Alors vu que je n'en suis pas encore là, je ne sais pas exactement, je viens seulement de faire évoluer mes Jobs...
Mais si ça peut t'aider, j'ai trouvé un bout de soluce qui parlent de l'objet clé "Chime"... Sans que je ne sache de quoi il s'agit...
Je te met en copie ce que j'ai :
-----------------------------------
Le cristal du vent
Retournez à Melmond, et parlez au Dr. Unne pour lui remettre la Rosetta Stone. Ce dernier vous apprend le langage des habitants de Lufenia. Dirigez-vous alors vers ce village situé sur le coté du continent nord-est. Achetez les magies les plus puissantes du jeu dans un magasin accessible à droite en partant de la brèche nord-est de la muraille du village. L'un des habitants du village vous remettra l'objet clé Chime, nécessaire à la suite des évènements.
Dirigez-vous vers le plus grand désert de la carte, posez-vous à l'ouest grâce à l'Airship, et allez au centre pour entrer dans la Mirage Tower . Montez les trois étages de cette tour. Au troisième se trouve un Mini-boss : Blue Dragon . Battez-le et vous pourrez utiliser le warp cube pour atteindre la Flying Fortress.
Vous voilà dans la magnifique forteresse volante.
-----------------------------------
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide mais tant que je n'y suis pas arrivé je risque d'avoir du mal à t'aider ^^
Bon courage et tiens nous au courant, ça pourrait aider d'autres joueurs