CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacré chateau...

Hargun
Hargun
Niveau 4
09 novembre 2003 à 21:18:52

Je vois... merci je vais essayer ça..j´espère que le fait de passer pour allemand ne dure pas trop longtemps pasque manifestement je ne suis pas bon comédien...

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
09 novembre 2003 à 21:22:51

pourtant crois moi que c´est un gros avantage l AI etant deficiente...dans des missions plus " violente" tu tue un allemand tu te caches le temps que ta barre remonte et tu recommence ainsi de suite sans que qui que ce sois ne te tire dessus...

Hargun
Hargun
Niveau 4
09 novembre 2003 à 21:36:52

Bon, j´ai pu entrer dans le batiment par la première porte à gauche..en courant encore une fois. Et là, j´ai une porte à droite où un type lave les carreaux. Si je déverouille une porte derrière une tenture, il me flingue tout de suite. Est ce par là que je dois aller? C´est dingue, d´avoir l´impression de devoir etre conduit par la main...
Jusqu´alors je m´étais plutot bien amusé avec ce jeu, les solutions étaient cohérentes, mais là, vraiment je ne comprends pas pourquoi le déguisement fonctionne si mal.

schiiss
schiiss
Niveau 6
10 novembre 2003 à 13:09:26

au debut de la mission magner vous a larguer le sac a dos et tous ce qui est allie , contente vous de vos papier du mp40 a la rigueur de grenade et de trousse de soin puis traverse la cour en marchant ( n´oublie pas que vous etes sense etre allemand, suveille tous le temp la barre noir pres de votre vie et de votre acceleration ) donne les papiers a l´officier,
et retourner a l´entrepot envoyer les deux soldat decharger le camion puis retraverse la cour monte les escaliers de droite la bibliotheque est dans le coin sur la droite derriere une porte(bu),
prenez contact avec l´agent puis suivez la jusqu´au archives prenez les documents, puis ensuite enfermer l´agent satler dans la salle degommer tous le monde(ca c´est ma methode????), et retourner la chercher ( elle est fragile la ptit jeune fille)...

La vidéo du moment