Prologue:
- Clad, appela Tifa, où est tu ?
La jeune fille était une asiatique: de beaux yeux noir et de beau et long cheveux noir qui lui tomber sur les épaule en cascade de mèches, elle avait un corps très avantageux pour ses vingt ans, de belle rondeur et une silhouette grande et mince. Elle était ablier d’une mini-jupe en cuire noir et d’un blousons également en cuire noir et recouvrant un débardeur blanc, une paire de gants de combat, des genouillères et un pansement sur sa joue gauche indiquer clairement que la jeune fille savait se battre.
- Ici, répondit l’intégrés du haut du halle d’entré , qu’est ce qu’il y à ?
- Le déjeuner et servi, répondit la jeune fille, et Ifalma ma envoiler te chercher !
- Ok, répondit le blond, j’arrive !
Il descendit quatre par quatre les marche de l’escalier et atterris en face de Tifa.
Ses cheveux blond en pétard, ses yeux bleu azure et a la forte stature, un porter un large pantalons en jeans bleu et un pull sans manche bleu ciel.
La jeune asiatique lui sourit et ouvra la marche jusqu’à la cuisine où tous le monde était là.
Cid, âgé de quarante trois ans, grand homme blond aux yeux bleu ciel et avec toujours une clope en bouche, il ne quitter jamais ses lunettes d’aviateur poser sur son front et qui lui permettre d’avoir toujours au moins un paquet de clope sur lui, il portait une veste bleu sur un tee short blanc, un pantalon bleu maintenus par des brettelles brunes.
Shera, femme de Cid, âgée de quarante ans, c’était une petite femme au cheveux de paille et aux yeux vert.
Leur enfants, Quistie, blonde aux yeux bleus ablier avec une jupe et un haut sans manche rose et un pantalon noire sous sa jupe, elle était âgé de dix huit ans, Rikku et Zell, deux jumeaux tout les deux blond mais la fille aillant les yeux vert, le portait une mini-jupe orange et pour haut un simple haut de maillot jaune, un bandeau bleu sur son front et ses tresse se finissant avec des perles et des plumes, et le garçon les yeux bleu, lui, porter un short bleu et un tee shirth rouge sous une veste noir bleu et rouge, il portait également un tatouage sur la joue gauche mais avait la même taille que la jeune fille, ils étaient tout deux âgé de dix sept ans.
Barret, un géant a la peau matte âgé de cinquante six ans, il ne porter qu’une veste au manche déchirer et un pantalons de camouflage vert, son bras droit avait était remplacer par un canon mitraillette.
Marlene, fille adoptive de Barret, âgée de six ans, brune aux yeux brun et ablier de sa petite robe rose.
Kyros, frère de Barret, âgé de trente ans, il avait l’aire beaucoup moins robuste que son frère aîné et avait la peau plus foncé, il porter un pull rouge et un pantalons très moulant noir.
Raijin, petit frère de Barret et Kyros, Il était âgé de dix huit ans, ablier presque comme son aîné: un simple pantalons bleu foncé et une veste bleu.
Ward, grand gaillard âgé de cinquante sept ans, il porter un bandeau bleu qui ne laisser pas voir ses cheveux et était ablier avec un tee-shirth blanc et d’un pantalon bleu.
Irvine, les yeux brun et d’assez long cheveux brun légèrement boucler, il ne quitter amans son chapeau de cow-boy, il portait un pantalons brun et d’un tee-shirt blanc sous une veste a frange brune et de dix sept ans, et son frère Wakka, un rouquin aux yeux brun ablier d’un pantalons orange maintenus par des brettelles noire et de vingt ans.
Cait Shit, un chat robot, entièrement noir sauf une petite tache blanche sur le ventre, monter sur un mot géant de couleur rose.
Red XIII, encore appeler Nanakine, un robuste lion orangé dont l’œil gauche était fendus par une cicatrice et qui avait le tatouage « XIII » inscrit sur l’épaule droite.
Jesse, petite brune aux yeux châtain âgé de vingt ans, ablier avec un pantalons bleus, un débardeur blanc et portant un béret bleu.
Biggs, un asiatique ablier d’un pantalons vert et d’un haut sans manche vert, âgé de dix huit ans.
Wedge, âgé de vingt ans, était un petit gros aux cheveux noir et au yeux brun, il portait un bandeau rouge, un short bleu et un haut blanc.
Edea, âgée de quarante ans et ablier d’une robe noir avec un grand décolleter et avec de cour cheveux noir recouvert par un casque de nacronancienne elle avait les yeux typique des navire-citerne c’est à dire jeune fendus un deux par la pupille telle les yeux d’un chat, et ses trois filles, Elleone, aux cour cheveux noir et aux yeux brun ablier de se robe blanche et munit de son écharpe verte et âgé de vingt six ans, Lulu, yeux rouge et aillant de long cheveux noir tombant en long tresse sur les épaule de la jeune fille de vingt deux ans ablier du sa longue robe noire au décolleter dévoilant se gorge et munit de fourrure brune, et Youffi, petite fille de tout de même dix sept ans, aux eu asiatique noir et au long cour cheveux noir, ablier d’un short brun claire ouvert et d’un pull vert laissant montrer son fière nombril.
Ifalma, grande femme âgé de quarante six ans un bandeau blanc maintenez ses long cheveux brun foncé et ses beau yeux brun briller de bonheur ablier d’un ensemble en tailleur blanc, et ses deux fille pressente, Aeris, brune aux yeux vert ablier d’un longue robe rose et portant un gilet en jeans rouge était âgé de vingt trois ans, et Selphie, une petite furie brune aux yeux vert débordant d’énergie et ablier d’un salopette mini-jupe jaune.
