CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depuis quand...

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:41:05

cola- vient plus?

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:43:32

ca fait très longtemps ! depuis que le forum est tombé

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:45:41

j´vais essayer d´le mailer

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:50:45

et voila c´est fait

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:52:12

tu lui a dit quoi ?

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:53:57

de revenir

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:54:42

dsl mais il pas de revenir !

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 11:59:03

pk il pas de revenir? lol

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
16 septembre 2001 à 12:06:08

y a plus personne ????

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
16 septembre 2001 à 12:16:58

merde j´arrive des qu´il y a plus personne....

Sephiros
Sephiros
Niveau 8
16 septembre 2001 à 12:31:59

personne un dimanche matin ds ce forum?
c normal????

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 13:33:45

si j´suis la

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 16:29:23

c´était quoi votre guerre?(nom du sujet si possible)

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 16:31:53

il viendra plus est c´est tout ! il nous la dit quand le forum est tombé !

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 16:36:18

du calme
j´veux juste savoir ce qui c´est passé

darksim
darksim
Niveau 10
16 septembre 2001 à 16:40:33

c´est quand meme en partie grace a lui que le forum existe
il était sympa...

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
16 septembre 2001 à 16:40:39

c´est lui qui a mit en route ce forum !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:21:24

Ahhhhhh, Jinji, y perpete que j´ai plus entendu parler de lui (en passant, Ruby, y a pas que toi qui l´a fat chier, car au debut, il a quiter ce forum parce que je lui ai fait la guerre mondiale des FF, pis il est aller sur Creation de jeu, et a ce moment la, tu lui fait la 2nd guerre mondiale, il en a eu marre, donc, il s´est cassé), il me sous-estimait trop, il croyai que je ferai confiance en lui, comme je filerai le lien au 1er venu, il s´est bien eu, tout seul en plus, je me demande comment il a fait d´ailleur, mais bon, si il revient ici, il sera mal vu par les "anciens" du forums, bien qu´il en reste peu (quoi que...), il a voulu faire la guerre, il l´a perdu, maintenant, il boude (lol), dommage pour lui!

Moral: ne jamais sous-estimé quelqu´un (se fiché de sa gueule), ne jamais se servir de lui (d´elle), enfin, ne rien faire aux autres qu´on voudrai pas qu´ils nous fassent (bien sur, a moins qu´il soit fou (dans ce cas là, c´est autre chose)!
@+

darksim
darksim
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:50:57

qui te dis qu´il ne lira pas ton message cyber?
il vient peut etre regarder et ne dis rien ou il a peut etre changer de pseudo

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
18 septembre 2001 à 21:02:54

Ben qu´il le lise, mai mieu vaut pas qu´il dise son pseudo, car, il se ferai jeter de partou car il se serai foutu de la gueule de tout le monde en etant sympa, et qu´est ce que tu veu qu´il dise, je di la pur verité, il ne peu rien y redire, car je ne sui pas le seul a dire cela!
@+

La vidéo du moment