wé c´est ce que je me disé aussi sur la difficulté , mais au moin sa pimente un peu le tout :p sinon ben merci , je testera plus tard et je te diré si c´est sa , mais le roi elf dont tu parle il est situé la ou on as affronté le méchant qui voulé sa couronne , ou alors dans la ville des elf ?
ps : Si tu veux discuté du jeu avec moi tu peux prendre mon msn : pouret@hotmail.com