CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusqu'où iront t'ils...

lulu70
lulu70
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:32:06

Laissez moi vous dire que cette nouvelle ne m´enchante pas vraiment et ce pour 2 raisons :
- D´abord moi j´ai la DS et je n´aurait jamais la PSP ( c´est la moins importante )
- Ensuite et surtout : encore un remake !! ! :( Au lieu de faire des rééditions ils ne pourraient pas mettre plus de moyens et de temps dans de nouvelles histoires, de nouveaux Final fantasy ! Je me demande si Square Enix ne serait pas en mal d´imagination quelque fois !: nonnon:

LucretiaMerces
LucretiaMerces
Niveau 4
18 janvier 2007 à 19:10:38

Autant l´annonce de FFT sur PSP m´avait fait plaisir, autant là...Nawak totale, j´ai déjà les opus sur PS1, j´vois pas l´intérêt, et vous avez vu les graphismes? Graphiquement, c´est de la GBA. No comment.
Cela permetra cependant à ceix et celles qui ne connaissent pas ces deux FF d´y jouer

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:10:17

C´est même pas un remake, c´est un bête portage de Dawn of Souls avec en plus les bonus déja présents dans FForigins...

Et puis voir tourner un jeu GBA sur une PSP, je parie qu´on peut déja le faire avec des émulateurs...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:41:38

On verra bien si c´est vraiment un remake.

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:21:02

si on comprend bien, a chaque nouvelle console y nous font les remakes! ca veut dire que quand yaura la ps4 ou5 (on aura 150an mais bon...) on aura droit aux remake 3D de FF 1.2.3.4.5.6 puis FF 7.8.9.10.12 et 13!!! et peut etre aussi qu´on aura droit au édition de FF XIV-2,5 aux coté de FF XV dirge of fabula origins versus alpha moins 2... en attendant bien sur les 5 volet de FFXVI sur ps5!

bref tout ca pour dire que ca devien vraiment.. NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! faut arreter le joint square enix

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:02:22

je suis desolé, mais les graphismes ne sont pas de la gba, c est beaucoup plus beau, certes c est un episode deja fais mais tellement culte ca me derange pas outre mesure.

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
07 février 2007 à 15:48:46

finalement avec le recul je comprend qu´ils ressortent ces jeux. Apres tout, cé les 20an de la saga. 20ans qu´est sorti le premier final... ca le fait quand meme. c´est son anniv a lui pas a autre chose. c´est vrai qu´ils aurai pu donner plus en ressortant par exemple un chrono tiger/cross chez nous en francais.

Mais 20ans a féter d´un jeu vidéo, on verra pas ca tous les jours! Et puis peut etre que ds 10ans, pr les 20an de FF7, on aura son remake :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 18:02:12

holysoldier

Mais 20ans a féter d´un jeu vidéo, on verra pas ca tous les jours! Et puis peut etre que ds 10ans, pr les 20an de FF7, on aura son remake

Oui mais a ce momment là çà n´interessera plus personne.

squalionheart
squalionheart
Niveau 4
26 février 2007 à 02:58:38

Bien parlé holysoldier! Square ferait mieux de se concentrer sur la création de nouveaux jeux plutot que de nous réchauffer ses jeux poussiéreux et déjà vu.

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:56:07

Moi je pense que comme Square aime beaucoup faire des remakes (question commercial) autant faire le remake de FF7 avec des graphismes remaniés+bonus...a sortir exlusivement sur PSP sa leur ferai gagner beaucoup de fric et relancerai les ventes de cette chère PSP.

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:58:22

euh le but des remakes c´est de se faire de la tune à moindre coup...(juste a revoir les graphismes,donc deux pélerins sur le projet et c´est réglé...)
exception faite avec FFIII qui a été entierement refais,mais bon sur DS ce n´est pas aussi compliqué a programmé que sur next gen...

squall69play
squall69play
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:09:17

non les monstre on pas changer la mape non plus j´avais fini celui sur la sp et la j´ai fini celui sur la psp

elchileno
elchileno
Niveau 3
19 juin 2007 à 10:21:41

Square enix on de l´imagination ils sortent pas mal de jeux mais si vous n´etes pas content pourquoi vous achetez les jeux ? FF psp est un bon jeux et pas avec des graphisme de GBA c´est juste un jeux 2D et 2D ne veut pas forcement dire GBA pfff

Armenus
Armenus
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:44:23

ça n´empêche pas qu´il pourrait très bien tourner sur GBA. :-)))

dorolox
dorolox
Niveau 4
23 juin 2007 à 19:22:03

moi aussi sa ma déssu...quand j´ai vu sa je me suis dit "HO YES, enfn Final Fantasy 1 et 2 en 3D!!!" et ba même pas...y ont bien refait le 3 sur DS..alors que la DS a de moin beau graphisme que la PSP..mais le jeux est exelent..mais la resortire un jeux sur PSP en 2D apaine remanier par raport a la vérsion GBA... dsl mais quand je vois pour FF7 Crisis core..je me dis qu´il ce foute de nous et qu´il aurait très bien pus le faire en 3D au minimum...parce que si ils jouent a sortire tout les ans un reamake de FF1 et 2 mais toujour en 2D...je vois pas l´utiliter..

enfin y avait les moyens de faire BIEN mieu..donc je suis déssu..surtout venans d´une équipe graphiste très réputers..

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
08 juillet 2007 à 06:03:39

vous voyez pas le nombre de détails et la finesse qu´il ya à l´écran :(
et puis ce sont pas des robots non plus, ils font pas de nouveaux ff à la chaîne :(
ils sont en train de préparer un chef d´oeuvre sur ps3, ils peuvent pas en faire sur chaque console en même temps.
si vous pouvez pas patienter avec de bons remakes, tant pis :(
qu´est ce que le monde à contre la 2D? :snif:

Crypthammer
Crypthammer
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:10:11

Tout a fait d´accord je trouve pour ma part les graphismes plus beaux sur psp( j´ai vu que les screens) que sur gba et je c´est pa si ce serait très bon de faire ff en 3d ca enlèverait tout son charme( j´éxagère un peu) enfin moi je trouve que c´est une bonne idée qu´ils ont eu et en mème temp on va pas faire un remake de remake faut pas abusez

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:08:38

mouai n´apeche qe si tu la deja fini 3 foi sa soul a force ^^´
pi au nivo du 3d je prefère un sublime 2d q´un 3d loupé lol

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:09:25

:oui:

Pamela
Pamela
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:20:54

FFVII est un 3D carrément raté et pourtant c´est le plus vendu des FF :sarcastic: Il faut croire que les gens aiment les personnages composés de triangles, carrés et autres formes géométriques.

La vidéo du moment