CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission f*afrique airport

virus8748
virus8748
Niveau 5
07 novembre 2003 à 15:12:20

ai un pb ds la 1ere missions ds le desert ( l aeroport ) je trouve pas lers plans de vol , jai chercher partout , rien a faire . . .

Hargun
Hargun
Niveau 4
07 novembre 2003 à 17:49:14

Pour moi, le plan de vol était dans le Hangar sur une table à gauche en entrant. Mais il semble que pour d´autres il se trouvait dans la pièce en face de celle de l´officier italien qui se rend

virus8748
virus8748
Niveau 5
07 novembre 2003 à 18:30:25

oky merci , mais jai strictement cherche parout et j ai rien trouve , ca ressemble a quoi exactement?

Hargun
Hargun
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:34:18

Ca resemble à un gros bouquin à couverture grise si je me souviens bien

virus8748
virus8748
Niveau 5
08 novembre 2003 à 14:16:56

bon bah j ai refouiller partout et il reste introuvable , je commence a en avoir marre...
c un bug ou quoi?

Hargun
Hargun
Niveau 4
08 novembre 2003 à 15:38:23

Ben surement pasque moi j´ai eu aucun probleme pour le trouver. Il est la sur le genre d´établi en entrant à gauche dans le hangar. D´autres sur le forum l´ont trouvé dans l´autre pièce.
Il est ch.. ce jeu, moi je suis bloqué plus loin
dans le chateau et rien à faire pour m´en sortir.
Je ne me souviens pas que le HD& 1 était aussi buggé...

virus8748
virus8748
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:00:37

ben j ai recomence la mission et toujours rien , ca commence a me souler ! qqu un peut me passer sa sauvegarde svp

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:40:00

donne moi ta sauvegarde je chercherai pour toi...comme je l´ai deja trouver dans ma mission je sais ce que je cherche et je t´indiquerai si oui ou non c´est un bug

virus8748
virus8748
Niveau 5
09 novembre 2003 à 19:52:49

voila , je te lai envoye , merci

ofrancois
ofrancois
Niveau 1
09 novembre 2003 à 19:55:14

salut!!
j´ai exactement le meme probleme que toi: aucun plan de vol a l´horyzon!! et g cherché partout ! j´ai recommencé la mission est rien non plus! je tourne en rond ca me saoule je veux avancer! alors si tu as une astuces n´hesites pas merci et bonne continuation

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:55:17

okidoki des que je le recois je l´installe et je te dis quoi

virus8748
virus8748
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:12:57

oky viborg
ofrancois ---->ta vu ca , c super chiant et ca casse les coui...

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:14:18

bon j´ai dezipper et il m´indique aucune sauvegarde a ton nom dans le jeu mais ton profil est visible...et je vois les sauvegardes dans le fichier.... dis moi as tu patcher ton jeu? car moi oui...ce qui expliquerais que je ne vois pas tes sauvegardes si tel est le cas dis le moi et je reinstalle mon jeu....en version 1.00

Martin[F16]
Martin[F16]
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:45:51

Moi aussi j´ai le meme probleme!!

virus8748
virus8748
Niveau 5
09 novembre 2003 à 22:35:12

erf , mon jeu n est opas patche

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:16:51

Bon voila
j´ai installer tes sauvagardes...reinstaller mon jeu...perdu mes sauvegardes...et j´ai jouer avec ta partie...
1)il est a noter que quand tu rentres dans l´arsenal il y a une caisse de munition dans le fond qui est invisible(bug)mais que tu peux utiliser...donc il n´est pas impossible que les documents que tu cherches le soit aussi :(
2)j´ai rempli tout les objectifs..sauf les documents...
3)j´ai detruit tout ce qu´on pouvait detruire sur la carte et j´ai remarquer une chose dans le batiment principal la porte en face de l´officier italien ( il y a la grande salle ou normalement tu trouves les documents) en detruisant toute les armoires...il y a une table de nuit pres d´un lit en tirant dessus j´ai pu voir un livre a l´interieur qui ressemble etrangement a celui que j´ai pris moi dans ma partie...mais je n´arrives pas a le prendre...sont ce les documents? je sais pas :(
4)dans le cas ou les documents sont invisible demande autour de toiou se trouvait exactement les plans de vol peut etre pourra tu les recuperer ainsi
5)pour ceux qui on trouver les documents de haussman il serait interesant de savoir a quel niveau de difficulter vous avez jouer...c´est peut etre un bug qui n´apparait qu´au niveau dur ou tres dur
6)si vous avez jouer au niveau dur ou tres dur et que vous avez trouver les documents aviez vous patcher votre jeu?peut etre que le patch regle ce probleme

7) ne desespere pas j´ai decider de continuer a chercher . .mais cette fois ci je ferais tout les objectifs avant d´allez voir l´officier italien...

a je te tiens au courant

kix
kix
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:44:06

j´ aime bien ce forum.. Un havre de paix parmi bcps d´ autres forums de JV.Bonne ambiance,rarement d´ insulte , pas de flood et toujours une aide apportée a la demande . :-)))

virus8748
virus8748
Niveau 5
10 novembre 2003 à 11:52:51

et bien viborg je peux que te dire MERCI , je vais insaller le patch et puis on verra bien.
merci beaucoup

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:10:45

virus8748
je viens de recuperer mes saves et les documents se trouves sur une table de la piece principale(deuxieme table a gauche quand tu rentre dans la piece...sur un coin...peut etre les documents dont la en mode " invisible")
jusque la rien de neuf...par contre j´ai demoli la table de de nuit pres du lit et il n´y a rien de dans....donc dans ta partie ces documents que je n´arrives pas a prendre doivent etre ceux d´haussman... ; (

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
10 novembre 2003 à 13:15:55

bon j´ai rerererererefait la mission avec ton save...je t´affirme que les documents sont bien dans la table de nuit j´ai comparer avec mon save c´est exactement le mm document...le probleme c´est que je n´arrive pas a les prendres....coucher debout accroupi...rien a faire...soit c´est un bug soit c´est une question d´angle pour les prendres...j´espere que le patch t´aidera

La vidéo du moment