CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et...

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
08 juillet 2007 à 05:39:07

yep chris tu l´as toi aussi :)
il me plait vraiment bien avec cette modernisation mais qui reste dans l´esprit de celui d´origine
et puis l´astuce cercle + select est pratique pour bien se retrouver dans le monde :)
sinon magnifique scène d´introduction et de bonne animation comme la reconstruction du pont ou l´explosion de l´istme bouchant le passage
un peu de mal avec la jouabilité (trop habitué à la ds avec FF III)

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:05:28

je viens de l´acheter en US c´est assez bien, surtotu que les jeux étrangers marche sur nos bonnes vieilles PSP françaises!

tedbeers
tedbeers
Niveau 2
18 juillet 2007 à 21:13:59

salut je vien de macheter FF et je vien de sauver la princesse sarah et je cest pas comment sauvegarder s.v.p aider moi !

me contacter sur hgab87@hotmail.com
ou repondre sur le forum merci !

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:37:49

Appuie sur triangle, ça t´ouvrira un menu et tu vas dans "save" :ok:

dax_911
dax_911
Niveau 6
06 août 2007 à 23:49:03

salut

moi je suis coincer apres avoir eu le premier crystal (de terre)
je suis aller dans une grotte mais la...rendu au 5ieme étage ya un monstre qui me fait 500 de dmg en 1 coup...o.O

zylon
zylon
Niveau 3
04 décembre 2007 à 17:14:50

En battant le premier boss, il y a un nouveau donjon qui se débloque. Alors, je crois que tu n´es pas encore rendu à être dans ce donjon. En-tout-cas, help ! : Je ne trouve pas la Nitro Powder ! J´l´ai cherché partout dans le royaume des elfes !

benji4100
benji4100
Niveau 2
19 décembre 2007 à 20:08:43

Je voudrais savoir est-ce que ce final fantasy sera en français lorqu´il sortira ou non ?

panlong
panlong
Niveau 2
19 janvier 2008 à 04:07:36

La nitro se trouve dans la salle des coffres du premier chateau. la salle se trouve sur le cote droit du chateau. Il faut passer par l'exterieur du chateau pour y arriver.

Bushdenoel
Bushdenoel
Niveau 2
19 janvier 2008 à 23:19:27

Pour benji , le jeu est effectivement traduit en français à la joie de beaucoup d'entre nous :D(je tiens cette info d'un site et d'un magasin de jeux videos ;) )

Tidus739
Tidus739
Niveau 1
23 janvier 2008 à 16:48:54

Salut les gars, je pensais a acheter ce jeu et je me posais des questions... et ce qu'il ya des invocations? si oui combien? Ect-ce qu'il y a un guide officiel de ce jeu? Si oui ou puis-je l'acheter? Merci d'avance...

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 janvier 2008 à 22:39:23

Non le sinvocations apparaissent dans le 4 et seulemment a partir d'ici...c'était une des innovations du 4 d'ailleurs

dragonlord63
dragonlord63
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:36:09

euh les invocations apparaisse dans le III et non pas le IV mais bon c'est pas grave ça arrive a tout le monde de se tromper

La vidéo du moment