CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission f*afrique airport

virus8748
virus8748
Niveau 5
10 novembre 2003 à 13:55:04

oky , en effet les doc semble etre dans la table de nuit, mais impossible de les prendre, et le patch ne resoud pas le pb..., donc pourrait tu me passer tes saves stp? merci pour m avoir aider

sinon a part ce " leger" detail , ce jeu est exelent

kix
kix
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:02:43

Effectivement hier j´ ai eu un prob . je mets les 2 dynamites sur le cuirassier , pas de prob , c fait . Je met LA dynamite sur le second bateau . .. rien. pas un mot . bon, je tourne un peu en rond, me pose des questions, patch le jeu , et , nickel : " mission accomplie" . c´ est jusqu´ a present , je touche du bois, la seul enmerde que j´ ai eu . .

kix
kix
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:04:01

oups desolé, ce n´ est pas le bon topic . .. Kix= 20 pompes.. :(

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
10 novembre 2003 à 16:36:45

bon virus les dernieres nouvelles sont que j´ai rejouer une 1000000 fois ta partie avec le patch les documents etaient dans une autre armoire du hangar tout aussi impenetrable et indestructible...bref c´est un bug.....rien a faire...quand a ma partie je veux bien te l´envoyer sans probleme..cependant ce n´est pas mes saves que j´ai recuperer comme tu as pu voir le patch elimine tout les saves mais il t´aurorise a reprendre la partie ou tu la laissez...donc j´ignore si je suis capable de t´envoyer le tout...je sais pas si tu me comprends...quoi qu´il en soit mail moi ou ajoutes moi a ton msn . ..bye bye

virus8748
virus8748
Niveau 5
10 novembre 2003 à 18:17:14

lol j ai pas compris maias c pas grave , j ai moi aussi refait 1000000fois cette misisons j aimerai bien passer a la suite :) , mon msn : bandedetrouducul@hotmail.com

ofrancois
ofrancois
Niveau 1
10 novembre 2003 à 18:31:52

j´avais vu le livre dans la table de nuit et effectivement pas moyen de le prendre!!!!!! arghhhhhhhhh et puis pas moyen d´installer le patch ! !!

slin666
slin666
Niveau 2
10 novembre 2003 à 23:16:43

Meme probleme pour moi. Je vois ce fameux bousuin dans une armoire basse du hangar mais je n´arrives pas à laprendre. Je joue sans le patch en mode " call of duty".
ça me les brise menu, je tourne en rond, j´sais pas quoi faire !

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
11 novembre 2003 à 08:40:32

slin666
pour le moment il y a rien a faire c´est un bug en mode " call of duty" j´ai jouer avec les saves de virus8748 une bonne quinzaine de fois et rien a faire avec patch ou sans patch...mais si tu le joues a un niveau plus bas ben les documents sont betement sur la table de la piece principale et tu n´as aucun probleme pour les prendres...

donc je te conseil de prendre ton mal en patience et attendre un nouveau patch ou tu vas finir par tout peter de rage

slin666
slin666
Niveau 2
11 novembre 2003 à 10:35:32

Merci Viborg pour ton soutient . ..
J´vais donc pas ton péter, ni meme attendre un patch ( ce serait vraiment trop bete de ne pas jouer à un aussi bon jeu . .. j´attends depuis 4 ans cette seconde mouture alors . ..) mais je vais me contenter de choisir un autre niveau de difficulté !
As-tu essayer en mode " super difficile" si le bug est toujours là ? ?
Merci pour ton aide.

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:08:16

slin666
non mon masochisme ne m´a pas pousser en mode super difficile loup solitaire carnage :)(mm si je l´ai fait pour vietnam)
je me suis limiter modestement a la difficulter moyenne loup solitaire carnage mais j´essaye de limiter mes saves histoire de pas gacher le jeu.

moi aussi ca fait 4 ans que j´attends cette seconde mouture...elle me plait bcp..je regrette seulement qu´il n´y a plus de cooperatif :(((( et une AI peut etre moins bonne que celle du premier

Mais bon ca s´arrangera surement :)

slin666
slin666
Niveau 2
11 novembre 2003 à 11:55:02

A vouloir faire le con avec le patch, les sauvegardes et compagnie, j´ai tout perdu !
Fais ch.., j´suis obligé de tout recommencer aarrgghhhh la haine !
C´est vrai que nos collègues ne sont pas toujours tres finos . .. parfois on peut se demander s´ils ont une certaine forme d´intelligence . .. enfin heureusement que nous sommes là pour les aider ; -)

Bon j´vais avoir l´occasion de les faire évoluer puisque je dois tout recommencer !

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
11 novembre 2003 à 13:09:16

non tu ne dois pas tout recommencer . ..tu as perdu tes saves...mais les missions que tu as fini tu peux les reprendres il te suffit juste de choisir le mode dans le quel tu veux les rejouer..exemple la derniere mission a la quel tu es arrivé tu n´as plus de save mais il te suffit de choisir difficulte moyenne mode solo et hop tu recommences au briefing :p

slin666
slin666
Niveau 2
11 novembre 2003 à 13:48:19

Merci pour le tuyau . .. cependant je n´arrives pas à changer le niveau de difficulté. Voila ce que je fais :
1- je charge mon profil,
2- je choisi Partie Solo
3- je choisi Campagne
4- je choisis la mission qui m´intéresse
5- je n´arrive pas à modifier le niveau.
Meme en passant par la gestion de mon profil, je n´y arrive pas !
FLute
Une idée ?

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
11 novembre 2003 à 13:58:48

effectivement :( autant pour moi tu peux tout recommencer :p

virus8748
virus8748
Niveau 5
11 novembre 2003 à 14:14:18

lol , le mode super dificile , je lai teste et perso j ai mis 2 heure pour terminer la 1ere missions(1ere partie que jai fait quand j ai acheter le jeu). Mais bon bah je crois que je vais recommencer en moyen alors , domage parce qu en dificile ca me paraissai ideal comme dificulte(assez dificile pour qu il y est un challenge mais tout en ayant un reel plaisir a jouer)

La vidéo du moment