hey crash tu n,est mieux de pas attendre...parce que pissavy ce pogne le beigne ca fait deux semaines que je lui ai ecrit pour virer Clad79(le mod de ff7) et puis il a jamais repondu alors si tu veut qu´il te nomme le mod tu es mieux d´avoir de la patience!!!!!
Salut c´est moi [DonChoa] au fait je suis final-alex mais c´est mon nouveau nom