CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
29 avril 2002 à 16:52:19

tout à fait

Justice
Justice
Niveau 10
29 avril 2002 à 18:11:57

y a pas dire dans le prochain volume on aura à des combats encore plus bourrain ça sur surtout avec le ´burst´, c´est plus du combat bourre dedans et reste en vie, c´est maintenant devenu des combats ou la stratégie va régner comme dans les mangas je dirais. En plus quatre perso en plus et comme dans gg y a pas de perso nul. En clair quatre bourrain qui vont faire leur apparition, ça se corse de plus en plus d´ailleur on connait toujours pas le boss du volume (mais qui ça peut être) cela dit j´imagine très bien que c´est un boss du genre à emmerder son monde avec des coups qui retire pas mal, on début il nous impressionera mais par après qu´on le connaitra c´est lui qui sera impresionné et qui s´en prendrera plein la gueule. A s´il pouvait avoir des tournois pour ce jeu ce sera carrément génial histoire de voir le style , faire des connaissance, tous les fans de gg pour l´ultime tournoi (à c´est beau de rêver).
M´enfin peut-être qu´un jour qui sait, on aura une chance. Vivement qu´on en apprenne plus sur l´homme ça ferait du bien de savoir des choses car comme tout fan je suis impatient de renconter dans un des volume le très cher et mystérieux ´homme´ qui est à l´origine de tous ces problèmes, mais pour ça on peut attendre pas mal de temps n´est ce pas?
Bon se sont peut etre des choses qui ont été dites mais je voulais blablater et faire pour une fois un long message.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:34:51

decidemment, mon syndrôme "long message" semble devenir contagieux lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 avril 2002 à 20:47:18

...vous préféréz sur le forum ou sur le chat? moi, franchement, je préfere le chat (enfin, dial en direct koi)

Justice
Justice
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:50:08

faut connaitre encore la date

Justice
Justice
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:42:19

y a quatre perso + boss si t´es pas au courant voila l´occasion

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
30 avril 2002 à 20:44:02

je ne voudrais pas etre pessimiste, mais vous venez juste d´avoir ggx...il faut vivre avec son temps et ensuite seulement lorsque vous maitriserez tous les persos a 100 pourcent alors vous pourrez commencez a parler du GGXX sur ce discours que je viens d´annoncer sachez que le GGxx sortira aussi sur Game Cube...et oui il yaura deux personnages de plus.Bref tout u n programme salivez bien et a plus.......

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:47:16

deux persos? heu, tu parles des boss sans doute? paske autrement, y en a quatre, a savoir, I-no, Zappa, Bridget et Slayer...
et, euh, au fait, qui es tu pour nous dire qu´on peut parler de GGXX apres avoir maitrisé les persos a 100\%? c´est ridicule, je trouve!
Que tu l´aies depuis longtemps ou pas n´es pas un probleme, ni le fait qu´il soit possible que tu sois tres fort avec tous les persos....dommage que je ne puisses pas te defier ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:10:57

Comme je sais qui tu es maintenant, Robot-Ky, te defier, je pourrai surement le faire sans trop de problemes...
Deuxiemmement, tu est tres mal placé pour nous dire de maitriser tous les persos....

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
01 mai 2002 à 11:42:48

ecoute moi bien l´hérisson robocop terminator et je ne sais quoi tu as intéret a t´entrainer jours et nuit car une fois que tu jouera contre moi,alors tu ira voir les pigeons ceci est un affront personnel quant a la remarque de:´tu es tres mal placé´.....un jour tu verras que tout ce que tu feras sera veine et inutile face a moi et ce jour n´est plus tres loin.Car mon maitre de l´ecole HITSUGEO m´apprendras les arcanes supremes de la divination et de la suprimation de ce petit nain de jardin avecsa voix d´hoome et sa main en moins.....alors seulement ce jour la je henterai tes nuits jusqu´a ce que tu ne puisses plus dormir....

Signé: Le Ninja

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:15:47

ah tiens, il me semble avoir déjà entendu ce genre de choses de ta part auparavant, et pourtant, je n´ai jamais vraiment vu le moindre changement majeur....
Dis toi aussi que je suis le rival numero 1 de ton "maître" donc tu es encore bien loin de mon niveau....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2002 à 18:31:08

derniere chose: mis a part Baiken, il y a bcp d´autres personnages que je maîtrise aussi bien qu´elle, voire mieux....

