CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:53:58

dac kin reste à savoir pour les autres

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:20:11

ah oui, faut aussi savoir ou on discutera....le dial en direct de jeuxvideo.com, ca vous va?

comme nom de canal ...ben... Guilty Gear

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:06:33

....Je suis déjà là....en attendant 17 heures...
T-T

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:13:55

...derniere chose...: sous quel pseudo viendrez-vous..? Je garderai celui-ci, ainsi il n´y aura pas de problemes pour me reconnaître...Justice je pense restera surement Justice...quant a vous autres...je n´en sais rien.... T-T

Justice
Justice
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:51:27

va savoir si il vienne car ils ont pas encore répondus.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:56:04

ah, tiens..salut..ca va...?

Justice
Justice
Niveau 10
03 mai 2002 à 15:03:12

vi je vais sur le dialogue si ça t´interesse

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:34:00

Visiblement, personne lmis a part moi et Justice n´est venu....dommage, ce sera pour une fois prochaine....pas ce w-e car Justice n´aura pas acces je pense, la semaine prochaine, mercredi, j´ai examen de japonais (....) je vois pas quand ca pourra se faire a court terme....

Justice
Justice
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:24:18

Alors Robot-Ky tjs aussi motive j´espère en tous cas si tu as la fameuse motivation q´on à crée je suis sur que tu pourras en venir à bout.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:24:34

moi a 19 heures je pars faire les courses, j´essayerai d´être à pour 20 heures 30....

Justice
Justice
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:29:39

Apparament personne ne viendra aujourd´hui kin je pense que ce sera pour une autre fois.

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
03 mai 2002 à 21:12:35

que neni me revoila pour votre plus grand plaisir
et oui voila le sublime le terrible le magnifique ROBOT-KY,l´empereur des teillères le septième sens,que dis-je la septième merveille du monde....bon après m´etre venter,je vous parle parceque j´en ai envie et tant pis pour les autres.
Hier,la veine ultime et l´envie de folie ultime est venue en moi.....FF6 je ganbade joyeusement et soudain une groooooosssseeeeeeee merde du nom de Atmaweapon est contre moi ...vous me connaissez il n´ya pas plus bourre dans le tas que moi,je l´éclate et je me tape une scène super longue ensuite j´ai 5 minutes pour me barrer et ne voila t´y pas que des ennemis me barrent la route, ils ne me rapportent rien et me font gaspiller de la magie...soudain un ennemi que je croyais merdique arrive contrer moi en se ventant
comme d´habitude je bourre dans le tas en faisant envoyer a tout mes persos FIRE 2 cette saleté reflète tous les sorts et me tue .......... c´est alors que me prit la rage ultime de balancer la console de mon pote par la fenêtre.
Pour ceux d´entre vous qui n´aurait rien compris a ce roman,demandez a Emperor-Kin et a Justice ce que c´est que ce syndrome,ils l´appeleront le syndrome JULIEN alors un conseil si un jour l´un d´entre vous me croisait dans la rue après m´etre fait avoir par un sale monstre,surtout ne m´approchez pas car dans ces moments la,je suis capable de tout, j´ai bien dit de tout.....

Ciao

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
04 mai 2002 à 00:08:10

euh...tu ne te serais pas trompé de forum toi par hasard?

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
04 mai 2002 à 09:46:01

je ne pense pas du tout moi non plus pas...si tu as compris tant mieux pour toi...

Justice
Justice
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:40:40

Robot-ky n´oublie pas la volonté ultime qui nous fais réussir à chaque fois. si ça peut te rassurer moi aussi j´ai fait la même erreur, apparament on fait les mêmes conneries et les mêmes exploit toi et moi. ça nous empeche pas de garder notrer dignité et de continuer meme si c´est l´impossible.

(ps j´ai 6 émeraude et derniere est VACHEMENT dur robot-ky mais je n´abandonnerai jamais telle est volonté de l´école HITSUGEO)

voila c´est tout

Justice
Justice
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:29:17

alors tu l´as retrouvé ta fameuse motivation robot-ky

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
04 mai 2002 à 22:52:17

re les gars, me suis un peu eclipse ces derniers tps j´avais pas mal de trucs à faire, et apparement g rate qqch.
bon ben ca sera pour une prochaine fois alors, allez à +!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
04 mai 2002 à 22:53:53

euh emperor t´es sur t´as examen de jap, mercredi prochain, c ferie qd meme, moi je prends des cours particuliers aussi, et franchement les jours feries, ils le sont vraiment, enfin bon je connais pas ton ecole.

Justice
Justice
Niveau 10
06 mai 2002 à 15:36:35

Salut le revenant, on croyait que tu avais abandonné tes potes du forum mais c´est pas le cas (happy)

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
06 mai 2002 à 16:43:06

lol, t´inquiete je vous oublie pas, c juste que j´avais qq babioles à faire, lol.
mais bon l´importance c que je vois qu´il y a tjs du monde sur ce forum, et qu´il y a meme des nouvelles tetes, lol.
ca fait plaisir qu´il y ait des gens qui aiment bien GGX.

La vidéo du moment