Julia, ablier d’une élégant robe blanche ou ses long cheveux noir venait se poser délicatement et ses beau yeux en amande brun fixer ses fille d’un aire protecteur, Paine, jeune fille de dix huit ans ablier d’un pantalons noir et d’un large haut noir au motif de Hard ses cheveux noir et gris couper cour et ses yeux rouge fixant sa sœur aîné, Tifa.
Laguna, âgé de vingt sept ans, yeux noir et cheveux tout aussi noir, ablier de sa veste bleu et portant son pantalon en jeans bleu, son haut blanc ne cacher pas trop sa forte stature et ses gants noir user montrer clairement que le jeune homme avait du caractère, et se sœur, Linoa, une très belle asiatique aux long cheveu noir et aux yeux noir en amande, sa longue veste en laine bleu recouvrer son short noir et son petit haut a décolleter noir.
Clad s’installa aux coté de Laguna qui lui souri amicalement avant de lui montre la place vide de Zack.
- Vous lui avez fait quoi encore, demanda le blond sur un ton plein de reproche.
- Je lui ai juste proposer un duel, répondit sur un ton faussement interloqué, je l’ai blesser et je lui ai conseiller d’aller a l’infirmerie mais il s’est sauver en courant sans même que Aeris ne puisse le soigner !
- Ben voyons, S’amusa Clad, il a tellement peur de l’infirmerie que sa ?
- Se n’est pas de l’infirmerie qu’il a peur, l’interrompit Aeris, mais plus par les instrument qu’elle contient !
Clad secoua la tête en signe de désapprobation.
- Il faudrait quand même qu’il tourne la page, répliqua Irvine, Clad, Lagune et Linoa on vécus la même chose que lui, et pourtant, ils sans porte bien eux.
Aeris lui lanca un regard noir avant de quitter la table tête haute. Clad sorti de table et partis a sa poursuite, il la rattrapa au escalier menant au premier étage.
- Aeris, dit il, attend.
- Sa vous amuse de le torturer, questionna effrontément la jeune femme en posant ses main sur ses hanches, vous ne pourriez pas le laisser tranquille ?
- Mais il nous provoque tout le temps, argumenta Clad, tu la bien vu hier ? Il a faillit trancher Tifa en deux.
- C’est peut être parce que vous passez votre temps a l’ignorer, rappela Aeris.
Elle se remit en route vers le dortoir des filles mais Clad lui attrapa la main et la rapprocha de lui.
- Aeris, dit il, j’y peu rien s’il joues toujours au souffre douleur, après tous, moi aussi je peu faire l’arrogant égocentrique et grande gueule.
Aeris voulut réplique mais se fut quelqu’un d’autre qui le fit a sa place.
- Pardons, questionna la voix glacer de Zack.
Clad se tourna violemment vers le jeune homme assit sur les marche de l’escalier menant aux second étage. Il était âgé de vingt ans et avait de long cheveux noir en pétard, ses yeux bleu ciel lumineux rappela a Clad que le jeune homme avait subit le traitement de MAKO, ablier d’un large pull noir aux motifs satanique et déchirer a plusieurs endroit, son pantalons noir était trop large pour lui.
- Tu disais, questionna Zack.
- De toute façon tu sais très bien se que je pense de toi, lui rappelle Clad.
- Je savait que j’était un pervers, avoua Zack, mais je ne savait pas que j’était arrogant.
Clad lui lanca un regard noir et se tourna vers Aeris.
- Tu vois, lui dit il.
Aeris voulut dire quelque chose mais s’arrêta en regardant Zack. Clad regarda a son tour Zack, il était entrain d’allumer une cigarette.
- Il est interdit de fumer a l’intérieur, rappela Clad.
- Va t’faire, répliqua Zack, je vais te montrer comment je suis quand je suis arrogant et égoïste.
Il se leva et passa a coté de Clad en le bousculant volontairement et ne fit pas attention a son insulte, il s’arrêta devant Aeris la détaillant sans se soucier de la gêné de la jeune fille.
- Quoi, demanda la jeune fille qui ne pouvez plus supporter se regard.
- C’est vrais que t’est bonne, répondit effrontément Zack, tu savait que les mec on parier sur le premier qui t’aura dans son lit ?
Aeris eux un hoquet de surprise et regarda Clad comme pour avoir une confirmation des dire de Zack. Clad se gratta la tête es se demanda s’il devait répondre sincèrement ou non, il décida de mentir lorsqu’il vu Aeris crosser les bras et s’approcher de lui.
- Est ce que c’est vrais, questionna t elle menacent.
- Bien sur que non, mentit Clad, tous les garçon t’aime bien, il ne ferait jamais une chose pareille.
Aeris le gifla sans crier gare.
-Mais, protesta Clad se tenant la joue
- Tu mens, l’interrompit elle de sa voix froide, sa fait dix ans qu’on se connais et je sais quand tu mens ou non, et tu viens de mentire !
Clad voulu protester, mais la jeune fille le laissa en plan et partis dans sa chambre. Clad mis plusieurs minute avant de se tourner furieusement vers Zack, celui ci n’avait pas changer d’expression depuis le début de la conversation.
- Sa t’amuse de la torturer, questionna Clad sur un ton de reproche.
- Oui, avoua Zack, mais à qui la faute ?
- Ne rejéte pas la faute sur nous, lui cracha Clad se rapprochant de Zack en un bond, aréte de jouer avec elle ou sinon je te démonte.
Zack attrapa sa cigarette et cracha la fumer sur le visage de Clad.
- Sa, dit il amuser, c’est encore a voir.
Avec un geste volant, il jeta sa cigarette et l’écrasa avant de descendre les escalier. Clad vu alors la plais que lagune avait dut lui faire, mais celle ci avait était refermer par un fil et une aiguille.