Je l´avais téléchargé avec Wanadoo mais ça c´est bloqué à 99 \% à cause du Bug !!!!!
(N´essayez pas de manger votre clavier comme je l´ai fais, ou bien ajouter de la moutarde !!!)
Je viens juste de le télécharger avec Outlook et à ma grande surprise : cette chanson est chantée !!!!
Je préfère le midi qui est plus entrainant mais le MP3 n´est pas mal non plus !
Encore merci !