Bon voila
j´ai installer tes sauvagardes...reinstaller mon jeu...perdu mes sauvegardes...et j´ai jouer avec ta partie...
1)il est a noter que quand tu rentres dans l´arsenal il y a une caisse de munition dans le fond qui est invisible(bug)mais que tu peux utiliser...donc il n´est pas impossible que les documents que tu cherches le soit aussi 
2)j´ai rempli tout les objectifs..sauf les documents...
3)j´ai detruit tout ce qu´on pouvait detruire sur la carte et j´ai remarquer une chose dans le batiment principal la porte en face de l´officier italien ( il y a la grande salle ou normalement tu trouves les documents) en detruisant toute les armoires...il y a une table de nuit pres d´un lit en tirant dessus j´ai pu voir un livre a l´interieur qui ressemble etrangement a celui que j´ai pris moi dans ma partie...mais je n´arrives pas a le prendre...sont ce les documents? je sais pas 
4)dans le cas ou les documents sont invisible demande autour de toiou se trouvait exactement les plans de vol peut etre pourra tu les recuperer ainsi
5)pour ceux qui on trouver les documents de haussman il serait interesant de savoir a quel niveau de difficulter vous avez jouer...c´est peut etre un bug qui n´apparait qu´au niveau dur ou tres dur
6)si vous avez jouer au niveau dur ou tres dur et que vous avez trouver les documents aviez vous patcher votre jeu?peut etre que le patch regle ce probleme
7) ne desespere pas j´ai decider de continuer a chercher . .mais cette fois ci je ferais tout les objectifs avant d´allez voir l´officier italien...
a je te tiens au courant