vous vous souvenez du forum final fantasy avant ? celui ou le sujet "LE FORUM BLABLA !!!" l´a fais monter premeir au top 5 en un jour . Pour revivre le passé du forum blabla , j´ai creer un forum final fantasy sur http://finalf.les-forums.com , dessus il y a un sujet appeller "le sujet blabla" creer par l´administrateur pour faire revivre cette belle epoque
a bientot j´espere
zellleboss
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:26:40
merde j´suis en retard ta djà fait d´la pub
_squall
Niveau 14
03 juin 2002 à 16:01:53
ah ouais,je me souviens,mais,je prefer ce forum,et j´aime aps les forum.com;,en plus pour voir la sale tete de zellleboss non merci
sur ce @++ ;o)
KENNY000
Niveau 10
03 juin 2002 à 20:27:19
je me souviens de toi ! ca fait longtemps ! avec ton topic blabla !!
mais bon toi tu dois pas de souvenir de moa !
Zeta
Niveau 8
04 juin 2002 à 21:46:32
apres un ans j´ai reussi a ravoir mon pseudo... , oui je me rapelle de toi , mais j´ai jamais comprit le probleme qu´il a eu avec cyber :p
_squall
Niveau 14
16 juin 2002 à 00:29:43
il y a pas de bleme avec cyber
_squall
Niveau 14
20 juin 2002 à 23:21:21
ouais c sur ke si c plus vieu k un an je suis aps ds le coup ^_^
darksim
Niveau 10
24 juin 2002 à 23:17:30
tiens cola- ça faisait longtemps
_squall
Niveau 14
26 juin 2002 à 13:00:48
je pue de la guele fo ke j aille me laver les dents
Lyfen
Niveau 5
03 novembre 2002 à 12:15:42
kenny, je me souviens de toi! le pseudo darksim me dit quelque chose...
Susi2
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:32:28
C´était bien à l´époque ! !
Cid123
Niveau 10
20 novembre 2002 à 18:50:21
oui, c´était bien à l´époque... (comment ca vous vous souvenez pa
_squall
Niveau 14
22 novembre 2002 à 17:46:18
j´ai la memoire courte =)
Le_Pistolero
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:09:28
Et comment que je m´en souviens... "Mes meilleurs souvenirs sont ici..." Comment ça ke j´l´ai piké à Wakka c´te phrase?
_squall
Niveau 14
23 novembre 2002 à 13:20:27
loool
en tous cas moi je passer en coup de vent , je suis vraiment revenu y a kelke mois enfin un an , cété l été dernier,non ca en fait du temps =)
Le_Pistolero
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:19:43
Aaaah... Stephylac, Puppet_Master, Raphael, Holy_x, Témoin de Jehova (Pouah!), et j´en passe... Bon... Faut que j´arrete, là, je vais me mettre à chialer sinon...
KENNY000
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:31:44
ouai c´est clair pistolero c´était le bon vieux temps ici avant ! !
mais si tu veux revoir puppet et stephy viens sur ce forum http://forumagik.les-forums.com c´est le forum de puppet master
Susi2
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:27:09
Je profite pour vous dire de venir voir mes deux forums, sur :
http://wwww.gameshistory.fr.st
Le_Pistolero
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:41:00
The red point is for meeeee!
neoclad
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:27:08
houla ca fait combien de tempske je suis plus venu ici... lut kenny et susi la forme?