CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir, c'est pour l'avenir du forum

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:07:51

Pour les habitués, vous savez obligatoirement maintenant que je fais des beaux sujets pour attirer du monde et que l´on s´éclate un peu avec les fans de TOUT les FF.

Donc, je propose la guerre CHOCOBOS VS MOOGLES.

Principe : 2 bandes (chcobos et Moogles).
Plusieurs sujets :

1)Les astuces des Moogles/Chocobos

Chaque bande aura son sujet.
Principe : Faire une liste, de 1 à 9 (ou 10 pour les chanceux qui ont déjà FF10)
A chaque numéro l´astuce pour l´épisode qui convient !
Ex :
1)Comment battre machin truc : bla...bla...bla...
2)Comment avoir telle épée : bla...bla...bla...

Il faut bien entendu, mettre les + possible de messages et d´astuces ! (pour ceux qui par exemple n´ont pas FF1 ou qui n´ont pas jouer à ce jeu, font ue liste en retirant le 1)

Il y aura des relevés à cahque fin de semaine, annonçant l´équipe gagnante !

2) L´Arene de combat ChocoVSMog

Même principe que l´arêne des questions, sauf que l´on joue par équipe !

POUR VOUS INSCRIRE ::::::

Il va y avoir un sujet, vous mettez votre nom et je choisirai (ou qqn d´autre) complètement au hasard qui va dans quelle équipe.

UNE FOIS LES EQUIPES FAITES :
Chaque bande a le droit d´aller chercher un pote d´un autre forum pour qu´il se mette dans le groupe !
(chaque groupe doit donc trouver des Masters de FF !)
Nb : le nouveau doit se présenter sur le sujet des inscriptions !

J´Espère que c´est assez clair et qu´il y aura du monde pour venir s´éclater avec nous !!!(nous ne désigne pas grand monde pour l´instant...)

Bon, je vais faire les sujets d´inscriptins etc...

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
14 septembre 2001 à 21:50:14

J´aurais cru faire un + grand succès dès le départ :(

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
14 septembre 2001 à 21:51:59

Pendant le weekend peut-être...

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 19:56:16

Pffff.....Je commence à désespérer là...
Je vais sûrement me casser de là et revenir tout les 34 du mois comme pour le forum FF6...

C´est vraiment très bête et je ne comprends pas, ce forum est réservé pour les Fans de tout les FF (enfin, essentiellement) et tout le monde va soi sur le 7, le 8 ou le 9 !!!

darksim
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:19:15

salut...

darksim
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:22:04

ça va et toi?

darksim
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:26:32

@+
j´suis pour ff7 mais les equipes...

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:34:34

Heu...Y a pas de je suis pour quel FF mais faut juste équilibrer les équipes, trouver un puissant dans chaque FF.

Vous vous inscrivez, puis, on tire au sort les équipes le 20 Septembre (ou plus tôt si il y a du monde)
Ensuite, une fois les équipes faites, on peut aller chercher des potes qui peuvent s´inscrire dans n´importe quelle équipe !

Puis on commence les mini-jeux !!

MERCI D´ETRE VENUS !!!!

darksim
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:35:29

moi c´est plutot d´etre revenu...

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:45:51

C´est sympa ! Mais faut être encore + (au moins 4 par équipe!!!) Or, nous sommes que 3 (et pas par équipe)
(enfin, je dis ça mais je sais pas si vous acceptez...)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:56:51

Ouais mai faudra leur confirmation !
Mais je pense qu´ils ne diront pas non.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:58:00

En fait, on pourrait commencer !
Mais faut leur comfirmation...
C´est embêtant....

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:59:23

J´ai fait de la pub sur les forums FF7, 8, 9 mais je vise + le 8 car il y a + de monde.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:00:22

Ca craint....

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:04:11

Je crois que je fais défaut à la chanson de FF9 quand on sort de Terra :

You´re not alone

BIEN SI, JE SUIS ALONE !!!!!!!

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:06:36

On est 1,5 donc....

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:09:04

Tu joues aux cartes en me parlant ?

Trop fort !

darksim
darksim
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:10:40

j´suis 1 quart là lol

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:17:09

Vous n´êtes plus que 0,75 car je m´en vais !

@+ !

Laurrence :Avec 0,75 voix contre vous, Heltrain, Vous êtes le maillon faible !

Au revoir !

Heltrain : J´ai été vrament content de participer, bon, j´ai vraiment laissé + d´une 15aine de messages sur le forum FF8 mais bon, ils n´ont pas l´air de réagir et c´est vraiment bête !

Laurrence : Vous venez d´assister au maillon faible, à bientôt ! ;)

Markus : Soyez sages et à bientôt pour un prochain level 1. Chiao :)

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
15 septembre 2001 à 21:18:13

J´ai fais une à peu près immitation de Markus, vous connaissez ?

La vidéo du moment