a part celui de ff9 je vois pas
Non, c´est sur une certaine chaine dont je tairai le nom pour pas faire de pub.
quoi comme chaine?g*me one?
Ouais !
ah d´accord!
Tu l´as ?
sur le net ouais
? ?
Ouais ! Bon, je vous laisse pendant qq temps, je vais regarder Titeuf !
Je suis revenu mais je me recasse !Tiens, en parlant de Markus, il passe en ce moment.Il parle de Sonic.
salut ! euh helltrain moi je veux bien faire ton truc de bande mais explique le mieux !
Regarde qq messages plus loin, c´est résumé en qq lignes !
Merci !