En ce moment, certains d´entre vous ont du remarquer que je ne suis plus là très souvent, en fait, je suis plus chez moi, et la personne chez qui je suis, n´a pas Internet Illimité, donc, je suis là moins souvent, voilà!
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:08:15
snif t´es tout bleu !
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:09:23
t´es peut être moins souvent la mais t´as vu comme le forum tourne depuis quelque jour !!!!
cybermaster
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:13:09
Oui, je l´ai vu, il bouge bien! Et c´est grâce aux nouveaux qui sont venu, apparement, du top 5. @+
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:13:19
lol
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:15:08
ouai moi je connais plus personne sur ce forum ! a part les habitués !
cybermaster
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:18:05
Bien sur, y en a quelques uns qui sont encore là, mais y en a des nouveaux! @+
cybermaster
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:19:04
En voilà un (DonChoa), bienvenu sur ce forum!!! @+
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:20:11
salut donchoa !!! je trouve ca cool que des nouveau viennent !!!! et il y a encore des ancien qui doivent revenir des vacance !!
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:21:14
cyber comment ca se fait que t´es pas en rouge ??? c´est parce que t´es pas sur ton pc ???
cybermaster
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:23:54
Oui, en effet, je suis sur un Mac au lieu d´un PC. @+
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:26:05
je trouve aussi que c´est de la merde ¨!!
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:28:06
alors donchoa tu recrutes du monde pour faire un rpg ???
cybermaster
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:28:36
Ca dépend de quel point de vue, un Mac peut être mieux qu´un PC, mais vu que je suis habitué a un PC, ca fait bizare d´être sur un Mac (bizare, bizare, vous avez dit bizare?). @+
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:29:52
et cyber t´as vu il y a un taré qui a fait un sujet avec plein de @ !
cybermaster
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:32:30
Oui, j´ai vu, et il va pas faire long feu! @+
KENNY000
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:33:43
hé hé !!!!!!!
CrashGuard
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:40:07
salut cyber!!!
CrashGuard
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:41:00
eh cyber je t´avais dit qu´en allant dans le top 5 il y aurait une mega ambiance!!!