton Justice. Que celui qui me prend au sérieux s´entraine comme moi comme ça le jour j ça fera mal et de tout les cotés.

I am super motivé yeah

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:11:37

je ne pesne pas a avoir besoin de m´entrainer, car malgré le fait que tu t´entraines chaque fois et que moi je ne joue pas (scotché sur le PC) on garde le même niveau... (l´un par rapport a l´autre.)
Le fait que malgré que ce soit mon jeu de baston préféré (et ce de loin), je pense pas qu´il me tienne forcement a coeur au point ou j´irai faire des paris ou que je miserais fierté etc, je vise mes priorités aileurs koi ^^.
Mais malgré tout, ma methode de (ne presque) rien faire semble marcher aussi.. ^^

La vidéo du moment