Si y a des Chcobos, tout au début, dans les ruines de New York (on dirait le début de Resident evil 2), en bas à gauche de l´écran, ils s´enfuient alors faut bien regarder.
Il paraît que y a Sakaguchi dans le Conseil mais je l´ai pas vu et j´ai pas envie de me taper le film une troisième fois parce que franchement c´est pas un chef-d´oeuvre.