que neni me revoila pour votre plus grand plaisir
et oui voila le sublime le terrible le magnifique ROBOT-KY,l´empereur des teillères le septième sens,que dis-je la septième merveille du monde....bon après m´etre venter,je vous parle parceque j´en ai envie et tant pis pour les autres.
Hier,la veine ultime et l´envie de folie ultime est venue en moi.....FF6 je ganbade joyeusement et soudain une groooooosssseeeeeeee merde du nom de Atmaweapon est contre moi ...vous me connaissez il n´ya pas plus bourre dans le tas que moi,je l´éclate et je me tape une scène super longue ensuite j´ai 5 minutes pour me barrer et ne voila t´y pas que des ennemis me barrent la route, ils ne me rapportent rien et me font gaspiller de la magie...soudain un ennemi que je croyais merdique arrive contrer moi en se ventant
comme d´habitude je bourre dans le tas en faisant envoyer a tout mes persos FIRE 2 cette saleté reflète tous les sorts et me tue .......... c´est alors que me prit la rage ultime de balancer la console de mon pote par la fenêtre.
Pour ceux d´entre vous qui n´aurait rien compris a ce roman,demandez a Emperor-Kin et a Justice ce que c´est que ce syndrome,ils l´appeleront le syndrome JULIEN alors un conseil si un jour l´un d´entre vous me croisait dans la rue après m´etre fait avoir par un sale monstre,surtout ne m´approchez pas car dans ces moments la,je suis capable de tout, j´ai bien dit de tout.....
Ciao