CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et des questions

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:16:44

« salut,je suis etes dans la msrsh cave(je joue sur ipod)et jai euh la couronne mes je trouve pas le roi et jai suivie le guild dans le 1 topic mes sa ma pas aider -,- plz aider moi :merci: »

:d) Re ! Alors il faut que tu retournes dans au « Western Keep » Ca se trouve vers le nord de là où tu as eu la « Crown » (la couronne). Il me semble que c'est un château... En tout cas c'est sur la pointe nord du continent du sud de la carte dans la même verticale au nord de la Marsh Cave.

Tu devrais trouver facilement je pense :)

En le trouvant tu auras le Matoya Eye ou quelque chose comme ca et il faudra reprendre le bateau pour revenir vers le début pour le donner à Matoya...

Il te donnera de quoi réveiller le prince des elfes

Tu retournes donc à Elfland ^^'

Et le prince des elfes te remet enfin la Mystic Key !!

La tu refais tous les endroits (surtout ceux du début pour ouvrir toutes les portes qui étaient fermées pour trouver la nitro).

Ensuite tu fais ouvrir le passage grâce à la nitro et là, l'aventure pour trouver les 4 cristaux commences !

Bon courage ! :)

antop12
antop12
Niveau 4
25 mars 2010 à 17:23:09

:merci: enfin la clé

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:01:51

De rien, bon courage pour la suite :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:27:55

« olileking1 : Bloqué dans la Earthgift Shrine »

:d)

Salut,

Alors pour les Boss, tu ne vas peut être pas pouvoir les tuer maintenant...

Même au Niveau 31 !

1/ Il faut que tu avances un peu plus dans le jeu pour accéder aux magasins qui te permettront d'acheter des armures puissantes qui te protégeront mieux.

2/ Pareil pour les armes, les 4 Boss que tu as cité sont des boss qui résistent beaucoup à la Magie... Tu sera plus efficace quand tu auras acheté des bonnes épées...

3/ Les sorts ! Pareil pour les sorts... Ton mage blanc va pouvoir acheter des sorts comme Saber (qui rend plus résistant) et des sorts de soins plus rapides et plus efficaces...

Donc laisse toi mourir pour ressortir, tu ne perdra pas et tu n'auras pas de Game Over, tu retourneras au début du Donjon avec 1 HP par perso ! :)

Bon courage ! :-d

Olileking1
Olileking1
Niveau 2
26 mars 2010 à 15:25:37

Merci guybrush mais tu me conseil de continuer plus loin dans le jeux mais c'est que je ne peut plus avancer il me faudrait le cano mais il vien juste après avoir tuer les boss du que la j'ai la meilleur équipement que j'ai pus trouver donc si tu pourait me dire comment avancer plus dans le jeu sans le cano je te serait vrm reconaissant

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:48:08

Salut !
Alors si tu es dans la Earthgift Shrine c'est que tu as au moins récupéré le premier Cristal... (le cristal de la Terre)

Et à partir de là tu peux récupéré le Canoe :)

Je te met la solution complète pour le second cristal : Le cristal du feu !

-----------------------------

Le cristal du feu :

Naviguez vers le sud de Melmond. Puis passé la péninsule de la Cavern of Earth, allez vers l'ouest. Vous trouverez un petit port sur le continent voisin.

Allez à terre et dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu'à la ville de Crescent Lake.

Parlez aux sages situés à l'est du village, l'un d'eux vous remettra un Canoë.

Utilisez-le pour suivre la rivière à l'ouest de la ville. Suivez le cours d'eau d'abord vers l'ouest, puis vers le nord à la seconde intersection. Passez la première intersection nord-ouest et allez au nord le long de la seconde route. Enfin, allez à l'ouest pour atteindre le volcan : Mt. Gulg.

Frayez-vous un chemin à travers les cinq niveaux du donjon. Au 5ème niveau, se trouve le cristal du feu. Mais avant qu'il ne vous attribue ses pouvoirs, battez le boss Marilith.

Cette tâche accomplie, touchez le cristal puis utilisez le portail rejoindre la carte.

-------------------------------

Voilà, prochaine étape, le cristal de l'eau !

Mais avant ce Cristal tu peux trouver l'AirShip, faire évoluer tes Jobs, faire des achats dans presque toutes les boutiques grâce à l'AirShip

Et donc avec tout ca tu pourras revenir à la Earthgift Shrine qui sera beaucoup plus facile :-d

Olileking1
Olileking1
Niveau 2
26 mars 2010 à 17:34:02

Ha merci guybrush je pensait qu'il fallait avoir battu les boss pour avoir le canoë tu me sauve vrm la vie merci sincèrement

Olileking1
Olileking1
Niveau 2
27 mars 2010 à 22:00:47

jai une question qui me hante depuis deux jour a quoi que sa sert de faire les donjon comme heartgift shrine sa sert tu juste a remplire le bestiaire ou koi la tk merci davance pour votre reponse

__revan__
__revan__
Niveau 21
27 mars 2010 à 23:23:42

Bonjour j'ai un problème, arrivé au hellfire chasm j'ai un combat à tout les pas c'est injouable je n'arrive plus à avancer, est ce que c'est normal?

