Ouai, deja, il manque les invoc, il n´ont pas varié les armes, ils n´ont pas mis de ""gag"" (FF7 ou FF9), et j´en passe, c´est bien dommage, pour le 1er film, c´est pas mal, mais pas excellent, j´attend avec impatience leur 2nd film (de Squaresoft) qui, je pense, sera mieu, apres tout FF:LCDE n´est que leur tout 1er film.
@+