j hesite entre ff10 et ff8 lequel me conseillez vous
nap78
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:03:18
ff10
Le_Pistolero
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:42:27
Les deux, pourquoi hésiter?
Le_Pistolero
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:43:06
Si c´est une question de fric, prend FF8. Si c´est pas une question de fric, euh... Prend-le quand même, lol.
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:49:22
meci
ff10:1
ff8:1
Le_Pistolero
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:52:00
Au fait, t´as FF9? Si t´as aimé le 9, j´te conseille pas le 8, tu risques de pas aimer.
nap78
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:55:51
et si tu as pas ff9 prend le!
SSJ9
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:14:25
OUAIS J AI LE 9
nap78
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:59:13
et le 7?
SSJ9
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:18:31
non
nap78
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:33:45
ba prend plutot le 7
SSJ9
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:06:41
merci
nap78
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:42:28
derien^^
Wakka_ball
Niveau 4
09 décembre 2003 à 00:58:55
ouais le 7 est super mias les graphisme du 10 sont trop super moi jacheterai le 7
Squall_Assassin
Niveau 8
11 décembre 2003 à 01:45:46
le 8 parceke c le meilleur!!!! lol
Wakka_ball
Niveau 4
11 décembre 2003 à 14:12:14
c le 7 le mielleur
nap78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:47:49
le 8 et le 7 se ressemblent pas vraiment
marcelonskate
Niveau 3
23 décembre 2003 à 20:03:48
ce seré bien de vou décider entre le 8 et le7 parce ke moi g le 9 et le 10 et j´aimeré bien m´en acheté un autre ou alors: je vois kil ya des forum pr ff11 et 12 c une blague ou ils sont déja en vente? ou bien jattendré février pr acheter FF10-2 merci de répondre...
Wakka_ball
Niveau 4
27 décembre 2003 à 02:11:41
jia jouer a FFX-2 et jaime mieux le 7 quand meme
Pow_le_VB
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:00:36
Le VII est incontournable! Le VII, ça dépend t´aime le Science Fiction. Le X, sais po j´l´ai po!