Olileking1
Olileking1
Niveau 2
28 mars 2010 à 03:30:14

oui c normal c a cause du plancher tu a juste a regarder attentivement le sol pour remarquer quil y a des place ou sa brille c'est la ou tu te bat a tout les pas. pile a coter et tu nauras pas de combat jer eu le meme probleme donc je comprend que ses agacent mais breff jespere que sa repond a ta question

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:58:46

Salut olileking,

Les donjons servent à plusieurs choses :

- Ces quêtes annexes sont un challenge, pour corser le jeu, une épreuve ultime pour prolonger la durée de vie et offrir une quête plus difficile.

- C'est aussi le moyen de collecter les monstres pour le bestiaires car certains monstres ne sont que dans les donjons.

- C'est un endroit qui permet d'avoir de nouvelles armes plus puissantes que l'on n'a que dans les donjons.

Voilà pour le principal :)

jofeu
jofeu
Niveau 5
28 mars 2010 à 13:04:14

Bonjour je suis dans le trou pour trouver la couronne je descend à l'echelle et apres il y a plein de piece que je ne peux ouvrir et ou il doit y avoir la nitro et je ne trouve pas la couronne merci =)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:15:57

Coucou,

Je crois que tu n'es vraiment pas loin... Rentre dans les salles une par une, tu devrais tomber sur une salle avec un coffre et des statues tout autour... Tu auras un combat à faire et tu pourras avoir the Crown...

De mémoire, dans la grande salle où il y a plein de portes dont certaines fermées par la Mystic Key, The Crown doit être dans une pièce en bas vers la gauche...

De tout façon il faut essayer d'ouvrir toutes les portes :)

Bon courage !

jofeu
jofeu
Niveau 5
28 mars 2010 à 13:29:03

JE te remercie j'y go vite alors :)

Olileking1
Olileking1
Niveau 2
28 mars 2010 à 15:43:39

Salut j'ai encore un proble je suis dans sunsken shrine Ben la ou ya le kraken la pis je suis au cinquième étage et je ne trouve pus de marche ou même le kraken sa me fAit chier donc pouvez vous m'aider

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:00:40

Salut Oli,

Je ne suis pas encore là, je me fais d'abord les donjons maintenant que j'ai bien boosté tous mes persos...

Mais j'ai trouvé ceci sur un site :

------------------------------------

Cet objet vous permet d'aller dans le sous-marin de Onroc pour rejoindre Sea Shrine. Vous êtes au 3ème étage, allez au Nord-Est pour rejoindre le 4ème puis au Sud pour le 5ème. Là, parlez à tout le monde et récupérez un objet clé situé à l'Ouest. Retournez au 3ème étage et prenez les escaliers au Nord-Ouest pour aller au 2ème, le reste du chemin est facile. Une fois au 1er étage, prenez l'Ouest, le Nord, le Nord et puis l'Ouest pour arriver devant Kraken. C'est le démon de l'eau, il a 800 HP et une grande force, utilisez des sorts de foudre pour le vaincre.

------------------------------------

Ca semble bien guider dans le donjon, ça t'aidera peut être ^^

Bon courage ! :-d

squarion
squarion
Niveau 1
02 avril 2010 à 17:48:42

Salut Guybrush

Je voulais savoir si tu avais abttu la Sentinelle (boss optionnel dans la forteresse volante) ?

jules1984
jules1984
Niveau 1
06 avril 2010 à 21:04:19

suis-je bête?
je n'arrive pas à changer de job pourtant j'ai donné la queu de rat à b******** (au cas ou ca spoile)
mes perso ont changé de classe mais moi comment je les change en mage rouge par exemple?

squarion
squarion
Niveau 1
06 avril 2010 à 21:44:32

Et non tu n es pas bête parce que moi nonplus je n y arrive pas ...
A mon avis c est pas possible ....

Osym
Osym
Niveau 6
07 avril 2010 à 13:01:29

Bonjour tout le monde !

J'ai une question toute simple, est-ce que c'est possible d'avoir la map monde sur la version Psp ?

Sinon je tiens a dire que c'est une très bonne idée d'avoir créer ce topic GuyBrush et qu'il manque beaucoup de personne comme toi sur jeuxvidéo.com ...

La vidéo du moment