CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fanfic sur les ff 7, 8 et 10

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:13:29

j´ai une amie qui n´a jamais jouer a un seul FF de sa vie je lui ai donc donner des images du 7, 8 et 10 et elle s´est alors mis en tête de faire une fanfic qui na rien a voir, mais elle me demande souvant des conseils, j´aimerai bien votre aide.
Premier dilem: elle voudrez dez nom de groupe dans le jeu, de Hard, de Romantisme et d´un peu tout, je lui donne quoi comme groupe ?

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:27:37

en plus, je lui donne très peu d´information du genre age, prenom et nom ( pour ceux qui en on un), et quelque image des persos que je lui ai dit, j´esite aussi a donner les persos du 9 mais je lui ai donner Sephiroth ai lui ai dit que c´était un méchant trop classe et aussi Aeris, Tifa, Quisti, Rikku, en fait, tou les persos principale plus quelques autre.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:19:13

Je ne vois pas trop ce que tu nous demande précisément...

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
18 octobre 2004 à 20:01:59

je vous demande de m´aider a crée des groupe de music qui pourai exister dans un FF
( et plus tard d´autre truc du genre)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:28

Bah, LightKnights :)

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
19 octobre 2004 à 18:29:08

Il m´en fo plein, t´à pas d´autre idée ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:33:43

Angel Wings
Moon swords
Fire Dragons
etc etc... Tu l´écrit dans la langue que tu veux bien sûr !

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
19 octobre 2004 à 21:18:00

c´est pas moi qui écrit la fanfic, c´est une amie qui connais pas du tou FF
One Wing Angel ? sa pourais aller pour un groupe de quoi ?
Tu veux plus d´infos sur la fanfic ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:35:16

Si elle connait pas le jeu je vois pas l´intérêt. Et puis antant qu´elle invente des noms originaux si elle invente tout le reste !

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:26:04

je lui donne des info sur les ff et la, elle a desider de jouer aux ff, moi, j´aimerai bien voir se que sa donne: elle a vus toute les cinématiques et je me demande se qu´elle pense sur le scénario

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:48:08

c´est qui tes persos préféré ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:51:36

Auron surtout ! Sinon j´aime bien Cid du 7 et bibi du 9.

Tropball
Tropball
Niveau 9
21 octobre 2004 à 10:47:16

moi, j´adore Cid(ff7) et Kweena!

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:37:18

Auron sera dans la fic et je te dis pas se qu´il est, en tous cas, elle lui a donner une femme et troi filles, des persos de ff, Cid aussi et là mais je lui ai pas donner d´image de persos du 9, j´en ai pas trouver de belle image, pourtant, je suis sûr qu´elle aurait aimer mettre Bibi, vous voulez en savoir plus sur les persos ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:39:36

Tu sais sur ce forum, il y a quasiment personne qui passe, alors si tu veut montrer la fic par la suite, ou en parler, tu ferais mieux d´aller sur un forum FF7, 8 ou le 10 :)

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:51:10

y a toi, et j´ai pas envis qu´il y ai trop de monde tente d´imposer telle où telle truc
je préfére un petit forum !

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:00:39

je sais, mais de toute fason, j´aime pas quan y a trop de monde !
toi, se me suffit pour m´aider a conseiller mon amie !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:38:13

Comme tu veux ( je confirme, il n´y a l´air d´avoir que moi ici :-) )
J´attendrai les ébauches alors !

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:22:30

la, elle ma envoier le prologue, mais je vais attendre un peu avant de la publier, elle a fait une tonne de déscription pas mal, mais on sais casiment rien de la vie sur la planet, par contre, pour les famille . . . . . . . .
il est fort Cid !

rei_leonheart
rei_leonheart
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:05:39

ma copine ma envoillé le premier arbre Généalogique qu´elle a fait, je l´ai envoiller a un amis est on était totalement mort de rire !
Et y a de quoi, on s´est dit qu´avec se qu´elle a fait, la moitié du monde a était anéantis !
Je te dis pas les pauvre nourice !
Et pauvre Quistie ! Je ma demande comment elle a fait pour pas se sucider !

La vidéo du moment