Pour les habitués, vous savez obligatoirement maintenant que je fais des beaux sujets pour attirer du monde et que l´on s´éclate un peu avec les fans de TOUT les FF.
Donc, je propose la guerre CHOCOBOS VS MOOGLES.
Principe : 2 bandes (chcobos et Moogles).
Plusieurs sujets :
1)Les astuces des Moogles/Chocobos
Chaque bande aura son sujet.
Principe : Faire une liste, de 1 à 9 (ou 10 pour les chanceux qui ont déjà FF10)
A chaque numéro l´astuce pour l´épisode qui convient !
Ex :
1)Comment battre machin truc : bla...bla...bla...
2)Comment avoir telle épée : bla...bla...bla...
Il faut bien entendu, mettre les + possible de messages et d´astuces ! (pour ceux qui par exemple n´ont pas FF1 ou qui n´ont pas jouer à ce jeu, font ue liste en retirant le 1)
Il y aura des relevés à cahque fin de semaine, annonçant l´équipe gagnante !
2) L´Arene de combat ChocoVSMog
Même principe que l´arêne des questions, sauf que l´on joue par équipe !
POUR VOUS INSCRIRE ::::::
Il va y avoir un sujet, vous mettez votre nom et je choisirai (ou qqn d´autre) complètement au hasard qui va dans quelle équipe.
UNE FOIS LES EQUIPES FAITES :
Chaque bande a le droit d´aller chercher un pote d´un autre forum pour qu´il se mette dans le groupe !
(chaque groupe doit donc trouver des Masters de FF !)
Nb : le nouveau doit se présenter sur le sujet des inscriptions !
J´Espère que c´est assez clair et qu´il y aura du monde pour venir s´éclater avec nous !!!(nous ne désigne pas grand monde pour l´instant...)
Bon, je vais faire les sujets d´inscriptins etc...