Pamela, il me semble que´d´aprés tes propo´ tu ne sache pas que FF7 fu les PREMIER jeu de RPG en 3D donc en le comparant o 6 autre d´avant ,c´étai une veritable revolution, c´est meme grace a ce jeu que la game "platinum" a été créé tellement il c´est vendu (quelke million d´exemplaire en seulement 1-2 semaine donc vous voyé le genre...)
doncavant de critiquer LE JEU le plus magnifique au monde renseigne toi et argumente avant de faire des propo kom ca...
enfin bon si la version remasterisé de FF7 sur ps3 ne te suffi pa ... ba je ne sai pa se kil t faut...
voila aquoi va ressembler notre "bon vieu FF7" sur ps3(petite demo tecnique du jeu juste pour nous faire baver):
http://fr.youtube.com/watch?v=thsnDqQu0mQ