Ahhhhhh, Jinji, y perpete que j´ai plus entendu parler de lui (en passant, Ruby, y a pas que toi qui l´a fat chier, car au debut, il a quiter ce forum parce que je lui ai fait la guerre mondiale des FF, pis il est aller sur Creation de jeu, et a ce moment la, tu lui fait la 2nd guerre mondiale, il en a eu marre, donc, il s´est cassé), il me sous-estimait trop, il croyai que je ferai confiance en lui, comme je filerai le lien au 1er venu, il s´est bien eu, tout seul en plus, je me demande comment il a fait d´ailleur, mais bon, si il revient ici, il sera mal vu par les "anciens" du forums, bien qu´il en reste peu (quoi que...), il a voulu faire la guerre, il l´a perdu, maintenant, il boude (lol), dommage pour lui!
Moral: ne jamais sous-estimé quelqu´un (se fiché de sa gueule), ne jamais se servir de lui (d´elle), enfin, ne rien faire aux autres qu´on voudrai pas qu´ils nous fassent (bien sur, a moins qu´il soit fou (dans ce cas là, c´est autre chose)!
@+