CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacré chateau...

nafets
nafets
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:35:34

Quand je suis dans le chateau ou est l officer a qui j doit donner mes papiers?

Ray_Allen
Ray_Allen
Niveau 3
07 novembre 2003 à 10:01:09

je sais pas si quelque´un pourrait nous expliquer svp

Hargun
Hargun
Niveau 4
08 novembre 2003 à 10:35:17

Moi, non seulement je sais pas où chercher, mais je ne peux même pas essayer. Des que je sors de la piece, quand la planton a ouvert la porte, je me fais flinguer...que je rentre dans la cour où 2 types sont pres d´un feu, ou que je rentre dans la 2eme porte du couloir où il y a une sentinelle qui defouraille des qu´elle me voit..
Help!!!

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:51:40

pour remettre les papiers traverser directement la cour vous trouver en face une porte....ouvrer la un officier est assis devant son bureau...un emplacement est reserver pour deposer les papiers...

a+
en cas de prob contacter moi j´ai fini le jeu il y a une semaine

Hargun
Hargun
Niveau 4
08 novembre 2003 à 15:54:52

Merci Viborg je vais essayer ça. J´ai compris pourquoi ils me tiraient dessus. C´est pasque j´avais un sac à dos..y devaient pas trouver ça beau...

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:04:55

de rien c´est un plaisir n´hesite pas a me mailer en cas de prob...je peux normalement t´aider pour tout..sauf pour les objectifs secondaire j´ai surement du en louper un ou deux :)

Hargun
Hargun
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:15:31

Y en a un que j´ai trouvé par hasard, c´est dans le grand aéroport africain. J´ai tardé avant d´entrer dans 1 des hangars, et j´ai entendu une conversation interessante. Dans un autre hangar elle l´était moins...pour le jeu pasque 1 gars se plaignait de s´etre fait rouster par le pote à une fille qu´il avait dragué...LOL

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:42:15

alors hargun? ca roule maintenant? tu es passé?

tiloula
tiloula
Niveau 5
08 novembre 2003 à 17:15:01

salu tou le monde moi aussi je sui coincé o chato, c a kel porte ki fo alé pour donner les document

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
08 novembre 2003 à 17:19:55

tifoula...tu as la reponse un peu plus haut

tiloula
tiloula
Niveau 5
08 novembre 2003 à 17:34:03

je sé mai je trouve pa la porte

tiloula
tiloula
Niveau 5
08 novembre 2003 à 17:52:16

c bon g trouvé

Ray_Allen
Ray_Allen
Niveau 3
08 novembre 2003 à 18:55:51

après avoir donner les papiers ils disent que je dois aller a l entrepot ou cette entrepot ce trouve t il?

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
08 novembre 2003 à 18:57:29

l´entrepot c´est la ou tu debutes la mission . ..la ou le soldat te dis que tu dois allez voir l´officier

Hargun
Hargun
Niveau 4
09 novembre 2003 à 20:26:09

Salut Viborg, ben ça va à peine mieux, j´ai pu aller donner les papiers, mais dès que je resors, on me retire dessus. Pourtant, je n´ai que l´uniforme allemand, coiffure comprise, un mp40 allemand et une dague allemande aussi. Le seul objet british c´est la boussole.
Au moins, je sais maintenant où est l´entrepot, je vais essayer d´y aller directement. C´est peut - etre mon hésitation qui
était suspecte...si c´est ça, chapeau l´IA!!!!

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:32:29

bon es tu sur que le couteau allemand va avec l´uniforme? regarde la barre las plus a doite de tes point de vie..(la troisieme) elle doit etre grise ensuite elle diminue au fur et a mesure...tu ne dois pas rester trop longtemps dans le champs de vision des allemands..donc passe les portes rapidements marche derriere eux

Hargun
Hargun
Niveau 4
09 novembre 2003 à 20:44:42

OK Viborg, je vais essayer ça..je dois dire que je n´ai pas joué de la journée, un peu ecoeuré..
Mais tu me donnes l´envie de m´y remettre

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:46:16

au pis tu m´envoyes ton save . .dis moi juste si tu joues avec ou sans patch

Hargun
Hargun
Niveau 4
09 novembre 2003 à 21:05:09

Bon, apres 5 ou 6 essais, j´ai pu retourner dans l´entrepot. Mais ma barre grise descend à une vitesse folle des que des allemands me voient. Je m´en suis sorti en courant!!! ce qui est assez paradoxal, mais bon..
Alors il est où l´agent slatter que j´y aille au plus vite en rencontrant un minimum de monde, pasque dès que je travers la cour, on dirait qu´un ivrogne pompe ma barre de discrétion...et ça se termine en exécution sommaire

VIBORG
VIBORG
Niveau 9
09 novembre 2003 à 21:11:07

bon ce qui se passe c´est que dans la cour il y a 3 ou 4 gardes...et ils ont du te regarde tous en mm temps en de trop prets...donc maintenant tu fonces en longeant le mur a ta gauche en sortant de l´entrepot(la ou tu commence la mission) tu ouver la porte et tu trouveras la fille dans les etages superieurs...pour savoir ou regarde les gardes la carte...tu verras des point rouge et leurs champs de vision

La vidéo du moment