le VII est en général considéré comme le meilleur mais tout les FF sont différents et excellent le mieu c de les acheter tous
LA-I-LA
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:29:31
Le 7 est une bombe, un vrai régal. Surtout hésite pas si tu le vois dans un magasin d´occase, il risque de pas y rester longtemps sinon... Il est considéré comme la perle des RPG par pas mal de joueurs. Achète le les yeux fermés.