finalement avec le recul je comprend qu´ils ressortent ces jeux. Apres tout, cé les 20an de la saga. 20ans qu´est sorti le premier final... ca le fait quand meme. c´est son anniv a lui pas a autre chose. c´est vrai qu´ils aurai pu donner plus en ressortant par exemple un chrono tiger/cross chez nous en francais.
Mais 20ans a féter d´un jeu vidéo, on verra pas ca tous les jours! Et puis peut etre que ds 10ans, pr les 20an de FF7, on aura son remake 