De plus, je n´ai jamais dit qu´il ne lirai pas mon message, et pui, il di tjrs qu´il ne vien plus, mai comme par hasard, quand y a un probleme, il se pointe, donc, je pense qu´il est tjrs là, mai il a trop honte de s´avouer moin fort que les autres (cf dernier mess de Rubycant a propos de l´histoire des moderos), il voulai etre modero, pui, voyant qu´il ne l´etai pas, il s´est fai passer pour un "anonceur", je ne sais pas d´ou il a sorti ca, (j´ai bien rigolé sur le message de Pissavy a Rubycant, message "parlant" de Jinji).
Comme par hasard, quel sont le pseudo qu´il prend?
-cola, fun-cola...
Hum, Cola, ca ne vous rappelle rien?
Le celebre moderateur du forum "Bla Bla".
Jinji n´aime pas etre moin fort que les autres, il veu se faire remarquer, donc, il n´est jamais content!!!
En plus, il me dit que c´est un webmaster, hum, et un hackeur (ha ha ha ha ha....) laissez moi rire, si s´en etait un, pourquoi il m´a tant fai .... pour avoir le lien de mod alors qu´il aurai pu l´avoir en "regardant" ma boite?
Bon, j´vai m´arreter, sinon, je ne finirai jamais!
@+