slt =)
Oui, la forme !
(baille)
Juste histoire de poster...
oué moi de meme =)l@l
c mon nouveau "ol"
yep
Coucou !
yo!
Yeah!(Passionnant ce débat!)
great!(tu la dis)
Tschüss !
showtimeeeeeeeeeeeeeeee
Hello
Slt!@+
c ki lepistolero?
une des nombreuses ames qui hantent ce forum, et plein d´autrepistolero:hé tu vas sur dmc2 toi non?
le pistolero on le voi partout c un grand forumeurs =)
sinon heu pour rester ds le move hum
chaud de night!!!
AMIS DU SOIR BONSOIR!!!!!( great)
The Forum is Dead.