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
01 mai 2002 à 18:39:59

très bien je vais te prouver une seule chose... tu as GGx et moi pas si je m´entraine pendant quelques jours avec mon perso ultime,je pense avoir une chance de te manger ton petit nain manchot..... ;)
je sais que tu sais que nous savons qui est le meilleur d´entre nous pour ce jeu.... sache une seule chose...VANESSA n´est plus en orbite,elle s´aprète a etre en contact avec l´athmosphère terrestre,alors ju ce qu´a ce jour ou la fin du monde est proche,je vais m´entrainé a GG sur playstation 1 et je te défierai avant la de l´hollocaust terrestre.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:22:16

désolé de te decevoir Robot-Ky, mais tu sais toujours que je me mets toujours a niveau si il y a plus fort que moi...
Pour contrer ta preuve, saches que pour GG1, je ne l´ai pas, et pourtant, face a Justice, j´ai souvent pu lui tenir tête, et desolé de te decevoir, mais je ne joue pas enormément a GGX...j´y ai juste joué quoii....45 minutes hen comptant hier et aujourd´hui, sinon je n´y joue que quand Justice est chez moi....(sauf aujourd´hui on on était collés sur Heroes of Might and Magic 3)
Derniere chose...le "nain" bin sa taille peut justement lui donner certains avantages....
d´autant plus que maintenant, les contre attaques, je les maitrise de mieux en mieux....je sais quelle contre utiliser face au perso que j´affronte...et si tu comptes me balancer des boules de feu, a ta guise, mais saches qu´il s´agit d´une grosse erreur de me sous estimer....
je vais tout de même faire attention a toi quand on jouera la prochaine fois....mais je verrai bien, sois sans pitié, je te pries..car je ne ferai aucun cadeau ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:23:32

ah oui, Real-Ky...dsl d´t´avoir oublié dans mon précédent message...
Je n´ai pas IRC, je préfererais creer un channel dans le chat de jeuxvideo.com, c´est moins compliqué

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:33:46

aussi, le mercredi soir, j´ai cours de japonais, donc ce n´est pas possible, j´en suis désolé....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:22:13

le fait que je sois "excentrique" te derange, Robot-Ky? oui, je porte des bracelets avec des spikes, oui, je porte des bottes ayant des plaques metalliques au niveau du tibia, oui, je m´habille toujours en noir avec un long manteau en cuir, oui, je porte une bague faisant tout le doigt, oui, je porte un collier avec comme pendentif un cercueil, oui, je porte une bague reliée a un bracelet par 4 chainettes, oui, je porte toujours une chaine qui entoure ma jambe droite, oui, j´ai des cheveux longs (enfin, qui m´arrivent au cou)!
Ma maniere assez libre de m´habiller et d´être me donne une meilleure impression d´avoir une certaine liberté d´expression supplémentaire, avec bcp moins d´interdits, bcp moins de principes et de honte....

Sur ce, je pense avoir reglé mes comptes, je ne veux plus en parler....
désolé de devoir vous meler a ca, les autres, ms bon, j´ai ma claque d´avoir des reproches quant a ma maniere de vivre

@+

Robot-Ky
Robot-Ky
Niveau 4
02 mai 2002 à 12:20:38

je n´ai jamais dit que tu étais excentrique...
tu t´habilles comme tu veux quand tu le veux ce n´est pas mon problème....j´ai juste dit ses mots pour le fun sans arrières pensées ni méchancetées

c tout

Justice
Justice
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:49:16

bon kin et robot faite vous la bise et fini les bagarre lol.
Real ky que pense tu de vendredi à 17h00. moi je propose juste comme ça dite si vous êtes daccord et si non proposé une date qui puisse mettre dac tout le monde sur ce mon entrainement continue tjs. Gare à vous les gars.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:51:14

? vendredi a 17 heures? je suis pas sur d´être là, j´ai mes priorités ^^ (tu vois surement de qui je veux parler Justice ^^ ) ms je serai surement là comme d´hab le soir.
J´essayerai d´être là le plus vite possible apres avoir fait ce que j´ai a faire ^^

La vidéo du moment