Je recherche un MP3 de Terra Theme (FF6)
SVP, si vous avez trouvé un site, dites le moi !!!!
Merci d´avance !
Un petit espoir !Merci !
C´est celui du début, quand Terra, Vicks et Wedge marchent dans la neige vers Narshe.
je peux te le mailer si tu veux
TU FERAIS CA ???
AH BEH BIEN SUR QUE JE VEUX BIEN !!!!(j´espère seulement que ça va pas bugger pour moi le télécharger...)
Tu peux me demander ce que tu veux !
Merci ! Merci ! Merci !
Mon mail c´est Eric.VANZELLA@wanadoo.fr
ben file moi ton mail !!! a moins que t msn messenger ...
attend faut que je le download j´en ai pour 5 mn avec l´adsl
MERCI INFINNIMENT !!!!!
bon je l´ai téléchargé maintenent je v essayer de te l´envoyer
putain il est génial ce morceau !!!!!!!!
Tu l´avais pas encore ???
ben non je viens de le remonter
Tu l´a eu où ?
sur winmx
Merci ! Il est envoyé, là ?
non pas encore j´utilise hotmail et c pas la joie pour les pièces jointes mais ça vient !!!
pense qu´il devrait plus tarder a arriver chez toi !!
Encore merci !Je pensais juste trouver une addresse mais si on me l´envoie !!!
Ah! Si tu sais jouer un instrument de musique, je peux te donner les notes de cette musiques !(que j´ai trouvé tout seul (les notes, pas la musique))
is surtout que g un synthé alors je pourrai faire des prises sur ordi !!! envoi les moi je m´occupe du reste !!!
Attend ! Je vais carrément prendre ma flûte et mettre les notes en Live (je peux pas faire de partitions, désolé)