CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et des questions

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:06:14

Tu ne pourras pas tout rattraper car tu ne verras pas tous les monstres dans ce palais. Mais tu peux déjà chopper ceux qui s'y trouvent pour ta prochaine partie (car on garde bien évidemment le bestiaire d'une partie à une autre !).

Sache aussi que la plupart des monstres qui se trouvent dans le palais de Chaos peuvent aussi se trouver durant le jeu mais avec un taux d'apparition beaucoup moins élevé !

Enfin, tu trouveras l'emplacement de tous les monstres ici :
http://www.wikisquare.com/ff1/bestiaire

:-d

Wazabiki
Wazabiki
Niveau 1
09 juillet 2010 à 13:51:48

Bonjour a tous !
Je suppose que l'on vous a posé cette question 50 000 fois, mais je n'ai pas eu la motivation de lire toutes les pages de ce topic.
Je voudrais savoir où est la caravane du désert. J'ai fais tous les désert de la carte avec le vaissau mais je ne l'ai pas vus. Voilà. Merci d'avance

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:57:35

Salut Wazabi' !

Alors il s'agit du désert le plus en haut à gauche de la carte...

Je te donne un lien vers un fichier sur lequel j'ai regroupé la soluce ainsi que les 3 quêtes annexes de FF1 :
http://www.monkey-island.fr/FF/FF1-Fiche.pdf

Tu verras sur le plan tout en haut à gauche il est écrit le mot Caravane (c'est là !).
C'est sur la deuxième page...

Bon courage :-d

Wazabiki
Wazabiki
Niveau 1
09 juillet 2010 à 15:02:21

Merci beaucoup pour ton aide. Félicitation !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:04:19

De rien :)

Wazabiki
Wazabiki
Niveau 1
09 juillet 2010 à 15:05:25

Euh.. Be crois qu'il me manque un équipement ou quoi parce que quand j'y vais il n'y a rien :/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:09:09

C'est étrange, tu devrait arriver dans une sorte d'oasis avec un marchand qui te vend un bouteille avec une fée captive à l'intérieur...

Wazabiki
Wazabiki
Niveau 1
09 juillet 2010 à 15:11:54

Quand je vais en haut a gauce de ce désert, je m'arree entre 3
2 truc de sable. Je dois aller dans la montagne ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:31:33

De mémoire c'est tout en haut du désert et au milieu pas à gauche...

C'est le desert le plus en haut à gauche de la carte, mais dans le désert il faut aller au milieu et tout en haut :)

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:32:06

En fait ce que Guybrush veut dire c'est qu'il n'y a pas d'"icone" pour indiquer l'emplacement de la caravane, il faut marcher sur une case precise mais non indiquée pour entrer dans la caravane. La partie dans laquelle elle se trouve est le desert du continent où on trouve le village de l'eau. Elle est dans le desert en bas a gauche

Wazabiki
Wazabiki
Niveau 1
09 juillet 2010 à 20:39:59

Ah. J'ai réussi ! Merci a tous les deux :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:15:35

Cool :)

Bon courage pour la suite !

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:42:03

yep à votre service =)
on est toujours là si vous avez besoin d'aide ^^

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:16:14

C'est cool,ce forum n'est pas encore mort :) surtout que c'est le premier FF! Un bon FF d'ailleurs mais je voudrais vous demander votre avis sur le mage rouge. Ne trouvez vous pas que c'est la plus médiocre des classes? Bien que je ne l'ai pas essayé, j'en ai l'impression. D'ailleurs dans FF5, je trouve le mage rouge plutôt inutile. De plus je vois des personnes faire des challenge avec juste des mages rouges, serais ce une preuve que c'et la plus faible classe?
Votre avis?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:15:19

Oui, c'est l'un des moins bon...
En fait les 10 premières heures de jeu il peut paraître excellent car très vite il a de bons sorts et peut être très polyvalent !

Le problème avec lui c'est que les derniers sorts les plus puissants lui sont interdits ! Du coup quand on en arrive à se faire tous les donjons optionnels, les châteaux, les Boss et Chaos, il est l'u des persos les moins utiles... Même boosté à fond il n'arrivera pas à la cheville des dégâts du Mage Noir et des Boosts & Soins du Mage Blanc.

:)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:28:13

Oui faut éviter ce genre de classe qui sont très bonne au début, l'inverse non plus d'ailleurs comme le chevalier oignon dans FF3, nul au départ et fort au niveau 99 :-d

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:04:09

Ah oui ça m'a fait le coup à moi aussi avec le chevalier oignon : 9 de stats de base au lvl 60 my god ='(
et lvl max : 99 partout =D

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:38:00

:globe: S'il vous plait ! :globe:

:d) Quelqu'un saurait-il me dire où l'on peut acquérir la version PlayStation One de Final Fantasy premier du nom s'il vous plait ?

Je ne fait pas vraiment confiances aux sites d'achat par internet tel qu'eBay,...

:ange: Merci de vos futures réponses ! :ange:

,foXx.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:09:23

Salut,

C'est dommage car autant tu peux le trouver très facilement sur eBay autant en magasin s'occaze tu as presque aucune chance de le trouver...

En fait je te conseil malgré tout eBay mais avec 2 petits conseils si tu es frileux de faire des achats sur eBay.

1/ Cherche un vendeur qui à 100% de ventes positives et une centaine de transaction à son actif ! La tu es sur d'avoir aucun souci...
Pareil si tu as un vendeur qui en est à 3000 ventes et 98% de satisfaction, c'est bon aussi...

2/ Tu peux aussi chercher dans ton entourage qui a un compte eBay, tu lui donnes les 10 € (je pense qu'il vaut à peu près ce prix là) et il fait la transaction avec son compte !

J'ai une autre alternative ! :)
Tu peux aussi le chercher sur un autre support, selon les consoles que tu possèdes...

Il existe sur :

- Wii (console virtuel version NES)
- PsP (je crois même verion que PS1 mais en plus joli)
- iPhone (très joli aussi)
- Game Boy Advance (la meilleure de toutes pour moi)
- PS1
- Nes (là ça va être dur ^^)

ChoCoBo21
ChoCoBo21
Niveau 3
27 juillet 2010 à 21:04:49

-[Guybrush]: Merci beaucoup, c'est moi foXx_21 !

Je vais quand même un peu rechercher dans des magasins en occasion, merci à toi !

La vidéo du moment