CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai et...

Dio-s
Dio-s
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:48:28

...il est aussi en anglais. En effet, à l´écran titre, j´ai eu la surprise de voir qu´on pouvait mettre ce jeu en anglais. Bon ce n´est que le premier FF, mais l´intention de square enix est louable.

Dio-s
Dio-s
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:51:45

Je précise que je parle de la version anniversaire sorti sur psp récemment. Non pas des autres versions dont celle sur gba qui existe bien sure en français.

pouret
pouret
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:54:47

oui moi aussi j´ai eu cette bonne surprise effectivement , cependant lol si tu c´est ce qu´il faut faire du jolt tonic je veux bien que tu m´aide ^^

Dio-s
Dio-s
Niveau 5
20 avril 2007 à 13:46:41

Le jolt tonic? Tu es rendu où? Moi je l´avais fini sur psone et je t´avoue que j´ai un peu zappé les évènements du jeu. Tu en penses quoi de ce remake? Moi je le trouve vraiment pas mal, des retouches graphiques et musicaux sympa.

pouret
pouret
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:52:46

oui je me suis dit la méme chose que toi , surtout les musique vraiment super je trouve .Sinon dans le jeu la j´en suis juste aprés que j´ai redonné la boule de crystal a la voyante si j´ai bien tout suivi et aprés avboir fait sa ben elle m´as donné le joilt tonic et sa dit que sa peut réveillé des personne endormis dans un sommeil trés profond , et pour avoir la boule de crytal de la voyante j´ai du me batre contre le gars qui voulé prendre la place du trone d´un autre roi en lui ramenant la couronne du roi .Voila j´espére que tu c´est a peu prés ou j´en suis et si tu peux m´aidé , merci bien ^^

Dio-s
Dio-s
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:20:24

Ok, je vois où tu en es. Le Jolt Tonic permet de réveiller quelqu´un d´un sommeil très profond? Il s´agit du prince elf endormi qui se trouve au sud de la carte du monde (en bateau je sais pas si je suis claire lol). Bref, je suis rendu un peu avant toi mais je me rappelle de l´utilité du Jolt Tonic. Tu me diras si c´est ça car je brasse mes souvenirs sur psone.

Dio-s
Dio-s
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:23:30

Moi je viens seulement d´avoir le bateau et je fais du leveling car la difficulté du jeu est vraiment à l´ancienne. C´est pas plus mal.

pouret
pouret
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:13:57

wé c´est ce que je me disé aussi sur la difficulté , mais au moin sa pimente un peu le tout :p sinon ben merci , je testera plus tard et je te diré si c´est sa , mais le roi elf dont tu parle il est situé la ou on as affronté le méchant qui voulé sa couronne , ou alors dans la ville des elf ?

ps : Si tu veux discuté du jeu avec moi tu peux prendre mon msn : pouret@hotmail.com

baigneladinde
baigneladinde
Niveau 8
25 avril 2007 à 10:51:32

Dans la ville des Elf ( Elfheim ).

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:50:00

oué c´est génial moi aussi je l´ai je croyais que le jeu serait en jap mais surprise je découvre qu´il y a le choix de la langue anglaise. Maintenant j´attend le 2.

Dio-s
Dio-s
Niveau 5
25 avril 2007 à 16:50:51

J´ai vu des screenshots du 2 et j´ai cru en voir une en anglais. Je pense qu´il y aura aussi moyen de le mettre en anglais. En tout cas ce serais logique vu que le premier inclus le choix de la langue.

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:10:25

Le jolt tonic : il faut aller le donner a l´elf qui dort (pendant 4 ans lol) c´est le chateau : Elven je-sais-plus-trop-quoi :)

Et sinon : Il faut faire que de la Lutte lol

Car la je suis asser loing dans le jeu et j´ai toujours cette objet (Lutte) qu´ont ma donner au début il faut ne faire quoi svp .?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:19:55

je sais pas combien y a de lvl en tout, mais ca monte très très vite
combien en durée de vie ?

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:50:50

Quelqu´un sais ce qu´il faut faire de Lutte qu´on a au debut du jeu :svp:

Dio-s
Dio-s
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:13:34

Moi je viens d´avoir l´airship à 9h23 de jeu. Pour la Lute je ne sais plus s´il y en aura besoin par la suite désolé. Mais je te tiendrais au courant si j´en vois l´utilité.

RAIQASA
RAIQASA
Niveau 5
06 mai 2007 à 22:08:37

Tu aras besoin du Lute (un luth, en fait) à la toute fin du jeu. Ne t´inquiètes pas !

Armenus
Armenus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:26:57

Moi aussi je l´ai :)
je trouve ce jeu pas mal du tout , on voit que Golden Sun s´en est beaucoup inspiré :oui:
Le fait que les combats se déclenchent très aléatoirement et trop souvent à mon goüt est le seul défaut que je puisse lui réprocher :-)))

sorent
sorent
Niveau 2
19 juin 2007 à 20:10:33

slt les roleurs (je c on ne le dit pas mais bon)
la nitro on la trouve ou???????
MERCI

jonpool
jonpool
Niveau 8
28 juin 2007 à 00:37:45

il est sortit aujourd hui aux USA

enjoy

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:53:15

je l´adore, en plus ils ont eu l´excellente idée de mettre les musiques de boss de FF3, 4, 5, et 6 pour les boss de Soul of Chaos, dont le superbe Clash on te big bridge lors du combat contre Gilgamesh. Meme si j´ai deja 4 versions de FF1, c´est toujours du pur bonheur.

La vidéo du moment